vendredi 26 août 2011

Satan 666 - Un autre manga satanique

Ils vont déjà beaucoup trop loin avec ces mangas japonais. Le frère jumeau du créateur du célébrissime Naruto (Masashi Kishimoto) a crée un manga qui se nomme Satan 666. Dans ce manga le héro est "Satan" en personne, incarné dans un petit enfant! Et comme d'habitude, le héro (Satan) fait son bout de chemin dans le but de sauver le monde. Cherchez l'erreur!!!

« Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (Apocalyspe 13:18) -

Voila comment on s'inspire de la bible pour enseigner des déviations. Et ceux qui ne rechercheront pas la vérité retiendront cela!

18 commentaires:

  1. les japonais n'ont pas la même vision des chose que les chrétiens ,les japonais ne sont pas chrétiens,renseignez vous sur la culture japonaise ,la société japonaise n'est pas la même que la notre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très bien renseigné mon ami, et tellement bien renseigné pour savoir que le japon n'est pas un pays chrétien, ce qui fait que le 666 n'a d'abord aucune raison logique de figurer sur cette couverture, puisque manifestement ils ne lisent pas la Bible dans ce pays pour savoir le signe de la bête. Puis, le deuxième point est que justement, puisqu'ils n'ont pas une culture chrétienne avancée, il est donc urgent que le christianisme se réveille dans ce pays-là, au nom de Jésus-Christ. Amen!!

      Supprimer
    2. Penses tu que moi, Celte, je suis de culture intrinsèquement chrétienne? Ou pire un catholique de l église réformatrice de Saul de Tarse, Flavius Josephe. Le soucis avec les chrétiens c est qu ils ne se rendent meme pas compte que leurs livres ne sont qu une partie de l histoire réformé de cultes plus anciens, prenant naissance à l avènement du voleur Moise. L histoire commence bien avant et meme vos fetes chrétiennes n ont rien de chrétien. Tout comme le Dilmun Sumérien n est qu une version ancestrale du déluge biblique. Quant à l interprétation littérale des textes et le chiffrage symbolique, pour en connaitre le sens il faut maitriser l allégorie et la philologie liées à l astronomie antique en partie. Les asiatiques connaissent vos maitres à penser. Nous avons plus en commun de par nos ancetres avec l asie que nous n en avons avec les doctrines sémites. Je suis aryen et descendant de tokhariens. Il faudrait ouvrir d autres livres ancestraux de par le monde au lieu de tout voir par le bout de la lorgnette. Tout à un rapport aux cycles astronomiques. Je t invite à étudier la géométrie sacrée, l allégorie des textes anciens et mythologiques, la philologie, les preceptes hermétiques, l architecture meme des cathédrales montrant la symbolique astrologique etc... Quant à parler d illuminatis c est un leurre que tes maitres à penser ont mis sur ton chemin en détournant la symbolique ancienne. Je sais d avance que ton ego ne te permettra surement pas une remise en question par rapport à mes propos. Je n ai pas assez temps pour approfondir ici mais Amen, Amin ou Amon.

      Supprimer
  2. dc si les japonais sont pas chrétiens c la veut dire ke le diable chez eux est gentil dc la magie et l occultisme c bien la ba? mon frère le diable a ses acolytes partout en Afrique ,Asie bref. vous savez DIEU se manifeste dja ds c monde avc c ki se passe kom d catastrophes naturel..........en inde,japon... moi g suis un africain chrétien du R.D.CONGO et tt c ke c messieurs di ds son blog sont vrais et réels.....croyez en JÉSUS CHRIST et vs serez sauvé !!!!! et g aiméré d l éclaircissement sur l’Israël actuel et la bible ET LA FIN DU TEMP!!!! ke le DIEU abraham vs benisse!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dit que par respect pour eux il faut les laisser avec leur religion et ne pas les convertir ,c'est comme si nous chrétiens on voulait nous convertir de force à la religion musulmane ou faire de nous des témoins de jéhovah car j'ai parlé avec un musulman qui m'a dit que si les chrétiens se convertissait à l'islam il serait mieux changer ,sachez que il a beaucoup de jeux ,de mangas qui ne sortent pas du sol japonais à cause de ce problème de religion ,justement j'ai entendu des gens dire que la série yu-gi-oh était violente ,les cartes aussi mais moi je sait que la série yu-gi-oh en VF et US est lourdement censuré et vous ne pouvez pas savoir à quel point,les cartes aussi .
    les séries comme one piece ,naruto elle aussi on été lourdement censuré leur arrivé en europe .

    je dit pas que tous ce que tu dis est faux pour les illuminatis tu as raison j'ai vu les " signes " dans de nombreux clip américains.

    Quand je voit certaines chose dans ma vie je me dit que certains chrétiens ne devrait s'imposer en donneur de leçon,il se sentent supérieur aux autres car ils sont dans une religion précise et il veulent que tous le monde soit comme eux car il se croient supérieur mais on est pas meilleurs qu'eux. le manga c'est un moyen d'expression pour les japonais de quels droit pouvons nous leurs enlever quelque chose d'aussi important,qui somme nous pour faire ca.

    pour éviter toutes ces polémiques inutile je me dit que les mangas n'aurait jamais dut sortir en france on les aurait regardé en VF sous titré par des fans sur internet ca s’appelle le scantrad ou en VOSTFR sous-titré par des fans également le fansub.

    RépondreSupprimer
  4. Le Seigneur Jésus demande à son peuple de propager la bonne nouvelle partout dans le monde entier, et on ne force personne à croire en ce message. (Mt 28:19) et si jamais la bonne nouvelle vient de lui, cela signifie que le reste n'est que mauvaise nouvelle. Maintenant qui es-tu pour constester avec le Seigneur Jésus-Christ? Personne! Donc, il n'y a pas lieu de débattre ici. Que Dieu te bénisse!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis sataniste et j'aimerais que vous sachiez que la plupart des miens respectent votre religion, j'en fais autant et j'aimerai qu'il en soit ainsi pour vous aussi. Reconnaissez le satanisme comme nous reconnaissons le christianisme. j'ai par ailleurs trouvé un réel refuge dans le satanisme... Sachez que nous ne serions pas un "danger" pour vous si vous vous seriez résigné à nous reconnaître... Quand aux mangas, les japonais, en effet, ne se soucient guère des religions telles que les notre, vous n'avez donc pas de soucis à vous faire...

    Akuma Vaincra...
    Dyhyre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes très loin de réaliser à quel point vous êtes dans la gueule du loup! Satan est un menteur, il va vous proposer toutes les solutions agréables pour votre chair mais au final il vous envoiera bruler éternellement parce que c'est bel et bien cela son souhait. Votre âme est en jeu en ce moment même et le créateur de toutes choses vous veut de son côté à lui. Satan quant à lui fait de son mieux pour vous ravir votre âme. Je vous prie de rechercher la personne de Jésus-Christ dès maintenant, le temps presse!!

      Supprimer
    2. Vous semblez être quelqu'un d'intelligent Dyhyre,qu'est ce qui vous pris pour haïr Dieu votre créateur au point de s'allier avec son adversaire pour ensuite perdre votre âme parce qu'au cas ou vous l'avez oublier c'est en enfer que vit votre Satan,ça vous intéresse à ce point là une éternité de souffrance en enfer,vous avez le libre-arbitre,il n'est pas encore trop tard mais réfléchissez-y!!!

      Supprimer
  6. les japonais ne sont pas ignorant.les jeunes arretez avec cet argument pouri.j'aime beaucoup le japon leur nouriture la beauté de leur femme les MANGA leur culture etc mais...ils ne reprenne pas des mots sans savoir ils sont trop au top pour cela,il y a malheureusement des sataniste las bas et pas qu'un peu,comme partout,et des aveuglé et des borgnes,croyant ou non!a rien ne sert de ce mentir,paix amour vérité,respect a tous

    RépondreSupprimer
  7. Maranatha,

    On ne dit pas que le Japon ou sa culture soient mauvais, mais on juge à la lumière de la parole de dieu. Et puis il ne s'agit pas de guerre mais plutôt d'information. Tout le monde doit être au courant de la vie et de la vérité de JÉSUS.
    Dès que cela est fait, véritablement, et non pas avec des mensonges comme c'est souvent le cas, c'est à dieu lui même de toucher le cœur de tout un chacun.
    Aussi, un chrétien, qui parle du politiquement correcte, concernant l'annonce de la parole de dieu, aux cultures qui ne la connaissent pas, prétextant le respect d'autrui, ne connais tout simplement pas bien ce que ça signifie que d’être chrétien. En quoi c'est blessant de dire que Jésus est mort pour les péchés du monde, pour un chrétien? A moins bien-sure que ce "chrétien" en ait honte, ce qui fait de lui, un faux chrétien.

    La semaine dernière je suis tombé sur un manga qui passe actuellement sur la chaine mangas dont le titre est Belzébuth (le bébé démon). Ce qui m’a surpris n’était pas tant le manga ni son titre blasphématoire, mais plutôt que des jeunes enfants eurent été entrain de regarder ce manga devant leurs parents, qui manifestement ne comprenaient pas le danger auquel ces derniers s’exposaient. Et donc moi là, en chrétien, respectant le droit d'autrui à faire ce qu'il veux, je dois rester la sans rien dire, ou je dois les informer de la vérité fondamentale de JÉSUS CHRIST ?

    Que dieu nous viennent en aide.


    RépondreSupprimer
  8. Enfin kkn qui pense comme moi..
    Je m'appelle Maliale, je regarde Naruto depuis que j'ai 9 ans. Je trouvais vraiment ca super..
    Mais depuis kk temps ya des trucs qui me paraissent louches..A début je prnsait que c'était un hasard et tout..Mais y'avait tellement de trucs !! Les invocations avec du sang humain, un ds monstres, Hachibi, qui ressemble comme deux gouttes d'eau a baphomet, Nagato qui se prends pour Dieu, un des membres de l'Akatsuki, Hidan, qui est tout le temps dans ce triangle circoncrit dans un cercle, ce signe, roujours ce signe qui revient, sur Itachi, avec le Sage, maintenant même Naruto, qui est censé être le sauveur de la prophétie, porte une espèce de collier avec ces choses qui ressemblent a des six..Pendant qu'on parle de Seishi K. j'ai jeté un coup d'oeil au dernier scan du dernier volume, donc le dernier chapitre de la serie..Au hasard, comme ca, j'ai vu exactement le même signe que Naruto et Sasuke, quelqu'un était en train de le graver qq part ou ll chose comme ca, kkn dotre a demande c'est quoi, il a repondu c'est le signe de Satan..c'est pas tout, le livre etait en anglais donc j'ai pas tres bien compris mais apparament il fallait des choses et une des choses etait ecrits en gros, ATHEISME..Dieu vous benisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois béni mon frère! Pourrais-tu nous filer ce scan si possible?

      Supprimer
  9. Je ne sais pas si vous avez déjà regardé yugioh (j'adorais ça quand j'étais petit) mais il y a énormément de signes sataniques et ce à chaque épisodes.
    L’œil est partout!!!
    Maintenant j'ai super peur rien que de regarder quelques minutes de ce mangas.
    Je vous déconseille fortement yugioh et tous ces autres mangas c'est une attaque puissante sur votre âme.
    Merci à Jésus de m'avoir mis sur le bon chemin je ne regarde plus ces abominations.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec vous, satan fait pour que il y a plus de gens en enfer que au paradis et en échange pour ceux qui aide satan il leur donne la richesse tout les riche de ce monde sont illuminati a 98%.

    Bref pour ceux qui sont encore sous le doute n'hésitez pas a rejoindre la religion musulmane ou chrétien, même si la religion musulmane et l'évolution de la religion chrétienne en tout cas ne soyez pas perdu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Islam n'est pas une évolution du christianisme, c'est plutot une toute autre religion. Moi je ne demande pas de suivre une religion, mais je demande de suivre les paroles de Jésus-Christ, celui que les musulmans appellent Issa, non seulement parce qu'il est l'agneau de Dieu qui ote le péché du monde (Bible, Jean 1:29), mais aussi parce que ceux qui le Suivent sont au dessus de ceux qui ne suivent pas Dieu (Qu'ran, sourate 3:55). Le Qu'ran hélas renie le sacrifice de Jésus qui est la source du salut, sans compter les nombreux preceptes enseignés par Jésus qui ne sont pas appliqués dans l'Islam (Monogamie, Pas de pélérinages, pas de vengeance, etc...). Sans vouloir soulever un énnième débat, Je t'invite tout simplement à re-examiner ta Foi.

      Shalom!

      Supprimer
  11. moi je dis vous pouvez aimez les mangas sens les ideolatres sachant qu il ni a pas que les mangas la telerealite le porno la tele internet bon et mauvais suiver les 10 commandemen moi les mangas sa ma jamais rendu violent je regarde toujour actuellement ya aussi les putes comme rihanna beyonce etc mauvaise image sur les enfants vous pouvez pas etre parfais essayer au moi de suivre les commandement de jesus ca sera deja tres bien

    RépondreSupprimer