Pokémon = Monstres de poche

vendredi 20 mai 2011 |
Le phénomène POKEMON
POKEMON = Pocket Monsters = Monstres de Poche = Démons de poche;
Dans cette série animée qui est aujourd'hui carrément un phénomène de société, les héros se promènent avec des Démons de poche pour combattre les méchants. Pourtant il n'existe pas de gentils démons, de plus, il n'existe absolument aucune raison louable pour se promener avec des démons et/ou faire de la magie, et cela même si c'est pour une noble cause, comme nourrir les affamés par exemple! Voilà encore une sournoiserie de ces mangas japonais à caractère ésotérique (DBZ, Naruto, Full Metal Alchimist, etc...)!

En effet à chaque pokémon correspond un nom de démon et beaucoup de foyers chrétiens font regarder ces genres de desseins animés.On a banalisé le culte à Satan même en connaissance de cause!La masse dilue notre objectivité face à la connaissance de la Parole de Dieu. On en devient lâche. Il y a un chrétien qui s'est repentie d'en avoir vendue et a confirmé que l'objectif de l'éditeur était d'emmené les enfants peu à peu vers une Banalisation de la sorcellerie et qu'à chaque étape,la sorcellerie doit aller en augmentant sournoisement. Satan utilise cette Parole à son profit: "Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre,et quand il sera vieux,il ne s'en détournera pas."(Proverbes 22:6).Faisons attention à ce qui occupe la vie de nos enfants! Certains enfants sont plus sensibles que d'autres mais la menace spirituelle est réelle.

Pour notre propre sécurité, donc pour notre bénédiction, DIEU ne tolère pas que nous fassions des images taillées (Statues de vierges, statues d'anges, dessins de Jésus, etc...) dans le but de leur attribuer un quelconque pouvoir (Exode 20:4-5). COMBIEN DE FOIS SI NOUS METTONS DES IMAGES TAILLÉES DANS NOTRE MAISON, DE CE DÉMON QUI S'APPELLE PIKACHU ??? Puis la forme de la queue de cette créature en dit long sur les motifs de son existence! Si tu doutes, google le terme "lightning bolt symbol satanic" ou "lightning bolt symbol occultism"! L'ennemi est peut-être malin, mais lorsqu'on vit par la parole de DIEU, ses plans se dévoilent tout seuls!

Tu as Pokemon, digimon, tartamon, facemon, etc... Il y a plein d'adaptations, il y aussi plein de dessins animés similaires, mais toujours dans le même but: Banaliser la pratique de la sorcellerie dans l'esprit des enfants!

Le figurines (poupées, nounours et autres jouets représentants des personnages de D.A. sont des points de contact entre les enfants et les entités qu'il représentent. Si vos enfants ou petits frère et sœur en possèdent il faut vous en débarrasser, non sans avoir prié (afin de chasser les démons et de briser le lien établis entre eux et les enfants)et fait une onction d'huile dans la maison et sur l'enfant.

30 commentaires

  1. Plein de gens aiment pokémon, même des adultes, c'est pas parce que vous voyez certains détails "sataniste" que vous pourrez arrêter le monde de l'acheter, personnellement, je ne crois pas en Dieu, et si vous voyez des détails qui vous font penser à "satan", c'est parce que vous avez voulu les chercher, inutile de se croire "messager" ou je ne sais quoi qui est "envoyé d'un Dieu" (dont d'ailleurs personne n'a réussi à prouver qu'il existe *rire*) en fouillant les détails, c'est votre cerveau qui voient ces formes comme "démon" parce que vous l'avez voulu tout simplement, et CA, c'est prouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourvu que YahWeh finisse par vous réveiller de votre sommeil un de ces jours! Shalom (Paix)

      Supprimer
    2. Quand tu feras un barbecue party en enfer, tu vas *rire* aussi. Repens toi, il est temps.

      Supprimer
  2. Personne n'a jamais réussi à prouver sa NON existence non plus (*rire*). La Bible le mentionne aussi "personne n'a jamais vu Dieu". C'est la foi en Dieu qui permet de comprendre la véritable nature de ce monde et à quel point Il nous aime. Ici ceux ne sont pas des "détails" ni des coïncidences parce que dans ce cas là il y a des milliers de détails dans la vie de tous les jours laissés par nos chers "amis" lucifériens: logo de marque, pub, clips vidéos, architectures... en bref tout notre culture. Renseignes-toi et notamment sur la Bible qui prédit et redit la même chose depuis 2000 ans. Jésus revient bientôt! mais avant la période de de l'Antichrist doit arriver. Et j'ai comme l'impression qu'on y ait déjà...

    Et puis un message pour fL@eY ;):
    Je te dis bravo parce que tu as la patience de répondre à ses commentaires qui ne sont parfois pas tendre ou complétement à coté de la plaque. Que Dieu te bénisse ton travail est remarquable car la plupart des sites sur l'infiltration de l'ennemie dans les médias sont souvent en anglais comme vigilant citizen (qui est Chrétien au passage bien qu'il n'approfondi pas suffisament en mettant en lien avec la Bible. Mais qui cherche trouve même la Bible le dit (je me souviens plus du verset je pense même que ca vient de la Bible à la base comme de nombreux proverbes d'ailleurs - il n'y a rien de nouveau sous le soleil tiré d'Ecclésiaste I,9 -)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de mon mieux pour que personne ne puisse dire qu'il n'a pas été prévenu de la colère à venir et je ne perds pas espoir, parce que moi aussi à une époque j'étais un grand adepte de tous ces jeux de rôle et lorsqu'une personne disait du mal de ces jeux je lui sautais à la figure, mais le Seigneur m'a fait grâce, il a voulu que les écailles tombent de mes yeux pour que je puisse également avertir le monde entier. Que Dieu te bénisse Liouch, merci beaucoup pour tes commentaires pertinents.

      Supprimer
    2. Pardons!!! vous etre passer plutôt maitre en la matiere cars dapret se que vous dite plus du 3/4 de la planet finiront en enfer et quesce qui a de moin rejouissent que daller en enfer ...
      Nous ont vous dis juste que dieu n'existe pas et du coup l'enfer aussi puisque l'un vien avec l'autre se qui est un bien pour un mal a quoi bon avoir dieu si lenfer nexiste pas bref vous aver comprie lidee

      mais vous vous nous dite non il a bien une place paradisiaque mais que vous vous ni aver pas droit puis que vous ete des cons et comprener rien du message et vous aller bruller enfer

      <>

      Je ne peu pas consevoir rien de plus mechant que de dire que tu vas en enfer puisque lenfer cest lenfer.

      Pour les plus malin qui vont me dire oui mes il lui propose le bon chemain en se rependent et eviter lenfer

      Je repondrais mes ou est le probleme alor ... que cette personne vie ca vie comme elle lentend et le moment venue elle se rependras et finiras au ciel en plus elle auras la fierter de pas avoir casser les couille de tout le monde sur terrre avec cest histoire

      Supprimer
    3. De toutes les façons, vous avez fait votre choix. Que Dieu vous bénisse!

      Supprimer
    4. De toutes les façons, tu as ta manière de voir les choses, c'est ton choix. Je suis heureux que tu ais lu cet article en tout cas, ça fait une personne en plus sur cette terre à avoir au moins eu l'occasion d'entendre la vérité.

      Supprimer
  3. Très bonne analyse sur le phénomène Pokémon.En revanche, avez vous des renseignements concernant le phénomène Hello Kitty. J'ai bien trouvé un blog anglais parlent de son origine sataniste mais rien en français??!!!

    Be blessed.

    RépondreSupprimer
  4. En fait,si j'ai bien compris votre délire au fait tout ce qui viens d'Asie c'est Satan les Pokemon avec.le yoga, la méditation, l'acupuncture,les jeux vidéos également tekken ,street fighter des licence célèbres qu'on ne présente plus,les RPGs Final Fantasy en tête... en bref toutes les pratiques qui viennent d'Asie, c'est le mal c'est incompatible avec la spiritualité chrétienne, ça n'apaise pas notre âme mais ça la corrompt.
    Donc Pokemon, ça viens du Japon => c'est Satan
    Yu-Gi-Oh, idem => c'est Satan
    La médecine traditionnelle chinoise => c'est Satan (après tout oui, soigner les gens, les aider à se sentir mieux, c'est terrible, c'est diabolique et inhumain !)
    Le Yoga => c'est Satan (apprendre à se relaxer, à combattre le stress et à trouver l'équilibre physique et psychologique, c'est la pire des abominations, hein.)
    la tomate => c'est rouge c'est la couleur du diable donc il ne faut pas en manger = satan
    le sang qui coulent dans nos veines et qui nous permet de vivre aussi puisque c'est rouge et rouge = satan
    Si votre voisine est asiatique,lit des mangas et qu'elle possède une ps3 ou une DS avec les jeux pokemon avec c'est qu'elle est sataniste et vous veut du mal c'est obligé.

    Nous pouvons donc en conclure les choses suivantes :
    Le soleil se lève à l'est, donc du côté de l'Asie, donc le soleil c'est Satan => Sous le soleil de Satan (film français de 1987) => Oeuvre du diable => Le diable est un cinéaste français => Le diable se cache derrière l'apparence innocente et illusoirement sympathique Dany Boon.
    Pourquoi Dany Boon me direz vous ? C'est simple, il ressemble nettement à un Pokemon du nom de Capumain...

    Tout se recoupe ! Satan est partout, alors ne vous débarrassez pas seulement de Pokemon mais de toutes vos possessions matérielles car le malin est partout,vêtements compris, et allez vous enfermer dans une armoire ou Grotte au choix pour prier, ainsi vous pourrez prétendre à une place au paradis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Moi j'ai une question à vous poser : Vous buvez en cachette ou quoi??? Où est-ce que j'ai dit que tout ce qui vient d'Asie c'est le Mal??? Je vous en prie, ne me faites surtout pas dire ce que je n'ai jamais dit! Je n'ai pas non plus dit que la médécine traditionnelle chinoise est satanique, je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que l'acupunture et le Yoga et d'autres pratiques médicales le sont (Et ça ce n'est pas uniquement en Chine mais partout dans le monde entier), oui mais je n'ai pas dit que la médécine traditionnelle chinoise est satanique.

      Le Yoga est démonique, cela que vous le sachiez ou non, lorsque vous pratiquez le Yoga vous ouvrez votre corps à des influences négatives, je n'ai pas besoin de discuter là-dessus, faites simplement vos recherches si vous avez l'amour de la vérité. Puis, où est-ce que j'ai dit que le "rouge" c'est Satan????????? Vous êtes un dégénéré mental ou bien??? Je ne sais pas si vous êtes un taré ou autre chose dans le genre, vous extrapolez TOUT. Avoir une voisine Asiatique avec une PS3 et une DS ne fait d'elle qu'une voisine, ni plus ni moins. Maintenant il faudra que je l'approche pour savoir si elle a cru en Jésus-Christ ou non, et dans le cas où elle n'a pas cru en Jésus-Christ, je lui ferai mon témoignage. Qui a dit que la PS3 et la DS sont sataniques???????

      Vous avez lu une portion de ce Blog (Et encore moins la Bible) et vous tirez des conclusions puériles. Le diable est partout (1 Jean 5:19), ceci est un fait incontestable, mais pour ceux qui ont cru en Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur, Satan n'a aucune puissance sur eux tant qu'ils savent veiller spirituellement (Eph. 6:10-18). Tandis que tous ceux-là qui n'ont pas cru en Jésus-Christ, ils auront beaucoup de mal à lui échapper. PERSONNE n'a jamais dit dans la Bible qu'il faille aller s'enfermer quelque part, moi non plus je ne l'ai jamais dit. Sinon je vous mets au défi de trouver une page dans laquelle je préconise cette idée.

      Il vous faut naitre de nouveau (Jean 3:3)

      A bientot

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je suis un peu troublé par tout ça parce que j'aime beaucoup les jeuvidéos... Action et aventure surtout. Je ne suis pas trop jeux de rôle. Ces derniers temps cependant, j'ai vu facemon sur facebook. Je me suis dit qu'au lieu de jouer une pâle copie de Pokémon, j'irai télécharger pokémon même. Alors j'ai télécharger un émulateur de Game Boy Advance et j'ai ensuite télécharger Pokémon comme jeu. C'est alors que j'ai redécouvert l'univers Pokémon que je connaissais vaguement... Je tiens à préciser que depuis que je connais le blog ci, je prie tous les jours, je lis la bible avant de dormir. Mais depuis quelques jours que j'ai pokémon, mon rythme de prières et de lecture s'en est trouvé fortement modifié... Le matin je ne brosse même pas les dents que je suis déjà sur l'ordinateur pour retrouver "mes petits monstres" adorés... Et le pire c'est que c'est un jeune homme de 23 ans qui te parle...
    Je suis confus, alors je te demande conseil. Je suis ce qu'on peut appeler un "Gamer", un joueur né... C'est l'un de mes hobby favoris. Pokémon est certes captivant mais il ne m'empêche pas d'avoir ma foi même si par moment mon rythme de prière s'en trouve altéré. Je suis friand de jeu tels que Assassin's Creed, God of War, Devil May Cry, Call of duty, Battlefield etc... Ce serait dur pour moi d'arrêter.
    Alors je voudrai savoir, dois-je arrêter de jouer pokémon malgré le fait que j'ai la foi et que je prie? Au delà même de ça, dois-je arrêter de jouer aux jeux vidéo ?
    Shalom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ecoute-moi bien, avant de te donner mon avis là-dessus, je vais te relater mon expérience en la matière. J'ai été beaucoup plus Gamer (Et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer) que toi mais j'ai arrêté avec les jeux-vidéos en 2009-2010. J'ai terminé mon premier jeu vidéo à 6 ans, c'était super mario Bros sur NES. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos en 1988, j'ai commencé à jouer aux consoles de seconde generation: L'Atari, ensuite j'ai découvert la même année la NES, puis j'ai joué à la master system, ensuite la GameBoy (L'ancêtre de la Nintendo 3DS), la GameGear, la Sega megadrive (Probablement vers les années 90, donc tu venais à peine de naitre), la super nintendo, la PlayStation, la Sega Saturn, la N64, la PS2, la Gamecube, la Dreamcast, etc... Je crois que je me suis arrêté à la PS3. J'avais 2 consoles de jeux à la maison dans les années 90, dans les années 2000 j'avais une PlayStation, et j'avais tous les nouveaux jeux parce que j'avais un bon tuyaux à l'époque pour les avoir à 6 Euros/pièce, donc je me suis gâvé de RPG et de tous les jeux BlockBuster que tu connais aujourd'hui : Resident Evil, Tomb Raider, Metal Gear Solid, PES (Qui à l'époque s'appellait ISS à l'époque), Gran Turismo, Final Fantasy, etc...

      Le Jeu vidéo qui m'a réellement possédé c'était Street Fighter II, dans les années 92, SFII était une véritable révolution, j'ai séché mes cours au CM2 pour aller jouer au SFII, c'est dans ces années que j'ai été le plus têtu envers mes parents. Ma maman me chicotait souvent le dimanche parce que je séchais l'église pour jouer à Street Fighter II. SFII a déclenché une telle émotion generale dans la société, beaucoup de gens ont commencé à faire les arts martiaux à cause de Street Fighter II. Cela signifie que Pokémon également contribue à pousser les gens vers l'occultisme, pourquoi donc encouragerais-tu ce genre de choses, sachant que l'occultisme est ce que l'Eternel hait au-dessus de tout?

      Tous les jeux vidéo de Combat que tu connais aujourd'hui viennent de SFII (Tekken, Guilty Gear, Blaze Blue, etc...), tellement ce jeu vidéo était en avance sur son époque. C'est pour te montrer que Pokémon c'est des pipi de chat à côté de la fièvre que Street Fighter a provoqué dans la société. A l'époque, si tu n'avais pas encore joué à SFII tu n'étais rien. Et je pèse bien mes mots lorsque je te le dis. Ce jeu coûtait je crois 150 Euros à sa sortie à l'époque sur Super Nintendo.

      En réalité, si tu veux, j'ai commencé à me détacher des jeux vidéos en 2002 lorsque j'étais en classe de terminale, parce que je trouvais que c'est un divertissement pour lâches. Dans les Jeux vidéos tu incarnes un personnage qui sauve le monde, dans les jeux-vidéos tu es très courageux, tu peux combattre contre 100 personnes à la fois et les vaincre, mais dans le monde réel qu'en est-il??? J'avais donc vendu ma PlayStation à un bas prix, parce que je voulais me débarrasser des jeux vidéos en fait. Je jouais occasionnellement à la PS2 mais ce n'était plus trop ça, je n'étais plus trop passionné en fait. Aussi parce que j'avais d'autres priorités dans la vie (Les envies de petite copine, les envies de réalisation sociale, etc...)

      Supprimer
    2. En fait, ces jeux sont des poisons pour ton cheminement spirituel, parce que d'abord les images taillées exercent une forte puissance sur ton psychisme, des personnages comme Kratos de God of War sont tellement charismatiques qu'ils te poussent à devenir insolent, il en est de même pour Snake de MGS1, je sais de quoi je te parle pour l'avoir vécu personnellement. Puis il y a une chose: Le jeu vidéo est PUREMENT VIRTUEL, ça veut dire que pendant que tu es assis et que tu presses sur les boutons des manettes, en réalité tu ne fais rien du tout. Tu es plongé dans un univers fictif qui te preserve de la réalité pendant un moment, et ça peut perdurer si tu persistes dans le jeu. Puis tu as des jeux comme Pokémon et les RPG en général qui sont purement des jeux démoniaques, dans la mesure où tu glorifies des démons, dis-moi: Quel intérêt y a-t-il à se promener avec des démons??? Je me souviens avoir joué à un Final Fantasy dans lequel on commandait les 10 generaux de Lucifer, c'était FF12 je crois bien, je me souviens que j'avais arrêté de jouer à ce jeu pour ces raisons justement. Les Pokémons exercent une réelle influence sur les gens qui y jouent, parce que ce sont des images taillées de démons, et l'Eternel nous demande de ne pas nous faire des images taillées de quoi que ce soit (Exode 20). A chaque fois que tu joues à ce jeu, tu te mets en connection avec des démons sans le savoir, puisque tu méprises le second commandement et lorsque dans ta phrase je vois des propos du genre "mes petits monstres" adorés, je comprends qu'ils te tiennent. Cesses de jouer à ces jeux, ils ne t'apporteront rien, ils te perdront tout simplement du temps, du temps que tu devrais consacrer à l'Eternel pour croitre spirituellement.

      Puis dis-toi une chose: Ces jeux-vidéos à la longue ne sont que des copies d'autres jeux, lorsque tu joues à Assassin's Creed, en réalité tu joues à une forme évoluée de Prince of Persia, lorsque tu joues à God Of War, tu ne fais que jouer à une "meilleure" version de Devil May Cry, lorsque tu joues à Call Of Duty tu ne fais que jouer à un FPS de plus, mais beaucoup plus évolué, lorsque tu joues à Uncharted, tu ne fais que jouer à une version évoluée des anciens Tomb Raider (Le tout nouveau Tomb Raider ayant copié Uncharted, comme quoi, tout le monde copie tout le monde, puisque les joueurs demandent la même chose, mais sous une forme toujours différente), etc... En réalité, à un moment donné on se rend compte que finalement on joue à la même chose depuis des années, c'est seulement les graphismes qui évoluent, mais le fond reste le même, je m'en suis rendu compte aussi depuis les années 2007 lorsque j'ai joué à God Of War 2.

      Donc mon cher ami, moi qui suis de loin beaucoup plus Gamer que tu ne l'as été, j'ai pu cesser avec les jeux-vidéos par la grace de l'Eternel, cela signifie que toi aussi tu peux arrêter. Je te le repète: Je connais pratiquement tous les jeux vidéos célèbres sur consoles (Je n'ai jamais été un PC Gamer par contre). Et aujourd'hui si je regardes les jeux-vidéos, c'est sous un angle artistique, parce que je suis graphiste et je suis impréssionné de voir certaines créations, je suis impréssioné par le génie créatif de certains développeurs, mais je n'ai plus le temps de jouer, aussi parce que ce sont d'excellents greniers à démons, puis j'ai beaucoup d'autres priorités.

      Je crois que mes propos sont plutot clairs: LAISSE CES JEUX.

      Supprimer
    3. Woow je suis à la fois impressioné et touché par tes propos... Je constate que tu es effectivement beaucoup plus gamer que moi et que tu es un connaisseur en plus. Ma première console a été la SNES en 1998 et j'y ai terminé de nombreux jeux notamment FIFA, Mortal Kombat, Batman, Ranma, sailor moon, et le SF 2 dont tu as parlé. Et à ce propos, je suis tout à fait d'accord avec toi, Street fighter 2 était un véritable phénomène de société même dans ma petite ville de Côte d'Ivoire où j'ai grandi... Ce jeu m'a obsédé et mes pensées étaient toujours portées sur ce jeu, surtout sur Ken. Jusqu'en 2013 même, je joue toujours avec Ken dans SF IV, j'allais jusqu'à m'identifier au personnage... Je me rappelle même qu'une fois, dans mon enfance, KEN mon personnage préféré est apparu dans un de mes cauchemars, il était plutôt coopérant au départ mais après il a voulu me faire du mal... J'ai eu la frousse de ma vie et je me suis réveillé en sursaut, avec des cris et mes parents ont débarqué en trombe dans ma chambre! Pourtant le lendemain, j'étais enore une fois sur ma super nintendo...
      Bref j'étais l'esclave des jeux...
      Tes propos ne font que me confirmer tout le mal qui se trouve dans ces jeux. Et donc je ferai tout pour arrêter. J'aime beaucoup tes commentaires, je le collerai dans Word, je le lirai chaque fois que la motivation me fera défaut face aux jeux vidéos. Je les montrerai même à d'autres gamers pour leur prouver que quel que soit l'amour qu'on a pour les jeux, on peut les abandonner, et qu'on doit les abandonner parce que le seul être qui mérite tout notre temps, tout notre amour et toute notre attention, c'est Notre Créateur.
      Merci grand frère pour ton témoignages, merci d'avoir été franc avec moi. Dieu te bénisse.
      Shalom!

      Supprimer
    4. En fait, dis-toi qu'il y a mieux à faire que de jouer aux jeux, l'Eternel a besoin de toi pour que tu oeuvres pour son royaume, ces jeux ne font que perdre du temps inutilement. Jouer aux jeux est un peu comme se retrouver dans un univers parallèle pendant un moment, donc ça n'apporte rien à personne ni à la société. Evidemment, ce n'est pas qu'il ne faut pas jouer du tout (C'est comme le Cinéma en fait, tu peux voir des films mais maintenant il va falloir regarder le genre de films que l'Eternel approuve), je crois qu'il y a d'excellents jeux qui ne comportent pas de violence, ou encore des jeux de sports, même si moi j'ai jamais aimé les jeux de sport. Détaches-toi de ces jeux, et si tu as l'impression que la console te tente toujours, eh ben donne-la à un de tes neveux ou un de tes petits frères, en lui retirant les jeux violents de la ludothèque. Paix à toi!

      Supprimer
  6. pikachu un démon?n'importe quoi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il en soit un ou pas, de toutes les façons il est aujourd'hui vénéré comme un dieu, par des milliards d'enfants dans le monde entier. Pikachu est une icone de la culture pop, et donc une idole certaine.

      Supprimer
  7. Bonjour, en fait je suis tombée sur cette page très intéressante en faisant des recherches sur l'origine de Hello Kitty. J'ai lu tous les commentaires, et ça m'a fait réalisé à quoi les "gamer" s'exposent étant donné que je connais beaucoup de personnes accros aux jeux vidéos. A présent je pourrais les avertir. Je tiens également à dire que les chrétiens doivent garder une bonne attitude devant les commentaires souvent insolents des personnes ignorantes ou incrédules pour qu'ils gardent un bon témoignage de nous.

    Aux personnes qui ne croient pas en Dieu: nous ne sommes pas des bêtes de foire, nous avons juste pris conscience de certaines réalités, notamment de l'amour de Dieu pour nous et de la réalité spirituelle. Cela a suffit pour que nous nous repentions et que nous abandonnions nos mauvais mœurs. Nous informons les autres de ce que nous avons appris, en aucun cas nous ne méprisons les personnes athés car Dieu aime tous autant chrétien ou pas chrétien il a un plan pour chacune des vies sur cette Terre, Il nous laisse le choix de le suivre ou de continuer de vivre notre vie à notre guise. Pour ceux qui ont soif de la vérité, nous devrions tous disposer notre cœur à entendre la vérité, ouvrir nos oreilles, ouvrir les yeux, faire des recherches et comme il est dit plus haut celui qui cherche, trouve. Nous recherchons la droiture, nous voulons obéir aux commandements de la bible, où dedans il est écrit que nous devons avoir un comportement exemplaire, ne pas encourager les querelles, avoir un langage sanctifié donc poli. On est doux comme des brebis vois-tu. Mais ce n'est pas pour autant que nous devons laisser les gens parler n'importe comment des choses concernant Dieu! Donc si tu ne crois pas en Dieu, tu en as le droit, mais ne dis pas n'importe quoi de ce que tu ne sais pas.

    Que Dieu vous bénisse tous. AMEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des brebis, j'aurais dit des moutons. Quand je vois la propagande de l'auteur, ça me fait doucement rire. Abandonnes les jeux et consacre toi à Dieu.... Désolant. Comment tu peux insulter les gens d'ignorants ou d'incrédules alors que ta vie est basée sur la croyance d'un fantôme et d'un bouquin écrit par des illuminés il y 2000 ans.
      Pas la peine prier pour moi, ou de me bénir, vous allez perdre votre temps

      Supprimer
  8. Vous faites tellement de la peine ..
    Profitez de la vie au lieu de dire de la merde.

    RépondreSupprimer
  9. Vous ete sectaire comme perssonne je vais dénoncer botre blog de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre type , quand la colère de Dieu descendra il sera trop tard pour vous !
      REPENTEZ-VOUS !!!!

      Supprimer
  10. Mar Anatha

    J'ai beaucoup aimé tes commentaires, mais une question me trotte dans la tête... Tu utilise le mot Éternel pour désigner Dieu, est-ce son nom ou de cette façon que l'on doit l'appeler ? De plus, je me demande d'ou tiens-tu tes informations, qui jusque la me paraissent justes. J'aime ta façon de faire parler la Bible et je me demande aussi quelle version tu utilises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appelles-le "Dieu" pour faire plus simple, même s'il est vrai qu'il a beaucoup de noms differents. Mes informations, j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches dans ce domaine, et la Bible m'a permis de completer tout seul les morceaux manquants du Puzzle. Pour ce qui est de la version de la Bible, je ne voudrais pas faire de publicité en fait, personnellement j'utilise la version Louis Segond de 1910, mais cela ne signifie pas que c'est la version la plus fiable.

      Si tu as d'autres questions, peux-tu m'écrire en privé s'il te plait? Mon adresse E-mail c'est : maranatha21.blog@gmail.com

      Shalom!

      Supprimer
  11. Les mangas comme Naruto,DBZ,ect...sont ésotérique car cela plait aux gens.Et puis c'est n'importe quoi de faire des prières pour détacher le démon de l'enfant et de le laver d'onction d'huile pour rien.
    Les gens confondent science-fiction et réalité.Nous sommes dans la R.E.A.L.I.T.E pas dans de la science-fiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que vous le dite car abandonner ces choses semble deplaire votre aise.
      Mais je puis vous rappeler que ce qui est plaisant n'est pas toujours bon ou mauvais(les apparences sont souvent trompeuses); et surtout, il serait preferable d'enqueter a suffisance sur un fait pour en connaitre la rente ou l'utilite veritable.
      Le fait de renier l'evidence engrendre un cycle sans fin.

      Supprimer
  12. au japon a la naissance d’un enfant on lui accorde un démon qui agis sur les démons des autres de facon vampirique au niveau des energies, il peu puiser tant du bien que du mal selon les fréquentations… nous a une epoque on nous accordait un saint ou un ange gardien, eux c’est un petit demon du fait qu’il se doit d’etre fort dans ce monde et grandissant dans un monde ténébreux il aura facilité a le devenir, Mais pas forcement, tel pikachu il pourra se servir de ses force pour defendre et protéger tjrs est-il que en cas de galére ou de plaisir a partager on l’appel, vous connaissez le “poke” en anglais pour signaler une distinction et “mon” pour définir les chose de l’ombre et occultes…. a vous de voir ce qu’il y’a de plus satanique en tous ces faits …. moi c’est fait et boycotter…. la commercialisation sournoise a des enfants d’un genre de religion sectaire comme un jeu de société faisant appel a des démon sympa ???
    l’action vampirique sur leurs ésprit “surtout depuis pokégo et ce dévellopement faussé de la compétition et de la posséssion ???
    allez, je vous dérange pas plus , les yeux ouvert foutent des crampes qui les bloquent ouvert et les yeux fermé sa reste collé

    RépondreSupprimer
  13. Vous n'iriez pas un peu loin parfois ? Mais sérieusement, c'est bien de croire mais de là à en devenir ridicule. Vous feriez mieux de vous renseigner sur la mythologie Japonaise, déjà ils ne possèdent pas 721 démons mais plutôt 15, donc c'est possible que 15 pokémons soient des démons, mais pas 721. Ensuite, vous ne pensez pas que Satan domine déjà ? Vous savez, les codes barres derrière les produits que vous achetez ils représentent tous 666. Ensuite, on sait que Satant veut rendre les Hommes esclaves de l'argent, et c'est déjà fait. Pour être honnête avec vous, même les plus pieux d'entre vous sont condamnés a l'enfer, vous faites tellement de pêcher, vous achetez avec le chiffre 666 vous polluez la création de votre dieu ... Et n'oubliez pas qu'avant le christ, il y aura l'antéchrist, donc faites attention !
    A part ça, je vous souhaite une bonne vie. Que Dieu vous bénisse !

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires