samedi 31 décembre 2011

Karl Marx était un franc maçon

Karl Marx
Les types qui sont dans les loges hermetiques (Comme Karl Marx qui était un éminent franc-maçon) ont tout un système de signes et gestes qu'ils utilisent pour se reconnaître entre eux. Cette manière de mettre la main dans le vêtement est purement franc-maçon! d'où la parole: "L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche; Il cligne des yeux, parle du pied, FAIT DES SIGNES AVEC LES DOIGTS..." (Proverbes 6:12-13) Après on va dire que la Bible n'est pas inspirée?

7 commentaires:

  1. Marx Franc-Maçon ? Sur quoi vous basez-vous ?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=76HPoo3hYcg

    C'est subjectif et c'est le lien d'une vidéo adventiste, mais qui va peut être vous en apprendre sur qui était Marx, et le fait qu'il ne soit pas vraiment celui qu'on croit.
    Essayez qu'en même. Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  4. Quand une connerie renvoie à une autre connerie, je ne peux être que subjugué !!! :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant à mon collège (j'suis en 4ème, passe en 3ème) on dit que Karl Marw est un socialiste qui veut aider ce qui travaille dans les usines à travailler dans des meilleurs conditions bla bla, alors je comprends pas qu'il soit franc maçon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Après tout les articles que vous avez lu sur le blog de Maranatha (au vu des messages que vous laissez), vous devriez savoir désormais que les apparences sont trompeuses....

      Ne vous fiez pas à ce que les gens montrent, à ce qu'ils font comme bonnes œuvres parce que ce n'est que la face cachée de l'iceberg. Faire de bonnes œuvres ne fait pas de nous quelqu'un de bien, c'est pourquoi seule la foi en Dieu compte pour nous sauver !

      Karl Marx était certainement franc-maçon, et pour bien se faire voir du peuple (et des générations à venir) quoi de mieux que de bonnes actions ?

      Ne vous fiez pas à ce genre de choses, raisonnez avec la logique de la Bible. Une petite recherche sur Google aurait dû vous éclairer "Marx critique fortement le rôle de la religion. Il critique les aspects philosophiques et sociaux de la religion. Marx est matérialiste et s’en revendique, il est ainsi athée sans faire de l'athéisme une nouvelle « religion »."

      Ephésiens 2:8-9
      2:8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
      2:9 Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

      2 Corinthiens 11:13-15
      11.13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
      11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
      11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

      Supprimer
    2. Merci que Dieu vous bénisse

      Supprimer

Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Karl Marx était un franc maçon