Patrick Schwayze nous a menti avec son fantôme

lundi 20 juin 2011 |
Le Baiser d'une vivante et d'un mort (heu pardon... d'un démon) dans le film Ghost
Une fille (Demi Moore) qui continue sa relation d'amour avec son mec* (Patrick Schwayze) décédé??? Le fait de causer avec un esprit de mort est une idolâtrie sévère, qui disqualifie les gens des standards exigés par Jésus-Christ. Puisque les morts ne sont pas parmi nous, ce sont donc des démons qui prennent toujours leur apparence pour tromper les gens. Je suis désolé si je choque quelques uns, mais si je ne suis pas "cru" avec vous, vous êtes "cuits".

C'est le film romantique GHOST sorti en 90 ou 91 si je ne me trompe pas. Je me rappele que Whoopy Goldberg dans ce film jouait le rôle d'intermédiaire entre cet esprit de mort et la fille, Demi Moore a d'ailleurs embrassé cet esprit à la fin du film. Pfffff!!!!!! Pourtant Dieu est très clair là dessus: Faut pas contacter les morts
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.(Deutéronome 18:10-11)
Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.(Lévitiques 20:6)
Samuel était mort; tout Israël l'avait pleuré, et on l'avait enterré à Rama, dans sa ville. Saül avait ôté du pays ceux qui évoquaient les morts et ceux qui prédisaient l'avenir.(1 Samuel 28:3)
S'il faut réfléchir logiquement, le hero de ce film c'est un démon en fait! Si il faut entrer dans la logique de l'esprit qui est derrière ce film, il faut comprendre que cet esprit a pour seul but de nous tromper, de nous faire croire que les morts sont parmi nous et qu'ils peuvent nous rendre des services. Pourtant c'est un très gros mensonge. Les morts ne sont plus parmi nous!

J'ai récemment regardé un documentaire d'un certain Roger Morneau, il raconte comment il a été initié dans une secte d'adorateurs d'esprits à Montréal en 1945, il dévoile beaucoup de plans de l'ennemi, notamment la nécromancie (Même prier les Saints morts c'est de la nécromancie). Dans cette loge ils causaient avec des esprits de personnes décédées (des démons en fait, comme on le lui a fait comprendre plus tard) qui leur donnaient les directives pour les années à venir. Le seul truc avec lequel je n'ai pas été 100% d'accord (Faute de révélation divine de ma part) c'est lorsqu'il a dit que, le fait que nous vénérions Dieu le dimanche, notre adoration va tout droit à Satan, sans qu'on le sache parce que Dieu a institué le Samedi comme jour du Sabbah.

Voici la vidéo ici en 8 parties je crois bien: Roger Morneau - Au Coeur Du Surnaturel

Sinon pour le reste je suis d'accord avec ce qu'il a dit; Saint-Paul nous demande de retenir ce qui est bon en toute chose et c'est ce que je fais. Les films comme GHOST maintiennent dans la tête des gens l'idée que les morts sont autour de nous, ce qui nous éloigne de Christ.

(*) Nous sommes en plus dans une situation de concubinage, c'est-à-dire que nos deux héros ne sont pas mariés, comme c'est le cas dans la majorité des films d'aujourd'hui. L'idée selon laquelle on peut vivre avec une fille sous le même toit mais sans toutefois avoir fait un mariage. On pousse les gens à adopter cette manière de vivre, de la trouver normale. Cela vient tout droit des enfers.

7 commentaires

  1. c'est bizarre quand meme chez toi. tu digère mal le catholicisme mais tu cite l'apôtre Paul en écrivant ''Saint-Paul''. il faut que tu te revois

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que lorsque je dis "Saint Paul" ça peut prêter à confusion, beaucoup de faux chrétiens peuvent croire que je cautionne l'intercession des saints morts et autres. tu as raison. Mais ça c'est pour ceux qui ne sont pas affermis dans le Seigneur, parce que tous ceux qui sont vraiment en Jésus-Christ, la bible les qualifie de saints, qu'ils soient vivants ou morts. Shalom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la bible c'est dit,?: de prier pour les saints!

      Supprimer
    2. La Bible nous demande bien entendu de prier pour les saints, mais biensur il ne s'agit pas des saints morts que le catholicisme canonise, mais il s'agit plutôt de ceux qui sont tous revêtes de l'Esprit de Dieu, d'où la parole : "...priez pour tous les saints" (Ephésiens 6:18)

      Supprimer
  3. Bonjour mon frere en Yahushua ha Mashiach,Effectivement ce mr morneau,n'a pas totalement tort lorsqu'il dit que Dieu,Yahuveh a bien institue le jour du Shabbat du Vendredi(du coucher du Soleil) au Samedi (coucher du Soleil).
    Dans un deuxieme tps,lorsque ce dernier dit que toute l'Adoration due a Yahuveh va tout droit a Satan ce jour la!hummm j'en suis plutot(carrement) perplexe.Par contre il est vrai que beaucoup de gens sont dans l'erreur,faute d'ignorance et par consequent ne sont pas dans la volonte de Yahuveh Dieu Tout-Puissant.Il est aussi vrai que l'Eglise Dominicale (toutes branches du christianisme confondues) fortement institue par l'Eglise Catholique Romaine jouera un role primordial dans l'avenement de l'Antechrist.C'est un Sujet tres interessant que j aurais souhaiter develloper avc vous avec versets bibliques a l appui c'est pour cela que je vous repasse mon email:yongograce1990@gmail.com ou yongograce@yahoo.fr C'est tres important!!!
    En esperant tres prochainement avoir de vos nouvelles.
    Ps:cela concerne ts nos freres et soeurs en Yahushua ms surtout ceux qui sont passes du Lait a la Viande spirituel!
    Je couvres ce message du Sang Precieux de Yahushua!
    Amen!

    RépondreSupprimer
  4. Le seul truc avec lequel je n'ai pas été 100% d'accord (Faute de révélation divine de ma part) c'est lorsqu'il a dit que, le fait que nous vénérions Dieu le dimanche, notre adoration va tout droit à Satan, sans qu'on le sache parce que Dieu a institué le Samedi comme jour du Sabbah.

    à l'eglise il y'a un passage ou l'on cite dimanche comme le 1er jour de la semaine, donc si dimanche est le 1er jour de la semaine lundi est le 2eme mardi le 3eme mercredi le 4eme jeudi le 5eme vendredi le 6eme et samedi le 7eme

    RépondreSupprimer
  5. Voir et entendre des trucs qui n'existent pas, c'est signe de schizophrénie. Et non pas des démons, mdr.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires