vendredi 18 novembre 2011

Les symboles occultes de Metal Gear Solid

MGS contient de nombreux signes, reférences et symboles sataniques et occultes. Regardez par vous-même dans les 4 vidéos en dessous.




On voit tellement de similitudes avec Lady Gaga et Aleister Crowley dans ce jeu vidéo de Konami. Le monde du jeu vidéo est un domaine privilégié de Satan pour ses agissements. MGS est une saga dans laquelle le héro doit combattre contre les patriotes (Les illuminati), ce qui pousse aussi beaucoup de gens à faire de même, mais cela est un faux combat, parce que le véritable combat est contre les forces des ténèbres, contre les esprits méchants qui controlent les illuminati, et non pas contre une forme de coorporation ou de philosophie, ou de doctrine. Ce qui signifie que notre véritable combat sur cette terre il est spirituel, il n'est pas charnel autant que Hideo Kojima veut nous pousser à croire.
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. (Ephesiens 6:12-13)
MGS est une saga qui appartient aux illuminati, ne vous leurrez pas, ne pensez pas que c'est parce qu'ils en parlent beaucoup des illuminati dans ce jeu, c'est d'ailleurs cela le jeu principal des illuminati. Leur jeu consiste à nous pousser le plus loin possible du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, tout en nous donnant des bouts de vérité que nous prenons pour des bijoux. Une manière donc de reconnaitre la présence de ces satanistes d'illuminati, est à travers la dissémination systématique de ces symboles occultes dans une oeuvre particulière.
Le Seigneur Jésus-Christ a dit:
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (Luc 11:23)

Maranatha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire