lundi 24 octobre 2011

Beyoncé n'est pas enceinte

Cesi n'est pas le ventre d'une femme enceinte
De toutes les façons il ne faut pas oublier que nous sommes des moutons dans toute cette histoire. Ce sont "eux" qui montent tous les concepts de A à Z, si bien que nous ne pouvons RIEN SAVOIR DU TOUT. Par exemples: 
1.Rien ne nous prouve que Beyoncé est Américaine 
2. Rien ne nous prouve qu'elle entretient une vie conjugale véritable avec le chanteur Jay-Z 
3. Rien ne nous prouve qu'elle est féconde 
4. Etc... 
En fait, RIEN NE NOUS PROUVE RIEN finalement! Nous avons tellement été déprogrammés à réfléchir par nous-même que, je suis certain que même au triple de nos capacités intellectuelles habituelles; nous ne percevons même pas le 10% de la vérité de ce monde médiatique. Et ceci concerne TOUTES LES STARS DE LA TELEVISION, parce que c'est le rôle principal de la télé: Créer un "univers artificiel" dans l'esprit des gens, donc c'est la matrix tout ça... C'est du pippo tout ça... Il se peut que Beyoncé soit stérile (Avec tous ces pactes mystiques là il fallait bien ça) mais puisqu'elle est une gourou pour les jeunes filles, il faut qu'elle montre l'exemple en accouchant, il faut que les jeunes filles continuent de procréer comme Beyoncé le leur présente, ça fait plus d'âmes dans le monde, plus de bohneur dans les coeurs des gens, mais aussi et surtout plus d'âmes à perdre pour le dieu de Beyoncé.

Dans le cas où elle est réellement stérile, on lui a déjà programmé un petit bébé qu'on va lui offrir à la toute dernière minute. Tout ça c'est des mises en scène qui arrangent tout le monde, qu'on le sache ou non. Et maintenant son futur bébé, faudra pouvoir prouver qu'ils habitent ensembles. Bref... Nous sommes des moutons de panurge depuis des siècles et ce n'est pas prêt de changer. La seule chose à faire est de croire en Jésus-Christ, car lui seul pourra nous procurer les outils pour nous en sortir dans cette matrix.

Pour plus de détails sur cette information, avec les photos et la vidéo à l'appui, allez à la page: http://muzikspirit.com/actualite/la-grosse-preuve-que-beyonce-ne-serait-pas-enceinte/1307

Maranatha!

9 commentaires:

  1. La Matrice* s'il te plait. Matrix étant soit le mot anglais, soit le film.

    RépondreSupprimer
  2. ..Un mot de menteur professionnel!

    RépondreSupprimer
  3. monde* je voulais dire et non pas "mot" lol

    RépondreSupprimer
  4. En plus le prénom de sa fille est... assez spécial.

    IVY=illuminati très jeune

    Illuminati
    very
    young

    Réveillez vous les gens.

    RépondreSupprimer
  5. Fl@ey je suis tout à fait d'accord avec toi mais stp, évite de juger par des présupposés plutôt reste dans les faits.
    Béyoncé stérile ou pas, ????. Ça ne nous avance pas. Ses actes oui peuvent nous édifier sur les pièges du monde, mais la condition de son corps je ne pense pas, à moins biensur qu'il y'ai des faits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas bien compris où je voulais en venir, en fait, si j'ai mis ce titre c'est d'abord pour les moteurs de recherche :) Maintenant, ce que je dénonce ici c'est la manipulation médiatique, je fais une petite analyse sur la manipulation médiatique et pas précisement sur Beyoncé. Tu comprends maintenant? Shalom!

      Supprimer
  6. Vu une fois une interview ou elle disait à peu près " Regardez JESUS il est encore connu et acclamé 2000 ans après, j' aimerais être autant connue que JESUS ", et juste pour cette phrase, je le dis : Beyoncé je te déteste.
    PAIX.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrais pas la détester, tu devrais plutôt avoir de la compassion pour elle. Jésus ne nous demande pas de détester les gens.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Beyoncé n'est pas enceinte