samedi 10 décembre 2011

Demi Moore et Ashton Kutcher : La cougar attitude


Demi Moore a divorcé une fois de plus, cette fois-ci avec Ashton Kutcher, c'est une nouvelle qui n'émeut personne, puisque désormais les stars nous ont tellement habitués à nous offrir leurs divorces en spectacle. Satan est en train de populariser le divorce au travers de ces célébrités, toutes ces lois qu'on vote maintenant et qui sont contre la parole de Dieu proviennent de Satan et sont vulgarisés par les illuminati qui veulent nous amener vers l'âge d'Horus. C'est un phénomène très alarmant, parce qu'ils sont en train d'éduquer les gens à divorcer, ils implantent dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle le divorce n'est finalement pas une si mauvaise chose que ça. Pourtant, Dieu est très clair là-dessus: On ne divorce pas!! SAUF en cas d'adultère!
Lorsque Jésus eut achevé ces discours, il quitta la Galilée, et alla dans le territoire de la Judée, au delà du Jourdain. Une grande foule le suivit, et là il guérit les malades. Les pharisiens l'abordèrent, et dirent, pour l'éprouver: Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque? Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier? Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère. Ses disciples lui dirent: Si telle est la condition de l'homme à l'égard de la femme, il n'est pas avantageux de se marier. Il leur répondit: Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. (Matthieu 19:1-11)
Satan a compris que pour démolir la société, il faut démolir son unité de base qui est la famille. Il faut empêcher que les familles soient épanouies dans une éducation spirituelle entretenue. Lorsqu'un homme et une femme couchent ensemble, ils sont désormais une même chair, sans compter tous les esprits qu'ils échangent, imaginez donc un peu combien d'esprits mauvais ces célébrités se sont déjà échangés dans toute leur vie, à force de coucher de gauche à droite. Et ce n'est pas le plus grave, le plus grave dans cette histoire c'est que les jeunes de la société les copient bêtement. A moins que ces célébrités ne se repentent devant le Seigneur Jésus, c'est le feu éternel qui les attend, et vous aussi le feu vous attend dans le cas où vous continuez à participer à leurs oeuvre. Éloignez-vous d'eux tout de suite!
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. (Apocalypse 18:4)
Le phénomène des couguars

Je dois également préciser que Demi Moore est la personne qui a démocratisé le phénomène des couguar. En effet, les couguars sont des femmes de plus de quarante ans qui sortent avec des hommes qui sont beaucoup plus jeunes qu'elles, il y a encore une vingtaine d'années c'était quelque chose de dégradant pour les femmes, mais aujourd'hui Ashton Kutcher et Demi Moore ont permis que le monde entier accepte ce phénomène normalement, tout a été mis en place pour médiatiser leur union à outrance, dès que l'objectif a été atteint (Accepter la mode couguar à l'échelle planétaire) alors ils se sont séparés.

La nature nous enseigne que les femmes sont plus attirées par les hommes plus âgés qu'elles, parce que ceux-ci ont beaucoup d'expérience de la vie, ils peuvent donc encadrer les filles. Il y a certainement des exceptions, ce n'est certainement pas une loi absolue à mon avis. Néanmoins, à la base l'homme est supposé guider sa femme, et pour guider une femme il faut beaucoup d'expérience à un homme, pas juste une belle gueule, ça c'est dans les films. A la Création originelle, Elohim a crée Adam et par la suite Ève a été créée  donc elle était bien plus jeune que son homme qui avait pour mission de l'encadrer, l'éduquer, la conduire. Pourtant les couguar font exactement le contraire, elles conduisent les jeunes hommes et très souvent c'est des femmes mariées ou divorcées, ce phénomène est donc un poison total pour l'équilibre moral de la société, ce d'autant plus que les hommes en quête de couguars le sont généralement pour l'argent et/ou pour satisfaire des besoins érotiques qu'avec une jeune fille ordinaire il ne leur serait pas possible de satisfaire, la couguar ayant beaucoup plus d'expérience que la jeune fille. C'est toujours ça les oeuvres du diable, lorsqu'il veut dégrader les moeurs, il introduit une mode à travers les célébrités. Il y a également Madonna qui a été dans le coup à plusieurs reprises, elle est sortie à une époque avec un jeune homme nommé Jésus. Jésus et la Madonne sont un symbole archétypique de la mère et l'enfant, Madonna (la Madonne) qui sort donc avec Jésus, je crois que vous imaginez un peu le message qu'on lance au public mondial. Il y a également J-Lo qui est dans le coup.

Ces types injectent dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle sortir avec des vieilles dames est une chose acceptable, et vous savez comment la mode fonctionne, un peu comme les gens qui se balladent avec les pantalons baissés au niveau des fesses, ils le font en toute liberté parce que des artistes leur servent d'exemple, en temps normal, s'ils avaient osé le faire par leur propre initiative, on les aurai déjà embarqué dans un asile psychiatrique, c'est exactement la même chose avec tous ces phénomènes démocratisés (homosexualité, couguar, zoophilie, etc...) Je le répète une fois de plus: Sachez que la gloire de ce monde s'obtient en fonction de la puissance d'égarement qu'une personne exerce sur la population mondiale, il n'y a pas d'autres critères puisque le monde est sous la domination de Satan (1 Pi 5:19) et conséquemment, les récompenses de ce monde vont dans le sens de la philosophie de Satan. Ce phénomène des couguaur interesse tellement Satan qu'il est même allé jusqu'à produire un film en France qui s'appelle 20 ans d'écart. Un film qui raconte justement l'histoire d'une dame de 38 ans et d'un jeune homme de 19 ans.

20 ans d'écart!

Après on vous dira: Ces films ne sont que le reflet de la société, pourtant c'est l'inverse: La société n'est que le reflet de ces films. Ce qui est évident, puisque c'est la télévision qui éduque les masses. Vous voyez combien le stratagème satanique sous-jacent est sournois? Les amis, je vous conseille fortement de rentrer en vous-même et de confesser vos péchés à l'Eternel, car vous avez été ou bien vous êtes encore actuellement des contributeurs à ces oeuvres démoniaques lorsque vous passez le temps à twitter des "trucs sympas" au sujet de Demi Moore par exemple, vous encouragez la propagation de ce système démoniaque sans vous-même le savoir, vous devenez de ce fait un ennemi de Dieu, c'est pour cette raison que la parole de Dieu déclare:
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui... (1 Jean 2:15)
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu. (Jacques 4:4)
Et toujours dans l'épitre de Jacques, l'Esprit de Dieu nous dit ce qu'il faut faire:
4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.
4:6 Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Ecriture dit: Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
4:7 Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
4:8 Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus.
4:9 Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.
4:10 Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
Maranatha!

17 commentaires:

  1. slt maranatha, je voulais savoir comment tu as rencontrer DIEU.
    LA BIBLE nous demande de rendre temoignage de ce que christ a fait pour nous et je voulais savoir ce que jesus a fait pour toi dans ta vie.
    j'ai constater que beaucoup de personnes qui "ont toucher le fond" deviennent zeler comme toi pour la cause du christ, car considere que "christ est tout pour eux".
    apres, une autre question, que penses tu du concubinage? et es tu toujours marier, car j'ai cru comprendre dans l'un de tes commentaires, que tu l'avait eté; mais aussi tu avait ete frustrer a un moment de ta vie de ne trouver personne, si je ne m'abuse.
    Dieu te benisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'avais prévu rédiger mon témoignage mais à chaque fois il y a quelque chose qui m'en empêche, mais de toutes les façons je le ferai dès que possible. Je n'avais pas touché le fond en tant que tel, mais disons que j'étais hautement déprimé par la vanité de la vie et l'Eternel m'a délivré de ma déprime. Je n'ai pas été marié, non! Disons que les relations homme-femme selon le monde c'est un peu trop "routinier" et ça laisse beaucoup d'amertume dans le coeur en fin de compte, bref... Merci pour le rappel en tout cas

      Supprimer
    2. Bonjour, concernant le concubinage, c'est pareil que le pacs, Dieu ne veut pas de concubins, le mariage a été instauré par Dieu, tout ce qui en dévie ne vient pas de Lui.

      D'ailleurs, les concubins n'auront pas leur place au ciel ...

      Supprimer
    3. Salut ui ui je sais d'ailleurs, je cite 1 CORINTHIEN 6V9A 10: " Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudique, ni les idolâtres, ni les adultères,
      ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu."
      Je cite aussi ceci de la bible: 1CORINTHIEN 5V 9 A 13
      " Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques,
      non pas d'une manière absolue avec les impudiques de ce monde, ou avec les cupides et les ravisseurs, ou avec les idolâtres; autrement, il vous faudrait sortir du monde.
      Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.
      Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger?
      Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous.

      nb: la version louis segond dit impudique mais dans d'autre version ce mot impudique est remplace par fornicateur.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'ai une relation avec une femme bien plus agée que moi, elle n'a jamais été mariée et l'on s'aime vraiment (sans relations sexuelles pour le moment), est-ce anti-biblique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis il n'y a pas de problèmes. Mais par simple curiosité, puis-je savoir combien d'années vous sépare?

      Supprimer
    2. il y avait une vingtaine d'années ... soyez bénis, Gloire à Dieu et à son fils Jésus

      Supprimer
  3. Salu Mar Anatha, j'entretien une relation avec un homme moins agé que moi de sept mois, on est né la même année. On est ensemble depuis 4 ans, sans relations sexuelles puisque nous partageons le même avis que les relations sexuelles avant le mariage est un pêché devant Dieu, et on est tous deux chrétiens. Nous sommes toux deux encore jeune, on a 22 ans, on envisage de fonder notre famille quand nous serons prêt (ça c'est personnel alors je ne m'étendrai pas sur le sujet). Mais c'est par rapport à ce phénomène cougar que j'aimerai que tu m'éclaire un peu, est-ce que ma relation avec lui est donc anti-biblique???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariez-vous! Vous avez déjà vécu 4 ans ensemble, il est donc à mon avis, bon que vous vous mariez, la question c'est : Qu'entends t-on par mariage??? Le mariage à mon sens c'est lorsque ton papa (Ou ton tuteur) te donne à ton mec d'une manière relativement OFFICIELLE. Cessez de vous priver l'un de l'autre, mariez-vous et passez à l'étape suivante.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    J'ai connue mon premier copain alors que je n'étais âgée que de 15 ans, nous avions des projets de mariage. Notre jeunesse et nos lois nous ont séparés 4 ans après, j'ai refait ma vie, j'ai eue des enfants avec un autres hommes. A cette époque je n'étais pas dans le seigneur, après toute ces épisodes de ma vie, je l'ai revu, il n'a pas fondé de famille il m'a toujours aimé(m'attendait il?), nous n'avons aucunes relations physique, il me demande de l'épouser mais le problème il est musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI (Et je dis bien "SI") tu es profondement enracinée dans la Sainte Bible, il te sera très difficile de faire ta vie avec une personne qui ne l'est pas autant que toi, qu'il soit musulman ou non. Tu ressentiras beaucoup de frustration au fond de toi parce que vous ne vivrez pas la vie de la même façon.

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir répondu, ma priorité c'est Christ.

    Je souffre déjà de ses frustrations sur tout un tas de points....J'ai prié l'Eternel afin qu'il me porte secours, qu'il m'aide à l'oublier mais il est revenu. Je lui est fait comprendre que je ne pouvait pas m'unir a lui mais il est revenu encore dernièrement après notre dernière séparation.
    J'ai parfaitement conscience que cette situation affecte ma marche avec le seigneur car la désobéissance à sa parole est un péché.
    Mais je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d’être abandonnée, je prie, je jeune mais rien.. je suis seule je ne trouve aucune réponse.
    Depuis que je suis née de nouveau j'essaie de marcher dans la sanctification qu'il nous commande mais je me demande si il voit que j'essai de lui plaire et faire sa volonté?!

    En tout cas merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté, tente de sensibiliser ton ami sur la Sainte Bible, on ne sait jamais. Comment ton ami reçoit-il la parole de la Sainte Bible?

      Supprimer
  6. Que dieu te bénisses mon frère.

    RépondreSupprimer
  7. Il le reçoit très bien sur certains point (ex: il me dit qu'il aimerais donner des prénoms biblique à ses futurs enfants..). Il me dit qu'il a déjà accepter le seigneur dans sa vie mais pas de la même façon que moi!! la est toute la séduction de cette religion, le jésus qui y est décrit n'est pas notre SEIGNEUR absolument pas. Et Il refuse cette possibilité (a savoir qu'il est converti de base), pour lui DIEU est un et n'a pas engendré...il est aveugler par son ignorance.

    RépondreSupprimer
  8. Salut j'aime beaucoup tes articles mais quelque chose m'a u peu dérangé dans cet article. Tu as écrit satan avec un S majuscule. ça a l'air stupideun détail comme sa je sais, et je ne t'accuse de rien. Je pense que Dieu et sa créature lucifer(satan) ne peuvent et ne doivent en aucun cas être mis sur un pieds d'égalité même en syntaxe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue, c'est une opinion recevable.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Demi Moore et Ashton Kutcher : La cougar attitude