Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie

mardi 22 novembre 2011 |

Il faut savoir une chose, Satan (Qui contrôle les illuminati) veut vous ravir votre âme et il va utiliser tous les moyens possibles pour y parvenir. L'enfer est un lieu dans lequel on est tourmenté à jamais, on ne cesse d'être tourmenté dans ce lieu horrible. Il est donc nécessaire que chacun choisisse son camp dès maintenant, le fait pour toi de suivre les religions du monde te place dans une position inconfortable, puisque ces religions conspirent contre l'équilibre de ce monde, ils conspirent contre la parole de Dieu qui maintient ce monde en équilibre. La religion c'est un moyen artificiel d'atteindre Dieu, ce n'est donc pas de Dieu mais plutôt du diable. Les religions sont des instruments au services des démons dans le but de perdre l'humanité. Pourtant il faut bien retenir ceci: Il y a un seul Dieu et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, à savoir Jésus-Christ (1 Timothée 2:5). Jésus-Christ le chemin, la vérité et la vie, nul ne peut aller vers le royaume des cieux si ce n'est en passant par lui (Jean 14:6).

Je vais prendre quelques exemples pour vous illustrer un peu le principe; lorsque vous acceptez Marie comme déesse, la congrégation des esprits des lieux célestes jubile et crie victoire, votre âme devient leur propriété et par conséquent Satan s'en approprie. Lorsque vous vous dévouez pour Krishna, les esprits orientaux hindous crient victoire, ils vous récupèrent et votre nom s'inscrit dans les propriétés de Satan. Lorsque vous dévouez toute votre vie à entretenir votre argent, à le faire croitre sans mesure, votre âme appartient à Mammon, la congrégation des esprits de cupidité célèbrent leur victoire, votre âme devient ainsi la propriété de Satan. Lorsque vous dévouez votre vie aux arts martiaux, vous vous consacrez vous-même au dieu mars, le dieu de la guerre, les esprits guerriers vous accueillent dans la joie et finalement c'est Satan qui vous contrôle. Pourtant... lorsque vous donnez votre vie à Jésus-Christ en toute authenticité, c'est le Royaume de Dieu qui crie victoire, et maintenant vous êtes connectés à Dieu, vous pouvez comprendre la parole de Dieu et la prêcher librement. C'est la parole de Dieu qui est la vérité et c'est elle qui délivre de toutes choses (Jean 8:32)

Jésus-Christ quant à lui n'est pas le produit d'une religion, mais il est plutôt le produit d'un royaume qui est le royaume des cieux, et c'est dans ce royaume-là que tout homme aspire vivre ici d'abord sur terre et puis à la mort. Je sais que Jésus-Christ n'est pas une invention parce que c'est grâce à lui que j'ai pu être délivré de tout ce style de vie débauché dont la télévision nous fait sans cesse la publicité. Grâce à Jésus-Christ j'ai été affranchi du sexe, de l'alcool, des querelles, des rivalités, du commérage et de toutes sortes d'émotions qui créent les tensions à l'âme. Ne recherchez pas une religion, ne recherchez pas le pentecôtisme, ne recherchez pas le protestantisme, ne recherchez pas le catholicisme, ne recherchez pas une église, ne recherchez pas une religion, recherchez plutôt Jésus-Christ!!! Car Jésus-Christ a déjà vaincu tous ces démons qui causent des tourments à votre âme (Colossiens 2:18), il a tout accompli pour vous! Recherchez-le dès maintenant! Jésus revient bientôt! Avez Jésus-Christ vous êtes libérés. Je vous invite à louer le Seigneur dans ce merveilleux chant: Jésus est le chemin.

27 commentaires

  1. Bonjour, Je voulais savoir malgrer ts si tu allais ds une Eglise?
    ps: Jaime beaucoup ton article

    RépondreSupprimer
  2. Je fréquente une église évangélique. Je suis d'ailleurs très impliqué dans la vie de cette église-là dans ce sens que je suis très actif dans les campagnes d’évangélisation. Tout chrétien est appelé à prêcher l'évangile, ce n'est pas une requête du Seigneur mais plutôt un ordre (Mat.28:19). Il faut libérer les gens des griffes des ténèbres, et non attendre passivement l'avènement du fils de Dieu. Personnellement je ne crois pas que c'est le fait d'appartenir à une telle église ou une telle autre qui sauve, la parole de Dieu est d'ailleurs claire quant au fait que Seul Jésus-Christ sauve. Ce qui signifie que moi je me considère plus comme un disciple de Jésus-Christ que comme une personne qui appartient à une église particulière. Et généralement je m'entends parfaitement avec ceux qui ont la même conception que moi, cela indépendamment de la confession chrétienne à laquelle ils appartiennent (Baptiste, Luthérien, Méthodiste, Pentecôtiste, etc...)

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que j'ai vu un homme d'église gifler un enfant, l'église a perdu de sa superbe. J'ai toujours cru en Dieu et en Jésus mais je ne crois pas autant en l'église.
    Tous les jours je pense à Jésus et à Dieu et demande de me rapprocher davantage de Jésus et de Dieu. Le chemin est long et je sais que Jésus est en colère contre moi pour tout le mal que j'ai fait, dit, pensé et tout le bien que je n'ai pas fait, dit, pensé.
    Je sais aussi qu'il m'aime d'un amour infini et fort.

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme Frère ou soeur , faut laisser tout ça !
    Dieu pardonne . . . Le principal est que tu reconnaisses Jésus comme ton unique sauveur et ton Dieu et que tu marches dans la sainteté.

    Be bless

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu Est La Pour Nous , Essayer De Trouver Le Saint-Esprit , je sais que c'est pas facile mais c'est le seul moyen de le rejoindre car si nous allons pas c'est directement l'enfer et toi personne qui a déja mis les pieds dans une église le diable lui réservera une place spéciale en enfer. je te remercie pour t'es article il mon beaucoup aider maintenant je vais faire encore plus attention :)

      Supprimer
  5. Je croyais que c'était Jésus Lui même qui a établit Son église sur terre,ce qui voulais dire qu'on devrait appartenir à une église,la vraie qui devrait ressembler le plus à l'église primitive que Jésus a fondé.

    J'aimerais que vous me dites comment sauver son âme?Il y a t il une étape à suivre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison dans tout ce que vous dite, c'est d'ailleurs ce point de vue que je soutiens ici. Maintenant, pour ce qui est de sauver votre âme, il faut que vous vous tourniez vers Jésus-Christ, il faut que vous croyez dans votre coeur tout ce qu'il a accompli pour vous sur la croix, il faut que vous croyiez qu'il est mort pour tous vos péchés et qu'il les a définitivement portés en s'offrant sur la croix, et il faut que vous lui demandiez avec sincèrité de coeur, de vous prendre avec lui pour toujours, parlez lui d'un coeur sincère, je vais vous suggerer une forme de prière, pas une prière à réciter mais un prière que vous pourrez modifier selon votre gout. Vous pourrez lui dire par exemple : "Seigneur Jésus, je reconnais que tu es le fils du Dieu vivant, je reconnais que tu es mort sur la croix pour mes péchés, je reconnais que sans toi je suis complètement perdu parce que je suis un pécher. Dès aujourd'hui, je veux te suivre partout où tu vas, prends-moi, prends mon âme, prends mon corps, prends mon esprit, je m'abbandonne à toi, je veux te servir, je veux être ton disciple pour le restant de ma vie. Verse ton précieux sang sur tout mon corps, laves-moi de tous mes péchés. Amen!!"

      Il n'y a pas de prière standard pour cela, toutefois, il faut une certaine sincérité de coeur pour y arriver. La Bible nous dit que nous devons croire au Seigneur Jésus et l'appeler dans notre vie pour qu'il vienne nous secourir, selon Romains 10:9-10. Aussi, le faire une fois ne vous empêche pas de le refaire encore et encore, jusqu'à ce que vous obteniez la sécurité au fond de vous d'avoir été exaucé par Dieu. Moi en ce qui me concerne j'ai été exaucé la toute première fois que je l'ai fait parce que je l'ai fait ayant le coeur brisé, j'étais très sincère, j'avais compris que cette vie n'a de sens que lorsqu'on sert le Dieu vivant. Mais dans la semaine, j'ai encore demandé à Jésus de me prendre, je l'ai fait 5 ou 6 fois en une semaine avant d'avoir définitivement la paix du coeur. Vous devrez aussi beaucoup lire et méditer la parole de Dieu, et aussi, vous devrez beaucoup prier Dieu pour qu'il vous procure le discernement.

      C'est une très belle vie que de vivre pour le Seigneur Jésus, ça je vous le promets. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à me les poser.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!
      J'ai suivi ce que vous avez dit,je me léger,j'avais l'impression sincère que Jésus a entendu mes prières,merci encore!!!

      Supprimer
    3. Gloire à Jésus!! Halleluuuuuuia!! Merci Seigneur, Merci mon ami(e). Il faut persévérer maintenant, la relation avec le Seigneur Jésus est quelque chose de constant, c'est quelque chose qui se travaille au quotidien. Continues à t'entretenir avec Dieu, à méditer la parole de Dieu, à prier, etc... Bref, maintiens toi dans cette atmosphère. Sois béni mon ami(e)

      Supprimer
    4. bonjour Maranatha! je visite de tres souvent votre blog, je lisai a peine dans l'une de tes sondages que tu dis qu'on ne doit pas prier Jesus, quelques minutes plus tards en recaptulant tes articles et tes commentaires(que j'apprecie beaucoup), je vois que tu laisses une modele de priere a adresser a Jesus...
      je me sens un peu troubler, perdu meme....
      je veux une explication plus claire,svp! merci pour votre comprehension, j'attends ta reponse
      que Dieu vous benisse

      Supprimer
    5. Bonjour,

      Pouvez-vous me montrer où j'ai dit qu'on peut prier Jésus? Moi personnellement je ne le fais pas, parce que aucun prophète dans la Bible ne l'a fait, je ne veux pas suivre la masse mais m'efforcer de respecter au maximum la parole de Dieu. Donc je vous prie de me montrer où j'ai fais un modèle de prière qu'on adresse à Jésus, si je l'ai fait ça veut dire que je l'ai fait il y a longtemps, dans un vieil article.

      Supprimer
    6. c'estdans un vieil commentaire datant du 27 avril 2012. je voulais juste savoir ton opinion la desus...
      merci de m'avoir repondu si vite

      Supprimer
    7. Oui en effet, je ne sais quoi vous dire face à mes écrits. Là dans les écrits du 27 Avril en effet je contredis ma croyance actuelle et vice-versa. De toutes les façons, aujourd'hui je prie Dieu UNIQUEMENT.

      Supprimer
  6. Que pensez vous du mormonisme,est-ce qu'ils font aussi partis des illuminatis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur que oui, ils ont une doctrine purement sexuelle. Leur fondateur était un mystique sataniste, polygame et obsédé sexuel. C'est un mouvement pseudo-chrétien qui vous offre son ticket pour l'Enfer!!

      Supprimer
  7. Et les religions évangélique et adventiste ne sont elles pas du malin? Vs parlez beaucoups du catholisisme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute religion qui dissout la personne de Jésus-Christ est du malin. Même parmi les milieux evangeliques vous trouverez des assemblées qui ne sont pas de Dieu, elles ne sont de Dieu que de nom. Les adventistes ils ont beaucoup de vérité, je ne sais pas si j'ai le droit de dire qu'ils sont égarés ou non, mais en tout cas je les trouve un peu trop legalistes. Si je parle beaucoup du catholicisme c'est parce que j'ai moi-même été catholique pendant 25 ans et puisque c'est la religion la plus populaire au monde, il est plus qu'urgent que tout le monde ouvre les yeux sur le fléau spirituel qu'elle représente.

      En fait, en règle générale, tout mouvement qui vous empêche d'entretenir une relation authentique et personnelle avec Jésus-Christ selon les écritures, c'est une religion qui provient du malin, il n'y a rien que Satan aime mieux que détourner les gens de Jésus-Christ. Et ceux qui le font reçoivent des pouvoirs spéciaux pour continuer à tromper leurs victimes...

      Supprimer
  8. Bonjour Flaey.
    Que pensez-vous de cet article?
    http://www.lepoint.fr/science/un-rapport-alarmiste-sur-l-etat-de-la-planete-15-05-2012-1461514_25.php
    Moi je pense que c'est encore un stratagème pour éliminer l'espèce humaine. Est-ce vrai? Et de toute manière la fin du monde est là et Christ revient!
    Et ce site, est-il illuminati ou pas?
    http://langedeleternel.centerblog.net/rub-La-fin-des-temps-et-ses-signes-avant-le-retour-de-Jesus.html
    Il parle de Jésus, mais il y a quelque chose de floue; par exemple lorsqu'il dit que Dieu demande d'être parfait lorsqu'il reviendra! Est-ce que l'homme pourrait être parfait devant Dieu ou l'amour de Dieu le rend parfait? J'ai pas bien saisi l'article.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je te remercie beaucoup pour tes liens, le lien sur la catastrophe écologique m'a beaucoup aidé parce que j'ai pu évaluer aussi mon empreinte écologique qui est "moyenne" pour la France, selon leurs stats.

    1) Pour ce qui est de la détérioration de la planète terre, c'est une vérité fondamentale, beaucoup de gens te diront que Satan veut exterminer un maximum de personnes, ce que moi je pense plutot, c'est que en rapport avec Jean 10:10, le diable veut plutot entrainer TOUT LE MONDE EN ENFER, et il utilise tous les moyens possibles pour cela, son temps est trop court et il faut qu'il crée des conditions de vie difficile pour que les gens soient éloignés de Dieu, qu'ils soient tellement occupés à penser à leurs propres problèmes plutot qu'à penser aux problèmes de Dieu. Là ce sont mes spéculations, parce qu'il m'est très difficile de sonder les profondeurs des agissements de notre ennemi, tellement il est rusé. Satan protège ses serviteurs, et pour lui, il faut que ses serviteurs vivent le plus longtemps possible, puisque en vivant longtemps il vont égarer beaucoup de gens, il ne faut pas oublier que Satan est un esprit, donc il a besoin de corps humains pour agir, donc, dire qu'il veut exterminer toute la population m'est un peu délicat... Voici un passage à méditer pour la circonstance à mon avis : "Garde-toi de te livrer au mal,Car la souffrance t'y dispose."(Job 36:21)

    2) Maintenant pour ce qui est de l'article de David Wilkerson, ce n'est pas un site internet corrompu. Je suis totalement d'accord avec lui : NOUS AVONS TOUJOURS NOTRE PART A FAIRE. Beaucoup se disent que dès qu'ils ont reçu Jésus-Christ dans leur coeur, il se chargera du reste, mais c'est FAUX, nous devons faire des efforts au quotidien pour atteindre des niveaux de consécration supérieurs. Retiens donc en gros que tu as ta part à faire, Dieu compte sur toi. En fait si tu veux, pour faire plus simple, le monde dans lequel tu vis est un peu commes les histoires de mythologie grecque dans lesquels un héro est mandaté par Zeus pour accomplir une mission, Zeus combat contre divers dieux et divers monstres à travers son héro, pour la paix de son territoire (Ce sont des légendes diaboliques tout ça...). Bref, sauf que dans notre cas, c'est le créateur de toutes choses qui nous confie la mission de racheter l'humanité. Ses anges vivent aussi une réalité qui ne nous est pas donnée de connaitre (Ils combattent contre les anges déchus, ils ont leur quotidien différent du notre mais qui leur est propre), il y a tout un tas de choses qui se passent en arrière-plan et que nos yeux ne peuvent pas voir, mais il faut entretenir une relation intime avec Dieu pour pouvoir entrer dans cette réalité. Donc, au milieu de ce conflit, il faut se sanctifier et combattre, les choses ne vont pas se faire toutes seules, beaucoup de ceux qui ont confessé Jésus-Christ comme leur Seigneur et sauveur ne seront au final pas sauvés, parce qu'ils auront renié le maître Jésus-Christ en chemin

    Que Dieu te bénisse!

    RépondreSupprimer
  10. Que pensez vous des NDE(Near Death Experience) ou EMI,y en qui disent aller au paradis alors qu'ils sont homosexuels et qu'en plus l'un d'entre eux a même dit que ce qu'il a appris de cette experience c'est qu'il doit rester comme il est.
    http://www.youtube.com/watch?v=zfZy5sqVHiE
    http://www.youtube.com/watch?v=76P6O705QfY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà parlé des EMI dans mon article à la page suivante : http://maranatha21.blogspot.com/2011/02/mensonge-des-emi-experience-de-mort.html

      Si vous voulez, c'est un domaine dans lequel il se produit beaucoup d'interférences avec le monde démoniaque, par conséquent, ces démons donnent de fausses doctrines aux gens par le biais des EMI/NDE. Mais ce n'est pas toujours le cas, il y a des moments où le Seigneur Jésus parle directement ou indirectement à une personne dans une EMI, mais maintenant il suffit de comparer les propos de ce Jésus-là avec ce qui est dit dans l'ensemble de la Bible. Et beaucoup ne prennent pas soin de comparer leur EMI à ce que la Bible dit, ce qui fait que très généralement ils se font avoir par des doctrines de démons qui les perdent pour l'éternité.

      Supprimer
    2. Bonjour Flaey, voici des pages intéressantes que j'ai visitées mais j'aimerais savoir ce que t'en penses.....
      http://www.youtube.com/watch?v=Z6vh7XuJAvg
      http://www.youtube.com/watch?v=xEWcgc85f3U&feature=related
      http://www.lapuissancedelevangile.toile-libre.org/lire-prophetie/?id=13
      je pense que le phénomène de séduction est dans beaucoup d'églises et autour de nous aussi afin de nous éloigner de Dieu et nous soumettre à l'idolâtrie par toutes manières. J'ai récupéré une vidéo sur facebook qui de nos jours a séduit beaucoup de chrétiens qui font la pub de Jésus Christ sur ce site satanique. En plus je ressentais toujours quand je voyais ce site, qu'il n'était pas sain! Et quand j'en parlais à ma mère qui est chrétienne née de nouveau, elle me disait que c'est des faussetés et que c'est facebook qui l'a aidée à retrouver beaucoup d'amis et pourtant peu importe les bienfaits du Diable, il est un danger intolérable, c'est bien ce qu'elle n'a pas compris et je ne pouvais pas me fatiguer à la convaincre, car à un moment elle m'a soupçonnée de dévier du droit chemin et j'ai arrêté de discuter mais je prie. Penses-tu que facebook est réellement antéchrist?

      Supprimer
    3. Bonjour Julie,

      Ecoutez-moi! Ecoutez-moi bien. Le monde est certes sous l'entière domination du malin (1 Pi.5:19), toutefois, il ne faut pas sombrer dans la paranoïa. Facebook est un outil de la C.I.A. qui permet de recenser le maximum de personnes dans le monde entier. Mais Facebook n'est pas satanique en soi. On en fait même plutot un très bon usage, moi aussi en ce qui me concerne, j'ai rencontré beaucoup de gens sur Facebook que je n'aurai jamais pu rencontrer en temps normal. Facebook est un outil que si vous utilisez bien, vous pouvez aussi y tirer de bonnes choses. Je ne dirai pas que c'est satanique. Non. Pour vos vidéos, je prendrai le temps de les voir très tard dans la nuit. Si vous avez de bonnes idées à échanger ou que vous voulez rencontrer des frères, Facebook pourrait constituer un bon moyen, je connais toutefois également des gens qui ne s'en servent pas du tout. C'est surtout une question d'objectif en fait; moi je m'en sers uniquement pour évangeliser. Allez! Portez-vous bien. Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
  11. Bonjour, je prie depuis peu. J'ai demandé au Seigneur comment entendre la Sainte Parole de Dieu. Comment l'entendez-vous ? Il me semble que cela ce fait quand l'on a reçu le Salut ou donc le Temple du Saint-Esprit dans notre corps. Est-ce que vous entendez comme une voix, où est-ce en "méditant", priant que "votre conscience" si je puis dire, "votre pensée" qui vous parle ? Je suis vraiment désolé d'être autant confuse... Dieu vous Garde. Gloire au Seigneur, Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je remercie Dieu pour le fait qu'il vous ait conduit à Lui et que vous ayez le soucis d'écouter sa voix. Pour vous dire vrai, Dieu parle de mille et une manières, mais la manière la plus certaine selon mon rapport à moi, c'est lorsque je lis la parole de Dieu. Mon esprit étant connecté à l'Esprit Saint, je reçoit des impressions dans le coeur, des certitudes FORTES, sans forcémment entendre une voix audible comme certains vous diront. La toute dernière fois que le Seigneur m'a parlé d'une manière FORTE c'est lorsque je sortais de l'assemblée, il m'a fait comprendre que lorsque les conditions seront réunies (Fonder un foyer avec une femme digne), je devrai faire des enfants, il s'en occupera, en fait, il a répondu à ma préoccupation parce que j'avais très peur de faire des enfants dans ce monde perverti et corrompu, mais le Seigneur m'a répondu!

      La vérité c'est que pour entendre la voix de Dieu il faut BAIGNER DANS SA PRESENCE. Et très souvent il nous parle au moment où nous nous attendons le moins. Souvent c'est un verset biblique qui répond à une de vos questions, parfois c'est une puissante assurance qui jaillit de votre coeur, parfois c'est en rêve que le Seigneur vous parle. Mais mon conseil personnel que je vous donne : Ne cherchez pas trop le spectaculaire, le surnaturel. Demeurez SIMPLE dans toute votre conduite avec le Seigneur et il vous guidera pas à pas.

      Paix à vous!

      Supprimer
    2. Dieu vous Bénisse ! Je suis tant remerciante du Saint-Esprit que vous ayez créé ce site et qu'Il m'ait guidé ici. Amen

      Supprimer
  12. J'ai me pose pas mal de questions sur le sens de la vie. Je me demande également si Dieu existe réellement. En tous cas depuis un petit moment je me sens bizarre je pense souvent a des choses en rapport avec Dieu et Satan. De plus j'ai toujours eut l'impression de ne pas être a ma place dans ce monde c'est dur a expliquer. Je sais je suis bizarre (rire). Enfin bref.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires