lundi 13 juin 2011

Sortie en esprit : Projection astrale

Sortie en Esprit lors d'un coma par exemple
Parfois, le coma emmène une personne dans un univers céleste, lumineux, doux, très agréable, avec des anges et Dieu même. Même si ladite personne revient toute changée, en parlant beaucoup d'amour du prochain, il faut rester très VIGILANT face à ses propos, parce qu'il arrive que les mauvais esprits créent ce genre de décors somptueux pour abuser leurs victimes avec des préceptes humanistes très doux à entendre. Ils annulent ainsi la puissance de l'évangile.

Je me suis rendu compte de cela parce que j'ai une amie qui a été dans le coma pendant 2 semaines. Elle m'a raconté son aventure dans le séjour des morts, elle es...t 100% catholique romaine (Donc avec le culte à Marie, aux saints morts et tout le reste). Ce lieu ressemblait beaucoup à la description faite dans la Bible sur le pauvre Lazare qui est parti dans le sein d'Abraham et le riche qui a été dans le lieu de tourments. Là où j'ai tiqué c'est lorsqu'elle m'a dit qu'elle a causé avec Marie, puis elle m'a aussi dit qu'elle voyait beaucoup de décédés qui la regardaient mais sans causer avec elle, puis il y avait des enfants, bref... J'ai trouvé ça bizarre. J'ai fait des recherches sur internet pour me rendre compte que ces choses-là ce sont des EMI (Expériences de mort imminentes ou NDE en anglais pour "Near-Death expérience") et en fonction de la religion d'une personne, chacun vit cette expérience-là, tu as des bouddhistes donc qui rencontreront Bouddha, tu as des musulmans qui rencontreront Mahomet, tu as des rastas qui rencontreront Bob Marley, etc... Puis ces gens reviennent toujours avec une paix et une tolérance humaniste qu'ils prennent pour de l'amour, un amour qui ne sauve personne parce qu'ils éliminent carrément dans la majorité des cas le message de la croix du Christ Jésus. Puis il y a autre chose à savoir; en fumant du chanvre il y a des gens qui atteignent ce même niveau d'extase. Restons scotchés à la parole de Dieu!

En effet ces personnes, ne parlent pas de Jésus, elles parlent des anges, des jardins et tant d`autres choses. une fois de retour ds leur corps. Elles racontent leur mésaventure dans l`au-delà en disant qu'il y a la vie après la mort, et que... c`est que du bonheur de l`aitre cote, bref un tas de mensonge pour embrouiller, tromper, détourner les hommes et les envoyer en enfer. mais les témoignages des chrétiens sont très claires et véridiques. les témoignages chrétiens a la lumière de la parole de Dieu bien-sur! Au moins la Parole de Dieu est sûre et certaine contrairement aux visions et autres expériences spirituelles. C'est mon principe de base. Toute information que la Bible ne confirme pas est a considérer avec prudence

Toute vision ,inspiration,"révélation" ,songes etc, qui est en contradiction avec les écritures,est à REJETER ! SEUL les écritures nous aident à rester dans LA VOLONTÉ PARFAITE DE DIEU ! Puis, Ce n'est pas parce qu'on met le nom de Dieu dans une vison ou une prophétie que cela vient réellement de Dieu.

Voici un article très détaillé sur ce sujet

4 commentaires:

  1. Tout à fait d’accord!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument d'accord !

    RépondreSupprimer
  3. Oh yessss! Jesus-Christ est LA PORTE, LE CHEMIN, LA VIE et LA VERITE. Il n'y a pas d'autre nom sous les cieux par lequel nous puissions être sauvés.

    Méfiance également d'un faux "grand personnage chrétien", le Sâddhu Sundar Singh, que l'on présente souvent dans les milieux chrétiens comme un grand saint. Ses visions sont carrément anti-bibliques. Deux des hérésies que ses écrits valident sont le purgatoire et le paradis pour tous.
    http://deceptionbytes.com/todd-bentley/todd-bentley-sundar-singh

    RépondreSupprimer
  4. plus que daccord!!!! tres tres daccord!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Sortie en esprit : Projection astrale