samedi 4 août 2012

Madonna Ciccione est un poison pour la société

Madonna à l'intérieur d'un pentagramme
qui est le symbole de Satan.
Madonna est une véritable diva, elle a déjà pratiqué plusieurs séries de rituels sataniques dans ses spectacles, beaucoup d'initiations occultes, elle fait d'ailleurs la promotion de la Kabbale et elle est une prêtresse attitrée de ses mouvements occultes, il n'y a qu'à regarder ses clips musicaux pour ressentir les ténèbres qui s'en dégagent. Vous pouvez voir dans la vidéo du bas comment elle utilise habilement les dessins-animés pour véhiculer des obscénités aux enfants. Il y a une fille qui fait une fellation au DJ. ça se passe tellement vite que le subconscient seul réussit à capter cette action.
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer. (Marc 9:42)


La chanteuse Madonna est une sorcière au service des illuminati, comme tous les autres artistes aussi bien entendu. Avec sa Kabbale, elle a passé le long de sa carrière à faire la promotion de la pédophilie, la zoophilie, la pornographie, le sadomasochisme. Le pire c'est que beaucoup de gens continuent à croire qu'il ne s'agit que d'une manière pour elle de s'exprimer, mes amis réveillez vous! Madonna est une disciple de Lucifer en personne, et le fait que vous écoutiez sa musique, autant que la musique de tout autre artiste du monde, cela vous disqualifie du royaume de Dieu, pour la simple et bonne raison que nous sommes supposés chanter pour la gloire de Dieu et non pas pour notre gloire à nous-même. Encore moins pour glorifiez des choses obscènes comme le fait Madonna Ciccione. Vous pouvez voir une version un peu plus longue de la vidéo précédente juste en dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Madonna Ciccione est un poison pour la société