jeudi 14 juillet 2011

Les transformers selon le film sont des anges déchus

La trilogie Transformers a des effets spéciaux comme pas possible, c'est si beau (Oui oui oui l'appât est bien lancé comme toujours). Mais il faut comprendre une chose, cette saga raconte une histoire diamétralement opposée à ce que nos yeux voient. J'ai l'impression qu'ils sont en train de maintenir le culte aux anges (Colossiens 2:18) dans la conscience des gens, et j'en passe.
Dans "Transformers 1", le Robot "Bumble Bee" se présente au héros comme étant un ange venu du ciel, il dit: "Nous sommes des anges venus du ciel Alléluia!!!". Le film se poursuit par une série de messages occultes, mais j'ai serré les dents.... Dans le "2" nous sommes au maxi là, c'est le summum ici, nous sommes dans un occultisme monumental. Le titre du "2" est "La revanche des déchus (Anges déchus)" tu as énormément d'allusions occultes et bibliques dans le film, et... cerise sur le gâteau, tu as le combat final qui se déroule sur une pyramide en Égypte. Attends... OU EST LE RAPPORT ENTRE DES ROBOTS INTER-GALACTIQUES ATTERRIS AUX ÉTATS-UNIS ET LES PYRAMIDES D'ÉGYPTE??? Dans le "3" on parle d'une arche (l'arche de l'alliance???) et j'en passe!

Bref! Tout ça pour dire que, lorsque tu mets des figurines ou jouets de "Transformers" chez toi, bien que pour toi ce ne sont que de jolis robots sympathiques, faut comprendre que la véritable identité de ces robots selon le film, ce sont des anges. Maintenant, je ne te dis pas quels anges...

1 commentaire:

  1. Faut dire que lorsqu'on regarde ces films, on est tellement hypnotisé par l'intrigue que notre esprit se déconnecte complètement des prérequis spirituels que nous avons engrangé avec la lecture de la bible sainte. Tous ça pour dire que le combat est permanent pour la conquête des âmes. Merci de le nous rappeler et que Dieu continu à te le permettre pour notre grâce à tous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les transformers selon le film sont des anges déchus