mercredi 21 septembre 2011

Analyse du clip musical : Dev - In the dark

La chanteuse Dev danse dans les ténèbres
Il y a de nombreuses évidences occultes dans le morceau In the Dark de Dev. Je ne ferai pas une analyse de ce morceau, parce que d'une manière générale, les mêmes thèmes reviennent toujours dans ces clips musicaux à savoir: Le sexe libre. On promeut toujours le sexe avec un langage subliminal qui est destiné à toucher précisément le subconscient des gens. Ce sont des procédés dans lesquels la magie, la sorcellerie, l'occultisme, le satanisme sont permis. Le dieu de ce siècle est définitivement décidé à ravir les âmes du plus grand nombre. Bien que je n'analyserai pas ce morceau, je vais vous présenter certains éléments occultes très flagrants. Ce sont des choses que nous avons tous les jours sous nos yeux mais que nous n'avons pas été éduqués à reconnaître, parce que c'est justement le plan de Satan. Mais heureusement que Dieu dans son amour infini a pensé à nous sauver en nous envoyant Jésus-Christ. Il faut comprendre une fois pour toutes que ces clips télévisés sont pour la plupart du temps des sorts magiques prononcés contre la population, dans le but de pousser les gens à adopter des comportements dépravés qui vont les disqualifier à tout jamais de la présence de Dieu! Des choses comme la prostitution féminine, l'argent facile, la rébellion contre les parents, sont promus tout le temps par ces clip vidéos.

Dev dans les ténèbres de l'enfer
Dev et ses lunettes

Beyoncé a aussi porté ces lunettes

Ciara aussi a porté les mêmes lunettes
Ces trois filles, avec plusieurs millions d'autres célébrités féminines, ont ceci en commun qu'elles contribuent fortement à l'anéantissement de l'archétype féminin. Elles poussent les femmes à avoir une attitude dévergondée. Dès qu'elles portent ces lunettes, elles affirment leur esclavage à quelque chose, dans le cas présent on a une esclave des ténèbres.
Une araignée

Un serpent
Signe des doigts sataniques de Dev

Sympathie avec les âmes de l'Enfer

Dev est réclamée par les ténèbres
Les mains de l'Enfer qui réclament Dev
Beaucoup de festivité
Allusions sexuelles
Danse sexuelle
Lesbianisme

Le clip dev in the dark s'inspire de nombreuses sciences occultes d'où son caractère gothique très fort. Il s'inspire plus particulièrement des doctrines magiques enseignés dans le livre The Book of Babalon, Liber 49 de Jack Parsons. Les travaux au sujet de Babalon constituent une série de cérémonies magiques et rituels qui sont pratiquées dans le but d'emmener en manifestation l'esprit du démon nommé Babalon. Autant que canalyser les puissances de cet esprit malin pour le faire agir dans la société toute entière, dans toute personne possible, hommes comme femmes. Ce livre a été écrit sous l'inspiration de ce démon nommé Babalon par Jack Parsons durant ses travaux occultes. Il semble que ce livre constitue un quatrième chapitre du livre de la Loi de Aleister Crowley le texte du théléma.

Voici un passage assez explicite de ce livre satanique qui pourrait expliquer le clip in the dark:

Gather together in the covens as of old, whose number is eleven, that is also my number. Gather together in public, in song and dance and festival. Gather together in secret, be naked and shameless and rejoice in my name. Work your spells by the mode of my book, practicing secretly, inducing the supreme spell. The work of the image, and the potion and the charm, the work of the spider and the snake, and the little ones that go in the dark, this is your work. (verses 65-67)

Traduction:

Rassemblez-vous dans les lieux de pratique de la magie chez les vieux, qui sont du nombre onze, ceci est aussi mon nombre. Rassemblez-vous en public, dans la musique et la danse et le festival. Rassemblez-vous en secret, soyez tout nu et sans honte et réjouissez-vous en mon nom. Execute tes sortilèges selon les méthodes de mon livre, fais le discrètement, invoque le sort suprème
Le travail de l'image, et la potion et le charme, le travail de l'arraignée et le serpent, et ceux-là qui s'en vont dans les ténèbres, c'est ça ton travail. (versets 65-67)

Je ne vais pas me lancer à une interprétation de ce verset, ce sont des sciences occultes, donc il ne faut pas chercher à vouloir les comprendre, il n'y a pas de temps pour cela. Je vais uniquement retirer de ce passage, les éléments qui apparaissent assez dans le clip vidéo, pour vous montrer à quel point nous sommes dans une ère de satanisme, pour vous montrer à quel point nous sommes tous des pécheurs, pour vous montrer à quel point nous participons tous à l'avancée du royaume des ténèbres sur la terre au lieu de le combattre, et surtout pour vous montrer que notre cas est tellement désespéré que nous avons besoin d'un sauveur...

Rassemblez-vous en public, dans la musique et la danse et le festival... A plusieurs reprises dans cette chanson on voit Dev faire la fête avec plusieurs de ses acolytes.

Rassemblez-vous en secret, soyez tout nu et sans honte... On la voit danser au milieu des mains du gouffre infernal, toute nue, et elle est très épanouie là-dedans

...le travail de l'arraignée et le serpent, et ceux-là qui s'en vont dans les ténèbres, c'est ça ton travail... On voit à plusieurs reprises une araignée et un serpent, ainsi que des mains qui sont dans les ténèbres et qui se battent pour s'en aller avec Dev.

Nous sommes dans une époque dans laquelle les gens ont transformé la lumières en ténèbres et les ténèbres en lumière. Nous ne sommes pas supposés être des enfants des ténèbres pour suivre ces célébrités. Ils ne font que la promotion de la destruction, Dev danse dans les ténèbres et elle s'en réjouit, les esprit qui la gouvernent veulent vous entrainer dans les ténèbres avec elle. Pourtant il est temps de chercher la lumière, il est temps de se détourner de ces choses malsaines et de marcher une bonne fois pour toute dans la lumière qui affranchit! Cette lumière qui est dans le Seigneur Jésus-Christ! Que Dieu vous bénisse! Maranatha!

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.(Genèse 1:1-4)

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.(Jean 1:1-5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Analyse du clip musical : Dev - In the dark