mercredi 7 septembre 2011

Les jeux vidéos Beat'em-All sataniques

Street Fighter 2 - Le plus populaire jeu de combat de tous les temps
Il faut déjà comprendre une chose: Les Beat'em-up et les jeux de baston (Street Fighter, Streets of Rage, Double Dragon, Tekken, etc...) sont des jeux vidéos qui ne prônent en rien la volonté parfaite de Dieu. Puisque nos véritables ennemis ne sont pas des hommes mais nos ennemis sont plutôt les créatures des ténèbres qui conspirent 24 heures sur 24 à nuire toute la race humaine. "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. " (Ephésiens 6:12)

Ils poussent donc les humains à se battre entre eux pour nous accuser auprès de Dieu.

Lorsque le temps où il devait être enlevé du monde approcha, Jésus prit la résolution de se rendre à Jérusalem. Il envoya devant lui des messagers, qui se mirent en route et entrèrent dans un bourg des Samaritains, pour lui préparer un logement. Mais on ne le reçut pas, parce qu’il se dirigeait sur Jérusalem. Les disciples Jacques et Jean, voyant cela, dirent : Seigneur, veux-tu que nous commandions que le feu descende du ciel et les consume ? Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant : Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. Car le Fils de l’homme est venu, non pour perdre les âmes des hommes, mais pour les sauver. Et ils allèrent dans un autre bourg. (Luc 9:51-56)
Un échantillon de Beat'em Up sataniques
Aujourd'hui nous avons toute une série de Beat'em-up totalement sataniques, démoniaques carrément. Nous avons Devil May Cry dans lequel on incarne un personnage mi-homme mi-vampire, nous avons God Of War dans lequel on incarne un demi-Dieu de la mythologie grecque. On a ensuite le jeu vidéo Bayonetta dans lequel on incarne une sorcière, il est pourtant écrit: "Tu ne laisseras pas vivre la sorcière." (Exode 22:18) Pourtant cette œuvre a obtenu une grande acclamation dans le monde, cela démontre à quel point nous sommes dans les ténèbres aujourd'hui avec tous ces jeux. On a aussi Azura Wrath dans lequel on incarne un dieu bouddhiste nommé Azura, puis il y a le jeu vidéo nommé El-Shaddai : Ascension of the Metatron dans lequel on incarne Enoch qui est assisté par le Lucifer qui n'est pas déchu.

Que de blasphèmes dans ce monde vidéo-ludique. Ces jeux vidéos sont devenus aujourd'hui de véritables repères à démons, la nation juvénile se fait éduquer par ces jeux violents et la conséquence négative la plus visible, la plus immédiate est une croissance de l'égoisme. Je m'explique, lorsqu'une personne a la capacité de tuer beaucoup de gens, des gens dont il ne se demande même pas s'ils ont une famille ou des amis, un peu comme les films western dans lesquels les cowboy tuent les indiens, ou un peu comme les films d'action dans lesquels les héros se baladent avec des pistolets et tirent sur tout ce qui bouge. ça augmente inconsciemment le niveau d'égoisme chez une personne qui voit son héros tuer les gens sans gène, ne vous en faites pas, les scénarios sont toujours montés pour favoriser la circonstance. Vous aurez donc par exemple un Indiana Jones qui se retrouve en Egypte dans la scène d'action il tue pas mal de gens, on a plein de films de ce genre. Et avec ça vous êtes surpris des repercussions psychologiques que cela provoque sur la population en général?

"Il ne se trouvera parmi vous personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ou qui use de divination, ni astrologue, ni enchanteur, ni sorcier, Ni envoûteur, ni personne qui consulte les esprits, ni magicien, ni nécromancien; Car tous ceux qui font ces choses sont une abomination au SEIGNEUR." (Deutéronome 18:10-12)

19 commentaires:

  1. "Tu ne laisseras pas vivre la sorcière." (Exode 22:18)
    Qu'est ce que cela veut dire?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    je viens dans ce site pour dire aux uns et aux autres qu'il faut bien faire attention!!!!!
    à plusieures reprises, on a conseillé des sites tels "www.sourcedevie.com", à des personnes qui ne sont pas nées de nouveau et donc qui peuvent se fier à n'importe quoi qui est préché puisque "qui ne sait rien ne doute". le problème c'est lequel?
    j'ai écouté les prédication qui y sont enregistrées et voici mon constat:
    1: on ne dit pas clairement commment l'homme fait pour être en Christ ou quel est la démarche de la nouvellle naissance.
    or,il est primordial a&vant tout, qu'on présente à l'homme sa Véritable nature: qu'il est pécheur. or le salire du péché c'est la mort(spirituelle) et que nous n'avons aucune force face au péché.
    2: dire à l'homme comment Dieu le voit tant qu'il n'est pas né de nouveau: comment ? comme un mort (MATHIEU 8:22). comme des ver et des vermissaux(JOB 4:17-20). comme souillés (Aggée2: 11-14) (JOB 4:4)
    3: Que devenir enfant de Dieu ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de dieu qui fait miséricorde (ROMAINS 9:16)
    4: Que la nouvelle naissance n'est PAS le changemnt de la façon de vivre, ni la décision de commencer à faire du bien. non!(LUC 18:18-21)Corneil faisait de l'aumône mais pas sauvé! ce n'est pas en vain que ces choses sont écrites.
    5: Que le seul moyen par lequel on nait de nouveau, c'est en s'asseyant et en écoutant la parole de Dieu, la parole de Vérité, l'Evangile du salut? qui alors est préché par un autre sauvé, fidèle!!! (EPHESIEN 1:13, JAQUES 1;18, MATHIEU 13:23...)ce n'est pas parcequ'on est zélé pour Dieu qu'on est forcément sauvé! Romains 10: 1-3 ces gars sont zélés pour Dieu mias pas sauvés. St PAUL en rend témoignage! petite précision: ces gars sont israelites, çad peuple de Dieu par forfait!!! que ce soit bien clair.je vous en prie, beaucuop prennent pour un jeu facile l'affairre du salut et n'y comprennent rien. voici ce que la bible en dit:
    Jérémie 6:14. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple...(la plaie ici représente le problème du salut de l'homme)et ROMAINS 10:3 le confirme
    Ce n'est donc pas parce que les phrases de quelqu'un commencent et se terminent par "jésus" ou "Dieu" que cela est la vérité. ce n'est pas parce qu'on a une longue expérience dans cette affaire, ayant changé plusieurs fois de dénominations,donnant de son temps, consacrant ses biens... qu'on est sauvé. non!
    ce n'est point par une vision qu'on est sauvé. non!
    point par les oeuvres. Que la longue histoire, ni l'éloquence de quelqu'un ne vous séduise. frères souvenz-vous d'APOLOS, de l'eunuque étiopien, de Corneil; tous ces gars n'étaient pas sauvés!!! pourtant ils préchaient, certains avec exatitude ce qui concerne Jésus. Or si un aveugle conduit des aveugles, tous tombent dans la fosse.
    je peux pas tout dire ici. une fois de plus voici mon adresse, (je prend le risque)
    nouvelome@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci par tous tes messages puissants et si pertinents. Que YahWeh continue de t'utiliser si puissamment pour sa gloire.

      Supprimer
  3. Personne ne croit en tout ceci parce que la culture populaire a amené les uns et les autres à concevoir les choses spirituelles avec fausseté. Je m'explique.
    Lorsqu'on parle de possession démoniaque, ou tout simplement de la connexion malsaine qui établie lorsque l'on vit selon le monde, en général, le gens pensent qu'il faut qu'un démon soit entré en nous et que sa manifestation (comme dans les production hollywoodienne) soit spectaculaire. Il n'en est rien.
    La possession démoniaque, est plus simple que cela. Imaginez vous au volant d'une superbe décapotable, le sentiment alors qui va vous habiter sera l'arrogance, ou peut être la vanité. Ainsi, vous attirerez vers vous le démon dont c'est la spécialité, qui vous éloignera donc davantage de la simplicité et donc de Dieu.
    C'est la même chose avec les jeux vidéos. Lorsqu'on dit qu'il véhiculent des entités démoniaques, c'est parce qu'en y jouant, l'ambiance du jeu nous plonge dans un état d'esprit nous éloignant de Dieu, et nous rapprochant de la possession démoniaque. Si le personnage du jeu est plein d’arrogance, on aura tendance à le devenir, si c'est une sorcière, les sortilèges qu'elle lancent s'attacheront à nous en même temps qu'on sera entrainer à lancer nous même des sorts au gens. C'est d'ailleurs la même chose qui se produit lorsqu'on écoute la musique, l'esprit qui y réside bien ou mal, vient à nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallelu Yah! Tes commentaires sont très pertinents et plein de vérités. Sois bénie

      Supprimer
  4. le symbole 666 que vous avez entouré n'est pas le sympbole du diable mais un tomoe japonais Un tomoe (巴) est un antique symbole héraldique du Japon en forme de magatama (Le magatama (曲玉 / 勾玉?) est un ornement caractéristique de la Préhistoire et de la protohistoire du Japon. Sa forme évoque un croc percé, une virgule, un 9 ou parfois un fœtus).Une forme courante du tomoe est le mitsu tomoe, formée de trois magatama en spirale. C'en fait un tourbillon ou vortex avec trois branches tournées vers la droite ou vers la gauche.voila et c'est la meme chose pour sasuke dans naruto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ces symboles revêtent plusieurs signification, c'est un symbole Schinto aussi je crois bien, mais lorsqu'on voit le caractère violent de street fighter 2 ou le caractère ultrasatanique de Naruto, on conclut tout de suite de quoi il s'agit. Ne tombez pas dans le piège de comprendre les choses superficiellement. Si vous allez sur le site de la franc-maçonnerie par exemple, vous n'y verrez à aucun instant qu'ils adorent satan, et par conséquent vous direz à tout le monde que c'est une organisation qui a pour but de promouvoir le "bien". Ne soyez pas naïf, le monde est beaucoup plus cru que vous ne le croyez! Il existe simplement des personnes qui refusent de se réveiller de leur sommeil.

      Shalom!

      Supprimer
    2. Wow, je pense qu'il faut arrêter de faire cet amalgame entre vos propres croyances et les symboles antiques ou religieux des autres civilisations, symboles pour la plupart bien plus vieux que les premices du christianisme. Street fignter, jeu violent certes, d'un côté la pratique d'un art martial amène forcément une forme de violence, violence dont on enseigne, par la pratique, qu'elle peut être évitée.
      Mais où est le lien entre un megatama présent dans l'arène d'un des combattant se situant dans un temple japonais et le satanisme?
      Je pense qu'on est a la limite de la dérive extrémiste, et à voir le mal partout et à hurler à l'hérésie à la moindre occasion, certains vont finir dans le mur...

      Supprimer
    3. Le jour où vous comprendrez que dans ce monde il y a un conflit primordial entre le bien et le mal, je crois que vous aurez avancé un peu. Il existe des croyances bien avant Jésus-Christ, pour la simple et bonne raison que Satan existe depuis toujours, il y a donc eu de faux christ avant la venue du Christ, autant qu'il y a de faux christs aujourd'hui, ça n'a jamais changé. Je te conseille de lire la rubrique commentaires de cet article, tu y apprendras certainement quelque chose de la part du commentateur Aujourd'hui c'est maranatha: http://maranatha21.blogspot.com/2011/06/christianisme-chretiens-et-arts.html?showComment=1352889487117#c4748675154648368606

      Supprimer
    4. Pas de pratiquants d'arts martiaux dans la Bible... Je pense qu'il vous faudrait prendre quelques cours d'histoire et lire d'autres ouvrages qu'un livre ecrit plusieurs centaines d'années après les faits qui y sont relatés... M'est avis que Jesus, pour ne citer que lui, avait d'autres préoccupations que de se soucier des pays fondateurs des arts martiaux, comme la Chine, civilisation ô cimbien plus avancée à l'époque.
      L'idée d'associer la philosophie enseignée dans le kung fu et le christianisme me laisse relativement perplexe. Laissons les problématiques de votre religionà ceux qui partagent votre foi, et laissons les philosophies enseignées par les autres cultures entre les mains de ceux qui savent clairement de quoi il s'agit.
      Le temps de l'Inquisition est révolu, à hurler à l'hérésie comme vous le faites, vous vous rapprochez de l'extremisme religieux malsain.

      Supprimer
    5. De toutes les façons ce ne sont pas des messages qu'on apprivoise avec l'intellect, sinon tous les savants de ce monde seraient déjà sauvés. Bref... Voici ce que la Sainte Bible déclare dans l'épitre aux corinthiens, et qui est vérifié :

      1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. 1:19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. 1:20 Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 1:21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. 1:22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: 1:23 nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, 1:24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. 1:25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 1:26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 1:27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

      Supprimer
    6. Mar Anatha vous avez tout à fait raison.
      Sinon pour rajouter à ce que vous avez dit, il faut savoir que satan ("brahma luciferion") cet ange déchu est à l’œuvre depuis le début de l'humanité. Il œuvre depuis le jardin d'eden jusqu'à nos jours, des milliers d'années donc. Il a connu toutes les civilisations qui ont pu se succéder, les promettant gloire et prospérité si ces mêmes civilisations (ou du moins les leaders, qui deviennent donc ses serviteurs) acceptaient de lui vouer culte et adoration, les mêmes procédés qu'à ce jour.
      Remarquez que toutes les civilisations passées regorgent de signes et symboles sataniques pour la gloire de lucifer. L’œil non averti et l'intelligence non éclairée par Dieu y verra juste les manifestations d'une "humanité primitive". On présentera toujours cela comme une érudition de telle ou telle civilisation dans sa quête du savoir... Mais le diable est très malin, il l'a gangréné tout ce que les hommes ont pu faire pour que la gloire lui reviennent et non à Dieu.
      Prenez
      - les grecs et les romains : toute la mythologie, ce ne sont en fait que des démons (anges déchus avec le même lucifer). Sauf les "héros" qui sont un peu différents, issus de la liaison entre des anges déchus et les femmes sur terre (cf livre de la genèse), comme hercules, ceux-là sont présentés comme des "demi-dieu", en fait ils sont donc issus de la liaison démon/femme mais remarquez comme le diable enjolive tout ça. Apollon, athénas, mercure, jupiter, hercules, astarté, zeus etc. ne sont que pléiade de démons
      - les perses : toutes les soi-disantes divinités ne sont que démons
      - les celtes et nordiques : que ce soit thor, odin et que sais-je ne, sont que des démons
      - les égyptiens : toute une pléiade de démons, isis, horus, anubis ...
      - les indous : bouddha etc des démons en cascade
      - en chine : le courant de confiscius, les arts martiaux qui font appel à des forces démoniaques (mars = dieu démon de la guerre) etc. des œuvres sataniques
      - au japon : le shintoisme et tout ce que vous voulez, d'inspiration satanique...
      - les incas, aztèques etc...
      - la civilisation arabe : islamisme etc.
      - le catholiscisme : de nos jours qui déforme l'enseigne du Christ et regorge d'oeuvres sataniques
      - Tout ce qui n'est pas oeuvres divine, est d'inspiration satanique...

      Donc dans tout cela, le diable a sournoisement fait en sorte qu'il y ait un tas de symboles, statues, de versets, des maximes, des poèmes, des textes, de faux enseignements... qui n'honore pas Dieu, mais qui lui rende gloire à lui, lucifer.
      Je ne dis pas que l'aspect culture d'un peuple ne peut en soit pas se manifester. Prenez l'architecture des maisons traditionnelles japonaises, elle est magnifique ! perso j'aime bien, mais vous retrouverez par exemple des effigies de "dragons", le symbole du ying yang, le symbole qui est mis en évidence plus haut ... (le dragon = c'est lucifer lui-même, cf livre apocalypse si je ne dis pas de bétises).

      Retenez donc que le diable (lucifer) enjolive tout pour nous tromper, essaye de "rationaliser" pour ne pas piquer notre curiosité et endormir notre appréhension innée des choses spirituelles, appréhension qui nous différencie des animaux.
      Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous éclaire, Lui Le Seul médiateur entre Dieu et les hommes. Que Dieu vous bénisse et vous amène à Lui.

      Supprimer
  5. Désolé, mais les textes tirés de la bible, pour moi c'est du chinois...
    Bref, je constate dans tous les cas que le dialogue et le débat sont impossibles. Dieu est le plus gentil, Dieu est le plus fort, le reste c'est Satan... Et paf ca fait des chocapics.
    Mais si je suis ce qui est dit sur ce blog, je suis le pire supôt de Satan: je joues à des jeux video, ancien pratiquants à haut niveau d'arts martiaux, je lis de la fantasy et j'aime les serpents... Merci de m'avoir éclairé sur ma ville nature pécheresse.
    Bon courage néanmoins dans votre quête du Paradis et dans votre chasse aux sorcières.
    Prenez garde cependant, un nouvel episode de Devil May Cry sort le 15 janvier, Bayonetta 2 est prévu pour l'année prochaine, tout comme un nouveau God of War...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes les façons, vous avez au moins entendu qu'il y a un Sauveur du nom de Jésus-Christ qui vous invite à la repentance, afin que vous puissiez être sauvé, c'est le message le plus important. God Of War, Bayonnetta et compagnie ça cessera d'exister un jour, pourtant votre âme est éternelle, mais il faut que vous choisissiez dès maintenant dans quel camp vous voulez qu'elle aille, le Seigneur Jésus-Christ vous affranchit dès maintenant! Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
  6. Woow les gens vous partez loin... Les jeux vidéos servent à se divertir et s'évader de la dur réalité qui nous entoure.
    Je joue à des FPS (jeu de tir a la première personne) et ça ne donne pas pour autant l'envi de buter des gens dans le "monde réel".
    ça peut arriver chez certaines personnes fragile / sociopathe mais y a quand même un monde entre jouer à tuer des pixels dans un jeu vidéo et tuer dans la vrais vie.
    Et le symbole entouré c'est aussi un Triskell celtique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là tu parles de TOI, tu ne parles pas de 7 milliards d'habitants, et encore moins avec des preuves scientifiques qui démontrent le contraire de ce que de nombreux scientifiques dans le monde démontrent sans peine.

      Supprimer
  7. Dans le jeu vidéo Devil May Cry 5 sorti sur PS3, le héro boit une boisson nommée 666 : http://beginningandend.com/dmc-devil-may-cry-5-rise-of-satanic-video-games/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, c'est juste un symbole typique que l'on peut retrouver sur de nombreux toits du Japon (c'est le stage du héros japonais)
    Donc les japonais sont tous des adorateurs de Satan, et ce depuis des siècles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons plutôt que depuis des siècles, la majorité des civilisations pratiques des religions païennes (c-a-d différentes de celle du Seul vrai Dieu), et dans un langage cru on dirait qu'ils sont des adorateurs de Satan. Mais en réalité les choses ne sont pas ainsi, les peuples ont tous été trompés et le sont encore aujourd'hui, Dieu nous jugera aussi, nous qui détenons la vérité mais qui ne faisons rien pour que les autres puissent l'avoir, ils seront jugés moins sévèrement que nous, ceux-là qui ont des faux dieux. C'est une des raisons pour lesquelles tu me vois propager ce genre d'informations.

      Shalom!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les jeux vidéos Beat'em-All sataniques