jeudi 19 mai 2011

Spiderman et son signe satanique

Salut cornu satanique de Spiderman
Spiderman passe son temps à faire ce signe des mains lorsqu'il lance ses toiles d'araignées, ce n'est pas anodin, c'est simplement parce que le créateur de Spiderman qui est qui est Stan Lee, est dans tous les cas un sataniste, puisque tous ces superhéroes sont des dieux mythologiques, principalement des dieux de la mythologie grecque. Mon but n'est d'offenser personne, mais sachez qu'il n'existe pas d'autres dieux, car tous les dieux sont des démons.

Et lorsque tu fais la publicité d'autres dieux, lorsque tu fais des images taillées d'autres dieux pour que les gens ensuite les acclament, tu es simplement en train de servir Satan en personne. C'est donc pour cette raison que Spiderman fait son signe des doigts, c'est parce qu'il est un ouvrier de Satan et il est nécessaire qu'il se présente comme tel pour ceux qui ont des yeux pour voir. Satan a trouvé un moyen très ingénieux de voler l'adoration qui est réservée uniquement à Dieu. Il a crée ses hordes de superhéros qui ont des tenues moulantes, qu'on assimile à des personnages fantastiques. C'est de l'idolatrie! Un seul conseil, sortez du milieux d'eux!!!

Je me suis récemment regardé les 10 premiers épisodes de la série animée Spiderman de 1968. Ce qui est drôle c'est que dans les années 60 Spiderman n'avait pas toujours besoin de presser la pomme de sa main pour éjecter la toile. Par contre, dans les éditions plus récentes, il est totalement OBLIGÉ de presser ses deux doigts sur la paume afin que la toile sorte. C'est contradictoire parce que ça revient à dire qu'il a régressé en quelque sorte au fil des années. Bref... Lorsque le succès devient planétaire, il faut toujours y apposer un signe distinctif de Satan.

A gauche: le spiderman de 1968
à droite: le spiderman actuel

6 commentaires:

  1. Si on sort une image de son contexte bien sur on penserait évidemment qu'il s'agisse des cornes du diable... Mais si on cherche un peu plus loin, on peut comprendre que le système de lance toile de l'homme araignée pour fonctionner doit subir une pression du majeur et de l'annulaire, en faisant une simple recherche google image par exemple : "lance toile spiderman". Fait totalement contradictoire, dans les premiers comics en france de spiderman ; Peter "spiderman" Parker rencontre une jeune fille sourde muette qui lui fait le signe en question pour lui montrer qu'elle connait son secret... en l’occurrence Peter Parker croit qu'elle lui dit 'je t'aime' en language sourd muet et lui dit : "Moi aussi je t'aime" et non pas : Agent de Satan arrête de faire ce signe diabolique...

    Après tout que celui qui n'a jamais acheté une figurine spiderman à son fils jette la première pierre à Spiderman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'à travers vos propos je peux discerner l'épaisseur du voile qu'il y a sur vos yeux! Pourvu que YahWeh vous touche le coeur un de ces jours!

      Supprimer
  2. J'essayais juste de donner un version plus objective du signe de Spiderman, je peux concevoir qu'on ne soit pas d'accord avec moi, je n'ai d'ailleurs pas de voile sur mes yeux, juste un peu de paille certainement merci de me l'avoir fait remarque!

    RépondreSupprimer
  3. Ha, ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu te contredit Mar Anatha. Dans l'article tu dit que son créateur est satanique et que c'est donc normal que spiderman fasse le signe satanique, et dans ton com tu dit que lors de sa création il ne fesait pas se signe, donc que quand son créateur l'a crée il ne fesait pas se signe, en clair que son créateur n'était pas satanique. Ilya un soucis!
    Mais s'est sans inportance puissque maintenant spiderman est hyper satanique. Ce qui prouve bien que les Illuminatis cherchent à manipuler tout le monde même les enfants! He ben quesque ça sera d'ici 1 ou 2 décénie quand ils auront réussient a faire leur Nouvel ordre mondial de merde? Quand ont en prend conscience ça fait peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je me contredis, puisque logiquement, Stan Lee pouvait maintenir que SpiderMan lance les toiles sans faire ce salut cornu, il n'était pas obligé de nous pousser à croire qu'il faut désormais que SpiderMan appuie sur sa paume de main pour envoyer des toiles d'araignée (pour faire des "cornuto")

      Supprimer
  4. Ce salut cornu existe bel et bien depuis le tout premier comics et ne dépend que d'une chose, parce q'il dispose de lanceurs au poignets, dont le bouton pression est à la base de la main. Or il n'y a que 2 doigts qui peuvent atteindre physiquement cette zone. Les épisodes où il ne le fait pas sont juste des erreurs d'animation. De plus le signe satanique n'a pas le pouce levé, ce dernier est refermé sur le centre de la paume. Ensuite tu parles de dieux de la mythologie grecque mis en scène par Marvel. Tu te trompes de cible ce sont les DC qui le font. Le seul "héros" grec présenté dans Marvel est Hercule.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Spiderman et son signe satanique