samedi 22 octobre 2011

Steve Jobs était un pion des illuminati

Steve Jobs le papa d'Apple
Steve Jobs fut un très grand inventeur, son tout premier macintoch coutait 666,66 Dollars. Puis plusieurs personnes affirment que le logo apple qui ressemble à une pomme n'est en fait que le fruit défendu qu'aurait mangé Adam et Eve. Maintenant, on a vu se déchaîner la furie des ipod, iphones, ipad. Vous savez comment ça se lit? ça se lit: eye-pod, eye-phone, eye-pad, donc en d'autres termes, il s'agit de: Oeil-pod, Oeil-phone, Oeil-pad. Je n'ai plus besoin de vous présenter qui est l'oeil. Au cas où vous ne le savez pas, l'oeil représente le symbole illuminati par excellence, l'oeil Oudjat ou l'oeil d'Horus. Oui, nous ne sommes pas épargnés du coté de la technologie, je dirai même que c'est un domaine que Satan privilégie énormément. La marque apple est une marque illuminati, au même titre que toutes les marques multimilliardaires universellement reconnues. Steve Jobs n'a été qu'un pion des illuminati dans le processus de robotisation de l'humanité. Et c'est pour cela que le monde le célèbre aujourd'hui, il reçoit tous les hommages du monde entier parce qu'il a franchi un très grand pas dans le processus d'esclavagisme de l'humanité toute entière. D'où les paroles:

"N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement." (1 Jean 2:15-17)

Et Jésus-Christ leur dit: "Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. "(Jean 8:23)

Steve Jobs a contribué à favoriser la dépendance de l'homme à toutes ces machines qui vont nous pousser à adopter des comportements mécaniques au fil des années. Et ces machines vont aussi faciliter notre controle au niveau des illuminati. Toutes ces succès stories bien connues, ce ne sont que des choses dans le but d'huiler la mécanique de ce monde matériel, pour pousser les jeunes aussi à penser plus haut et plus loin que Steve Jobs par exemple. Ce qui maintient le monde matériel dans l'Etat dans lequel il est , le principe en fait est qu'il ne faut pas que l'homme puisse être délivré de ce monde matériel, il ne faut pas que l'homme puisse réfléchir, les illuminati doivent toujours le pousser à avoir des ambitions d'ordre matériel du genre: Une belle carrière, un bel emploi, une belle épouse, une très belle famille, jusqu'à ce que la mort vous surprenne.

Il faut aussi savoir que c'est Apple qui a imposé les tous nouveaux prix des fichiers mp3 à 0.99 cents et les albums à 9.99 dollars sur le Apple Store. Vous voyez à quel point le controle des normes est subtil? On donne le droit à Apple de décider sur les prix de telle ou telle chose à un moment précis de l'évolution de ce monde. Puis on a vu apparaitre Steve Jobs sur le TIME magazine. Lorsqu'une personne apparait sur ce magazine, il faut comprendre que c'est une des personnes qui contribue à l'impérialisme luciférien de ce monde. Il y contribue d'ailleurs d'une manière fort puissante. Par conséquent, Steve Jobs était forcément ou un franc-maçon ou un illuminati; ce qui n'est pas surprenant puisqu'il a éffectué un voyage initiatique en Inde dans sa jeunesse, les médias ne nous disent évidemment pas s'il avait l'habitude d'en faire encore au fil de sa vie.

Voici un Oeil-Pod, avec son oeil au centre
De la même manière qu'il existe plusieurs filières dans les universités, de la même manière également Satan possède plusieurs filières dans son processus de perversion. On aura par exemple la dégradation de la maternité et de la féminité à travers des artistes comme Rihanna qui font la promotion de la promiscuité sexuelle, on aura aussi le regain de la violence avec toutes ces panoplies de films d'action que nous voyons à la télévision. Nous aurons aussi la robotisation de l'être humain, il est nécéssaire que les hommes deviennent comme des machines, incapables de penser, avec tous les appareils qu'on crée maintenant comme les ipod, les iphones, les ipad, les smartphones, les gens deviennent de plus en plus individualistes, les gens ne se parlent plus du tout. Désormais donc, lorsque vous voyez la télévision rendre hommage à un défunt sur toute la planète, comprennez que la personne en question était un ouvrier du grand architecte de l'univers (Lucifer). La seule et unique bonne personne pour vous, vous ne la verrez jamais universellement acclamée dans ce monde, parce que son royaume n'est pas de ce monde, cette personne s'appelle Jésus-Christ!

Voici une parole de Jésus-Christ:
Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises.(Jean 7:7)

Steve Jobs à la une du Temps (Time)
Les gens qui font la une des magazines comme le TIME font parti de ces gens qui participent à la construction de ce monde avec leur souverain qui est le grand architecte de l'univers (Lucifer/Satan). Aujourd'hui le monde entier rend hommage à ce personnage qui a apporté sa contribution dans ce sens-là.

Maranatha

24 commentaires:

  1. Alors excuse moi de t'interrompre mon "frère", dans ta frénésie satanique démesurée, mais les deux raisons du choix de la pomme comme logo sont :

    - Newton et sa théorie sur la gravité (quoique je pense qu'il m'est autorisé d'imaginer que ceci te dépasse quelque peu, t'étant arrêté sur l'idée que nous étions contrôlés par une entité que nous n'avons jamais vue). Afin que tu comprennes mieux de quoi je parle ainsi que le contexte de la chose, l'histoire serait qu'un beau jour de printemps, Newton pris place au pied d'un arbre pour se reposer, et fut réveillé par une pomme lui tombant sur la tête. Il comprit donc que nous restions collés à la terre pour la seule et unique raison (je tiens à insister sur le mot UNIQUE) qu'il existait quelque chose sous nos pieds ayant des propriétés physiques lui permettant de nous attirer vers lui, et que la croûte terrestre nous en séparait. Il énonça donc par la suite la théorie de la gravitation universelle. Si Apple a donc choisi de prendre la pomme comme symbole dès le départ, c'était un choix personnel de Steve Jobs en hommage à Newton.

    - Le "suicide" (probable assassinat) d'Alan Turing. Pour également te rappeler un peu le contexte, Alan Turing est à l'origine de tout ce qui te permet d'écrire les centaines de milliers d'inepties que tu écris tous les jours sur ce blog. Il est l'inventeur des premiers calculateurs, donc des premiers ordinateurs (j'aimerais vraiment avoir ton point de vue sur la présence de dieu dans l'informatique...ça doit être...Javant !). Après l'utilisation de Newton dans son premier logo, Apple a ensuite véritablement changé celui-ci pour la pomme que nous connaissons aujourd'hui. Cette pomme, contrairement à ce que tu crois et prône HAUT ET FORT, n'est bien évidemment pas en quelconque rapport avec la folle et trépidante histoire de cul énoncée comme parole divine dans la bible. Elle rend hommage à Turing, en représentant la pomme qui l'a tué (pomme remplie de cyanure, pour info) avec la volonté de dire au monde entier "On est pas aussi cons qu'avant".

    Nous voilà donc une fois de plus sur le fait que vos pseudo-théories divinatoires et évangélistes sont toutes fausses, puisque vous vous entêtez à rester dans le déni le plus total, allant jusqu'à inventer des histoires à dormir debout, dans le simple but d'essayer de trouver un sens à votre vie.

    N.B. : Et jusqu'à ce qu'on ait assez d'arguments pour me prouver le contraire (Oui parce que j'imagine que si je pose la fameuse question du "Si dieu a créé l'homme, qui a créé dieu ?" on va fièrement me répondre PERSONNE, puisque d'après vous "Je suis l'alpha et l’oméga"-oui je me renseigne quand même avant de dire des choses que je ne sais pas), pour moi, seule la science est à la base de tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta contribution. Cela n'empêche pas qu'il y ait toujours une histoire officielle et une histoire non-officielle des choses. Puis ce n'est pas cette histoire de pomme qui est le plus important, mais plutôt les mécanismes d'endoctrinement de l'humanité.

      Supprimer
    2. mon frere, quand je lis ce que vous Ecrivez, j'ai mal a votre place, je me demande ce que vous représenter pour que l'on vous prouve que Dieu existe, vous n'avez qu'a voir autour de vous, le paysage et tout ce qui va avec, même les grands savants tels que Pythagore et autres ont cru a l'existence d'une force suprême, vous vous permettez de critiquer la bible sans fondements, heureusement que la bible a parlé des gens comme vous, je vous demande tout simplement de vous repentir et inviter Jésus Christ en tant que Seigneur et Sauveur , je pense qu'il va mettre de l'ordre dans votre vie comme il l'a fait pour moi

      Supprimer
    3. Bonjour, pour répondre à ta réaction et aussi à tes supposition sur l histoire de la pomme, on pourrait exactement te dire la meme choses, tes histoires sont des supposition comme quoi apple a cree son logo pour rendre hommage à tel ou tel personne, tu étais avec steeve job ou avec les gens du marketing quand ils ont décidés du logo? non plus.

      Notre théorie se base sur la bible et aussi sur les fait.
      Quand j observe les gens dans la rue ou dans les transports, obnibulé par leur iphone ou qui vont de casser les pieds si t as pas un iphone, quand je vois le matraquage mediatique de l iphone, on voit tres bien qu il y a un fort désir de dominer les gens et d aneantir la concurrence, quand je vois des gens qui campe devant l apple store pour acheter le nouveau iphone ou le petit chinois qui a vendu un reins pour s en acheter un.
      OUI JE CROIS QU APPLE A UNE INFLUENCE MALSAINE SUR LES GENS.

      Supprimer
    4. Décidément tu t'obstine a te cacher derrière ta science de base pour éviter de voir le vrais problème de ce monde tu a baux poster en "anonyme" je t'ai reconnu
      je te le répète toute ses personne donc on parle sur ce blog ou autre qui traite du nouvel ordre mondial et son versant satanique
      voie claire, très claire, ses gens du pouvoir son des initiés. Et ta petite science n'a pas cours chez eu il son bien au delà
      surtout le fait est qu'on s'en fou de savoir que toi tu n'y croie pas "EUX" ils y croient en "SATAN"et ses ça qu'il faux voir il dirige le monde selon un agenda baser sur ses croyances
      et tous les artistes du chowbiz son satanique qu'ils le veulent ou non et doivent véhiculer le message de Satan point ouvre toi un peux et fais des recherches toi qui a l'air ci intelligent

      Supprimer
    5. Ok.. Tu dis que la sciences c'est la base de tout , mais pour toi comment a été crée la science ? On ne peut pas créé quelque chose a partir de rien , c'est comme une voiture , si ya personne pour crée le moteur, il ne va pas se crée seul.. Bref moi je dis chacun ses croyances apres

      Supprimer
    6. Rendre hommage à Newton ? laisse-moi rire

      Premièrement, quel est le rapport entre la loi de gravité de Newton et l'invention d'apple

      mais surtout, deuxièmement, pourquoi une pomme croquée ?? la "pomme" de Newton était entière. Il est clairement évident, la question ne se pose meme pas, que cette pomme croquée renvoie au péché originel et à toute la symbolique qu'y s'y cache derrière. La pomme croquée est la représentation de la tentation et de l'homme (ou la femme) qui y cède. Je te renvoie à tes classiques

      Troisièmement, il suffit de voir le comportement de consommateurs apple pour se rendre compte de la "tentation", des gens ont meme des marques fabriquant le meme produit pour 2 fois moins chers mais préfèrent prendre apple. Moi, perso, j'ai un portable à 17 euros, pas de photos, juste appels et sms car c'est juste ce qui me sert, je ne comprend pas comment on peut dépenser des sommes pareils pour tout i phone qui sort etc...

      Supprimer
    7. MON ami jai lu ton affaire et jetai bien dakor avec toi.mai tu a tout gate dans ton NB. tu t laisse emporter c dommage.

      Supprimer
  2. Zero, t affirmes a partir de suppositions...

    RépondreSupprimer
  3. DIEU NOUS GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN

    RépondreSupprimer
  4. Mon pasteur a prit Steve Jobs comme exemple, comme quoi grace a Dieu on peut faire de grande choses....Ne nous entêtons pas a critiquer ou juger a tout bouts de champs. Je pense qu'il serait primordiale de parler encore et encore de la paroles de Dieu, pas d’émettre des suppositions diffamatoire a l'encontre de Steve Jobs qui est déjà mort depuis plus d'un an. Et je ne crois pas qu'il ait emmené son entreprise dans son tombeau... Et je tiens a ajouter aussi s'il a vraiment sympathiser avec le Diable alors seul Dieu saura quoi faire de lui. En attendant je vais continuer a lire certains de tes articles qui me semble intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article n'était pas pour parler de Steeve Jobs à vrai dire, mais c'était plutot pour montrer comment l'élite utilise la créativité d'une personne. Je n'ai JAMAIS fait le jugement de Steeve Jobs, c'est Dieu seul qui va le juger et me juger également. Donc je ne suis pas là pour pronostiquer sur la destination finale de certaines personnes, je suis simplement là pour eveiller les consciences de gens sur plusieurs points. Précher l'évangile passe aussi par la dénonciation des oeuvres des ténèbres, il est révolu le temps où on ne parlait que de la Bible. De toutes les façons si c'est ton approche à toi et qu'elle fonctionne c'est tant mieux. Ton pasteur a pris pour modèle Steeve Jobs, je suis d'accord, il est un modèle dans une certaine mesure, mais qui est ce que Jésus-Christ a pris comme modèle? Je souhaite qu'à l'avenir tu me présentes des propos de Jésus-Christ et non celles de ton pasteur dont on ignore totalement le ministère et les intentions. A bientot!

      Supprimer
    2. Puis Steve Jobs était un Boudhiste, donc si ton pasteur prend pour modèle un boudhiste je te plains beaucoup. Avec l'apostasie actuelle on pousse les gens à croire qu'ils peuvent honorer Dieu à travers une quelconque forme de religion. De toutes les façons, si tu as de l'admiration pour ce boudiste fais gaffe à toi! Dieu n'est pas dans la religion. Dieu nous adopte par son fils Jésus-Christ!

      Supprimer
  5. Sur cette réaction sa me donne l’occasion de rebondir sur ta réponse et rappeler a ceux qui n'aurai pas vu le lien que j'ai poster dernièrement pour comprendre l’an-jeux spirituel qui ce joue ...
    donc lisez ceci !
    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/06/05/quest-ce-que-le-nouvel-age-new-age/
    je vous conseil de lire la version intégral du dis article

    RépondreSupprimer
  6. C'est drôle que vous dites que apple représentes le péché car c'est justement ce que j'ai dit à ma conjointe sans avoir lu rien mais seulement avec mon coeur (ou il y a Jesus et Dieu maintenant) c'est Dieu qui me l'a fais savoir merci :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est normal qu'il y ait l'oeil d'Horus quand on pas les pub d'apple au ralenti??? Faut m'expliquer! Les videos sont visibles sur youtube!
    Euh Apple illuminati? D'après ce que j'ai vu, je confirme!
    Arr^tez de jouer les aveugles!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je vous invite à lire la biographie "Steve Jobs" écrite par Isaacson Walter. Elle vous décrira la vie exceptionnelle de cet homme, dont la génèse du logo d'APPLE. Cela pourrait modifier certains des commentaires que j'ai lu.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cette bibliographie ne change absolument rien au fait qu'il existe une histoire officielle et une histoire non-officielle des choses. Et franchement, si vous en êtes encore à croire aux biographies cela signifie que vous n'avez encore rien compris de la vie sur cette terre. Moi je vous invite plutot à cultiver votre esprit critique.

      A bientot

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    Même pour une utilisation " raisonnée ", nous recommandes-tu de nous passer des ipod ou mp4 et autres instruments de la technologie ?
    Merci.
    Paix.
    PS- Au fait, vous ne trouvez pas étranges ces suites de mots qu' on doit entrer pour valider un message ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technologie est utile, on ne peut désormais presque pas s'en passer, maintenant c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être dangereuse pour nous. C'est comme la télévision en fait. Donc il n'y a pas de problèmes à utiliser la technologie.

      Supprimer
  10. Même avis sur le comportement que prend chacun selon la doctrine qu'il a enregistré dans sa MÉMOIRE.

    Cela fait bien longtemps que le monde est sous la puissance satanique bien avant l’apparition du Seigneur Yeshoua sur terre.

    La technologie n'est pas un défaut il y a du bon évidement, je prends en compte que tout n'est pas conçu pour plaire. Certaines choses ont été créer, pour avoir le contrôle sur soi et plus encore se détourner de la parole de DIEU.

    C'est leur objectif c'est faire oublier que DIEU EXISTE que le Seigneur Yeshoua VIENT.

    Satan n'a aucun pouvoir si celui-ci ne permet pas qu'il entre dans sa vie.

    DIEU est plus grand et puissance est sans appel c'est bien pour cela que LUI même a donné à chacun le CHOIX.

    Ce CHOIX qui se résume par l'action de notre main et notre pensé.

    Je souligne que DIEU n'appartient à aucun mouvement religieux et le Seigneur Yeshoua a dit envers lui même " Si tu entends sa VOIX suis-le.

    Les illuminatis ils sont chez eux c'est moi, vous qui droit REFUSER leur OFFRE d'aveuglement.

    Les Actes proviennent de la chair et la chair ne peut plaire au DIEU des armées YHWH mais, l'Esprit reste la demeure de DIEU et la demeure de DIEU est notre CONSCIENCE.

    On peut aller ou on veut faire ce qu'on veut si notre conscience est corrompu par le péché la MORT s'approchera comme un éclair.

    C'est la FOI qui sauve et la FOI sans les OEUVRES est considéré comme une feuille morte.

    DIEU nous invite par Yeshoua le Seigneur puisqu'il a reçu la GLOIRE l'AUTORITÉ et la PUISSANCE de DIEU.
    Désigné ROI DES ROIS et SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
    PERSONNE D'AUTRE PEUT SAUVER ET RÉCONCILIER AVEC LE CRÉATEUR YHWH.



    RépondreSupprimer
  11. Je me permet de m'exprimer sur ce sujet, que je trouve très fermé comme vision d'esprit. Premierement avant de parler à travers ton chapeau, connais tu l'histoire de apple? Le macintosh a été l'un des premiers, à être sur le marché en 1985. les gens à l'époque ne croyait pas en la compagnie d'ailleur et croyait que cela allait jamais fonctionner. Maintenant regarde aujourd'hui, ils sont devenue des rivaux de taille face a windows, qui a l'époque riait d'eux. La technologie est la meilleur chose qui est sortie a ce jour. Un outil de télécommunication, qui nous permet d'être informé, de découvrir et d'apprendre. C'est comme toute bonne chose, il faut apprendre ce qu'on appelle la modération.

    Deuxiemement, Satan et Lucifer serait la même personne pour toi? Il semble visiblement, que tu ne connais pas la différence entre les deux doctrines. Je vais t'en faire un cours 101. Pour commencer, Lucifer est associé à la planète Vénus et la Lune. L'étoile du matin, l'archange de la lumière et de la connaissance. Aller jusqu'au Moyen-Âge, "Christus verus Lucifer" signifiant : « Christ véritable porteur de lumière » était utilisé pour nommé Jésus Christ. Le luciférisme, il en existe diverse branche, mais la mentalité principale c'est de remettre en question. De toujours chercher plus loin la vérité et de ne pas se mettre sous aucun dogme religieux ou idéologique. Nous somme très loin du satanisme... qui prône la valeur matériel. Quand à Satan, il est associé à Saturne et représente la nuit. Le satanisme est fort différent et même encore, ce ne sont pas tous qui sacrifie des moutons (juste des extrémistes, comme dans toute doctrine). Il ne croit pas en l'existence d'une force supérieur, ce dise maitre de leur destin et mettre le matérialisme en premier plan. Il existe aussi des variantes, ou il croit en l'existence de Satan, mais pas celle de dieu.

    Pour finir je trouve cette article offensant l'ami Chrétien, car tu y blasphème Lucifer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, C'est toi qui ne comprends rien à rien. Dire que la technologie est la meilleur chose qui est sortie a ce jour démontre simplement ton emprisonnement spirituel, la technologie ne constitue en rien une benediction, puisque c'est par elle d'ailleurs que le monde social se dégrade; aujourd'hui tu ne peux plus discuter librement avec un jeune garçon, parce qu'il est toujours connecté sur son ipad à regarder on ne sait trop quoi.

      Puis, pour Lucifer et Satan, je me fous pas mal de savoir ce qui les differencie, puisque de toutes les façons, ces deux-là sont dans le même camp, le camp des ténèbres, donc ça ne m'interresse pas de savoir ce qui les différencie, puisque dans le MAL ils sont pareils.

      Il est nécéssaire que tu reajuste un petit peu ta conception et ta compréhension des choses, parce que je vois tout de suite que tu es un illuminé et partisant de Satan. Fais gaffe, Jésus dit que le voleur (Satan) ne vient que pour égorger, dérober et détruire (Jean 10:10). Prends donc le temps de bien examiner toutes ces choses qui pour toi sont stupides stp.

      Bonne nuit!

      Supprimer
  12. Et toi, tu es aveuglé par ton dogme religieux. Jésus a dit aime ton prochain, de ne pas construire de temple. Est-ce que les hommes ont écouté ses sages paroles? Non. Vous avez fait, tout le contraire. Détrompe toi je ne suis pas dans le camp de Satan, je suis du camp de Platon et Socrate. La philosophie, est la meilleur chose pour tenter de comprendre ce monde. Les religions, toute autant qu'elle soit, te dise comment penser et agir ne te laissant pas libre de tes actions. Cela dicte ta vie.

    Autre point, ton dieu vengeur insécure tu peut le garder pour toi. Moi pour ma part dieu (l'univers, le tout) est une force qui dépasse notre conception des choses, non un monsieur en barbe blanche assis sur un fauteuil qui attend la moindre erreur de ta part pour te condamner en enfer.

    Il a beaucoup de paradoxe dans ta bible entre autre, comment ce fait t'il que la femme doit absolument être asservi à l'homme? Comment l'humanité c'est elle reproduite? Inceste? Comment ce fait-il que le mal absolu a t'il été capable d'aimer une mortelle (Lilith)? Pourquoi dans l'ancien testament, tout les textes en grande majorité, parle toujours ou presque de bain de sang? Ne voie tu donc pas, que c'est un outil de controle la religion. Des propagandes de peur...

    Sache simplement, que si l'ont suit les sumériens, Ea/Enki est celui qui a défendu l'humanité et nous a donné notre libre-arbitre. Il nous a donné la connaissance. Si cette entité existe vraiment, je trouve ça triste, car tous on oublier ses sacrifices. Maintenant les gens l'appelle Lucifer, l'associe a Satan et tout le monde le déteste... Si il a bien quelque choses qui me semble plausible avec tout ces histoire de reptiliens c'est cela. Sans pour autant, je n'y croit pas non plus à 100%. Je laisse le bénéfice du doute.

    Dernier point, tout les fameux démons de ta bible sont en fait les dieux de d'autre religion. Pour ce qui est de Satan, je ne pense pas qu'il en existe un à proprement parler. Car le mot "Satan" qui vient de "Satanam", veut dire adversaire tout simplement.

    Ce n'est pas d'hier, que les Chrétiens et autres religions n'aime pas les philosophes. Ont énerve avec nos remises en questions non? Sans rancune l'ami chrétien bonne nuit à toi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Steve Jobs était un pion des illuminati