jeudi 23 juin 2011

We are the world - Michael Jackson (Paroles en Français)

Michael Jackson et le salut satanique
Les blasphémateurs il y en a beaucoup! Le diable ne se promène pas avec les cornes, sinon la vie serait beaucoup trop facile. Une phrase du morceau "We are the world" de Michael Jackson
AS GOD HAS SHOWN US, BY TURNING STONES TO BREAD
Traduction:
AUTANT QUE DIEU NOUS L'A MONTRÉ, EN TRANSFORMANT DES PIERRES EN PAINS
Dieu n'a jamais transformé les pierres en pain, cette phrase est tellement démoniaque; Si Jésus-Christ avait obéit à Satan en transformant les pierres en Pain dans le désert (Luc 4:1-4), nous serions tous perdus aujourd'hui!!! Voici la vraie version en dessous:
Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim. Le diable lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain.
Jésus lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.(Luc 4:1-4)

4 commentaires:

  1. Mais cette chanson est beacoup aimer par les chretiens meme , car il le considere comme une chason evoquant la paix dans le monde
    Or que c'est tres blasphematoire .
    Je comprend pourquoi la parole de Dieu dit
    N'AIMER PAS LE MONDE , NI LES CHOSES QUI SONT AU MONDE , SI QUELQU'UN AIME LE MONDE L'AMOUR DU PERE NE DEMEURE PAS EN LUI ( 1 JEAN 2, 15)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    J'ai eu aussi du mal à comprendre mais en fait c'est tellement simple... Satan est très doué pour aveugler la masse!
    Les choses du monde et le monde lui-même sont sous la domination de satan.
    En gros, au lieu de vouloir plaire à l'homme, il faut vouloir plaire à DIEU!
    Une fois que tu as compris ça et que tu l'appliques, c'est simple tu ne vis plus en fonction de la mode, de la télé, tu ne t'angoisses pour des choses futiles, tu te fiches d'avoir une promotion au boulot (moi j'étais ambitieuse et carriériste, je pensais comme tout le "monde" que pour réussir il fallait avoir un métier dit valorisant et gagner beaucoup de pognon en étant sans scrupules alors que maintenant il me faut juste un boulot pour pouvoir manger à ma faim) tu es libre, vraiment libre...
    Ceux qui se disent "nés de nouveau" et qui courent les soldes, vont en boite, s'habillent fashion, continuent à admirer des "stars" etc, j'ai de sérieux doutes!
    Mon changement a été plus que radical par rapport à beaucoup de choses... Et en découle la paix que Jésus-Christ te promet..
    C'est à prendre à la lettre quand notre Sauveur et Seigneur nous dit qu'il prend notre fardeau, ça se ressent même physiquement!!

    Gloire à DIEU !!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis admirative devant ta foi...
      C'est bien, gloire à Dieu, Jésus Christ notre Sauveur.

      Supprimer
  3. Il faut voir le monde à la lumière de la parole de Dieu. Pourquoi ne faut-il pas aimer le monde? Parce que c'est l'amour du monde qui nous égare et nous fait commettre les pires choses. Si tu aimes le monde, tu t'intéresseras aux mondanités, aux célébrités, et à tous ce qui t'éloigneras de Dieu. Tu aimeras également les plaisirs éphémères de la vie, donc en d'autres termes le péché, car le monde en est rempli. Comment aimer ce monde rempli de guerres, tant spirituels que physiques, de violence, de choses indignes ne choquant plus comme elles devraient (comme le "parfum" de Lady Gaga par exemple rappelant l'odeur de... je vous laisse le découvrir), les vols, la décadence (...) et tout un tas d'autres choses?

    C'est une sensibilité de cœur que nous donne le Seigneur, comme un voile qui se déchire, comme si l'on retrouvait la vue. Or Si tu aimes le monde, tu aimeras aussi les créatures qui le composent, et qui est digne d'être loué, autre que le créateur de toute chose? Aimer le monde avant Lui est un acte d’idolâtrie. Je vais prendre un autre exemple, lorsqu'un peintre a conçu un de ses tableaux, on ne va pas dire "j'aime ce tableau, je me fiche de savoir qui l'a créé", on va vouloir aller à la rencontre de son créateur, pour le féliciter, lui poser des questions, il sera l'objet de toutes les attentions. C'est pareil avec Dieu.

    De plus, qui à les "clés" de ce monde, si ce n'est justement celui que l'on nomme le prince de ce monde? Il utilise la plupart des divertissements pour nous tromper, pour nous détourner du royaume de Dieu. Certes, sur le moment, faire notre rebelle, aller en boîte de nuit, ou regarder des films indécents (pas forcément sexuel d'ailleurs, il n'y a qu'à voir tous les films et séries violentes, occultes, passant à la télé) peut nous procurer du plaisir, mais celui-ci est éphémère, et nous payons à chaque fois de notre bien être et de la stabilité de notre âme.

    Je voulais apporter aussi ma contribution.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
We are the world - Michael Jackson (Paroles en Français)