mardi 17 mai 2011

Michael Jackson pratiquait l'occultisme

La pochette de l'album Dangerous de Michael Jackson
Rien qu'à voir la couverture de cet album de Michael Jackson, on peut se rendre compte à quel point ce type aimait les choses compliquées, les arts magiques. La pochette de son album dangerous renferme tellement de symboles occultes que je vais pour le moment ne m'attarder que sur un seul élément. Vous voyez le monsieur qui figure au bas de la pochette de cet Album? Ce monsieur se nomme Aleister Crowley, c'est l'un des plus grands magiciens que toute l'humanité n'ait jamais connu, il a beaucoup été utilisé par Lucifer pour amener la destruction parmi les hommes. Ses écrits sont utilisés par une grande majorité des célébrités. Nous reparlerons plus tard de ce Aleister Crowley, néanmoins, faites vos recherches sur internet au sujet de ce type. Mais d'abord, que dit Dieu au sujet de la pratique de la magie?
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de MAGICIEN, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu.(Deutéronome 18:10-13)
Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.(Galates 5:19-21)
Si vous écoutez la musique de Michael Jackson qui est un magicien, vous ne faites que participer à l'avancée du royaume des ténèbres sur terre. Cela d'une manière très subtile. Maintenant faites la somme de tous les magiciens musicaux connus et inconnus que vous avez dans vos lecteurs MP3 et ipod, vous comprendrez que vous êtes un participateur principal à l'avancée des ténèbres sur la terre. Vous êtes vous aussi un magicien sans le savoir, puisque vous approuvez les œuvres de la magie sur terre. Peut-être vous n'êtes pas d'accord avec ce que je vous dit, moi je vous demande de ne pas contester avec Dieu. Que faut-il donc faire pour réparer ses torts face à Dieu? Que faut-il faire pour qu'il nous pardonne? Il faut lui demander pardon et ensuite il faut croire en Jésus-Christ. Voici un exemple tiré de la Bible, au sujet des personnes qui ont pratiqué de la magie et qui s'en sont repentis, ayant cru au Seigneur Jésus
Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent.(Actes 19:18-19)
Michael Jackson était un grand adepte du satanisme, certains personnes se demandent comment cela peut-il être possible, surtout qu'ils écoutent la musique de Michael Jackson et que ça n'a aucun effet sur eux (Du moins se disent-ils). Ceci doit vous pousser à faire des recherches sur la puissance occulte de la musique. Nous en parlons beaucoup dans notre Blog, faites y des recherches et vous comprendrez à quel point vous avez été envoutés par Michael depuis votre enfance. Vous comprendrez aussi tous les effets négatifs que cet envoutement a causé devant la face de Dieu. Il y a tellement de choses à dire sur lui mais nous y reviendront plus tard.

57 commentaires:

  1. On peut voir l'oeil qui voit tout sur la pochette.
    C'est moi ou le roi qui y figure a une tête de chien?
    Juste une question,si on ne croit pas à leur magie,elle n'a aucune effet sur nous non?La foi est très importante partout,ça je l'ai bien compris quand mes propres voisins sont des voisins qui essayent tout le temps de faire du mal avec leur magie mais c'est celle ci ne prend effet que lorsque je crois à leur truc,il me font croire plein de choses mais en fin de compte,ils sont impuissants face à notre foi.
    Je crois même que ça les arrange qu'on croit que leurs chansons peuvent nous envoûter,ils ne demandent que ça.
    Donc ce que j'aimerais juste dire c'est qu'on doit connaître l'ennemi pour pouvoir le battre mais on doit surtout pas croire à ceux qu'ils croient,la magie dans leur chansons,toutes ces signes qu'ils montrent partout ne sont rien si on y croient pas.
    Je ne crois pas qu'on a été des magiciens sans le savoir en écoutant leur chanson,on ne devrait pas écouter leur chanson,regarder leur clips...mais si on se retrouve sans le vouloir par regarder ou l'écouter,dans la rue ou même ici,cela ne fait pas de nous des magiciens,et leur magies n'ont aucune effet sur nous si on n'y croit pas,c'est eux qui croit à ça pas nous,qu'ils croient ce qu'ils veulent,nous,on croit en Jésus Christ!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as absolument rien compris! Non seulement à la Foi chrétienne mais encore à la vie spirituelle qui t'entoure. Le magie agit sur les gens pas parce qu'ils croient en une magie mais parce qu'ils sont des pécheurs, une incantation prendra forcémment effet sur toi si tu as des portes ouvertes à cela. Ces portes on les ouvre avec le péché, c-a-d en ne respectant pas la parole de Dieu à la lettre. D'où la parole : "...la malédiction sans cause n'a pas d'effet." (Prov. 26.2) L'environnement des stars est exclusivement un environnement de malédiction. Et le fait de rester au milieu d'eux tout en sachant que ce sont des maudits te fait également porter ces peines lourdes. C'est pour cela que le Seigneur déclare à plusieurs reprises dans le livre d'Apocalypse : "...Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai". Tu as encore un attachement fort aux choses de ce monde pourtant le Seigneur veut que tu crucifie ces mauvais désirs. Il ne te sers à rien de manger à la table des célébrités et à la table de Jésus-Christ, car, ce faisant, tu sers Dieu et Mammon (Luc 16:13). Donc répens-toi de telles pensées que tu as eues, elles ne proviennent que de ta chair et pas de l'Esprit de Dieu. Sois richement béni!!

      Supprimer
  2. Donc la foi n'a aucun pouvoir,pourtant elle peut déplacer une montagne rien qu'en ayant un peu de foi.Pourquoi le fait de ne pas croire à leur truc n'aura aucun effet?Cela sous-entend qu'ils très puissants et que même notre foi en Jésus-Christ n'arriverait pas à les combattre tout simplement parce que nous sommes des pécheurs,mais qui ne l'est pas?On pèche tous mais même si on se retrouve dans un environnement malsain (puisque qu'on vit dans ce monde,mais on n'est pas du monde)leur magie n'aura pas d'effet si on n'y croit pas,je vis en permanence avec cette certitude parce que c'est ça ma vie,combattre le mal grâce à ma foi en Jésus-Christ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, ou alors tu cherches à tout prix à m'imposer ton idéologie. Ecoute-moi, il ne faut pas tenter Dieu!! La Bible est bien claire, si tu as connaissance que c'est un péché que d'écouter ces musiques malsaines mais que tu continues à les écouter, tu es sous la condamnation. C'est autre chose pour celui qui n'est au courant de rien, puisqu'il ne sait rien donc il ne peut pas être blamé par Dieu. Même si tu as une Foi qui soulève des montagnes, ce n'est pas un motif suffisent pour écouter des musiques qui maudissent ton âme, et par conséquent qui maudissent le Seigneur.

      Supprimer
    2. Je crois qu'on ne se comprend pas.Je ne dis pas que j'écoute leurs musiques,j'ai moi-même depuis un certain temps déjà effacer toutes les chansons du monde de mon mp4 et les remplacer par des paroles bibliques que j'écoute en boucle pour les mémoriser et m'aider à dormir le soir.
      Ce que je voulais dire c'est qu'on ne devrait pour leur donner autant d'importance,et qu'ils perdent leur temps à croire autant de signes et de trucs magiques qui ne les mèneraient nulle part,oh si en fait quelque part ...en enfer.
      Ce n'est pas que je ne crois pas à leur truc que forcément je vais écouter leur musique,chacun son camp,moi j'ai choisi le mien,le vrai,ils veulent nous manipuler mais ils se manipulent eux-même en croyant au pouvoir du Satan qui n'est rien face au Dieu d'Abraham.Ils appellent Lucifer leur Dieu,pour moi ce n'est qu'un ange déchu.

      Supprimer
    3. il etait dedans depuis quil a sortie thriller

      Supprimer
  3. Ces articles sont intéressants. Si je peux faire une remarque, il est faut remettre les perspectives dans un ordre plus distancie. En effet il s'agit d'une industrie puissante. Le malheureux M. Jackson était le maillon consentant de cette machine infernale, puis il a cherche a s'en échapper. Malheureusement après des années dans le dérèglement, la richesse, l’idolâtrie et les drogues légales, il n'a pas pu s'en sortir.
    Il n’était vraisemblablement pas le créateur de ses pochettes d'album. Pour les jeunes auditeurs, il faut qu'ils comprennent qu,Hollywood est plus puissante qu'eux et qu'ils doivent avoir l'esprit aiguise pour fuir afin de ne pas ruiner leurs années dans l'erreur. Cachons nous a l'abris de Ses ailes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,j'ai vu que vous connaissiez beaucoup de choses sur la Bible, je vais vous expliquez moi depuis toujours j'ai un rêve c'est de devenir acteur comme Louis de Funès et j'ai plusieurs questions a vous poser a t-il pêcher en étant célèbre,
    Est- ce que vous pourriez m'éclairer sur cet homme, il était très célèbre mais pas planétaire,
    1 . Est-ce qu'il a pécher en devenant une star, en ayant du succés était-il dans l'erreur (même si il n'aurait pas vendu son âme au diable) ?
    2 . Avait t-il donner son âme au diable ?
    3 . Ou est-ce que faire du théâtre et du cinéma sans être célèbre est un péché ?

    Merci beaucoup, A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais vous poser UNE SEULE QUESTION pour répondre à vos questions: Louis de Funes vous a-t-il conduit à vous repentir ou à vous divertir?

      Supprimer
    2. Comme quoi ce qui ne nous conduit pas à la repentance est a jetté à la fenetre?

      Supprimer
  5. Bah ecoutez, moi j'ai cette passion c'est ça depuis petit, mais ça fait une dizaine d'années, je suis chrétien je veux suivre Dieu, mais je ne suis pas sûre que ce soit Dieu qui veut faire de moi un Acteur Comique comme lui, ou que je fasse du thêatre et du Cinéma, moi je veux pas vous embêtez je veux simplement que vous m'éclairiez, c'est tout !

    Réponse :Logiquement; Il m'a conduit à me divertir, il me fait beaucoup rire !

    Mais j'aimerais que vous me répondiez selon vous et la parole de Dieu surtout, parce que moi je voulais faire carrière dans ce domaine comme lui !

    RépondreSupprimer
  6. Dire que c'était le meilleur chanteur que j'admirais pdt mon enfance et que sa mort m'a bcp attristé puisque j'avais 9 ans en 2009 (donc aujourd'hui j'ai 13 ans 1/2). Dire qu'avant de savoir ce qu'était un sataniste, antichrist, illuminati/franc-maçon, j'écoutais tous les jours, adorait les musiques de Rihanna, Lil Wayne, Kanye West, Jay-Z, Beyoncé, Nicki Minaj, Neyo, Usher, David Guetta, Chris Brown... J'étais vraiment choqué et encore je le suis mais j'ai décidé d'arrêter d'écouter leurs musiques envoûtantes car ce que je voulais c'était (ça l'est toujours) de me tourner vers Dieu. Dire que j'écoutais Jay-Z mais quand j'ai vu la traduction de Empire State of my mind, à un moment il dit que : "Jésus ne peut pas te sauver". À ce moment là j'étais choqué ! Le pire c'est quand Kanye West a chanté avec Jaz-Y "No Church In The Wild" (je vais reprendre des phrases traduites : "on a formé une nouvelle religion aucun péché rien que des permissions" "le pieu est-il pieu car Dieu aime les pieux?"
    "des mensonges de la bouche des prêtres" "je me demande si les prières d'un gangster sont entendues" "Hova débiteur du st esprit?" "l'un dit aucune excuse,l'autre l'amour est maudit par la monogamie c'est quelque chose qu'un pasteur n'enseigne pas". Et dire qu'il y'a quelques années Kanye West chanté Jesus Walks !!!!!!!!!! Le monde est un endroit qui fait peur ! Comment peuvent-ils croire en Dieu et dire des conneries de ce genre ? Pourquoi ces attaques contre la religion à laquelle ils "appartiennent" ? Ceux qui ont la foi comprennent les intentions cachées derrière ces paroles sacrilèges.

    RépondreSupprimer
  7. Bah ecoutez, moi j'ai cette passion c'est ça depuis petit, mais ça fait une dizaine d'années, je suis chrétien je veux suivre Dieu, mais je ne suis pas sûre que ce soit Dieu qui veut faire de moi un Acteur Comique comme lui, ou que je fasse du thêatre et du Cinéma, moi je veux pas vous embêtez je veux simplement que vous m'éclairiez, c'est tout !

    Réponse :Logiquement; Il m'a conduit à me divertir, il me fait beaucoup rire !

    Mais j'aimerais que vous me répondiez selon vous et la parole de Dieu surtout, parce que moi je voulais faire carrière dans ce domaine comme lui ! (Le message d'au dessus vient d'une autre Personne ^^)

    RépondreSupprimer
  8. - Bon écoutez, on va parler par e-mail, c pas grave !

    RépondreSupprimer
  9. Salut. Je voulais juste savoir. Mickael jackson a eu du succès étant très petit. Est il probable qu'il touchait a la magie étant jeune enfant. Dans ce cas serait il un surdouée?
    Son pere n'a til pas durant sa petite enfance, contribuer a l'initier malgré lui.

    Parce qu'en fait qd j'observe un peu ces jeunes stars je constate que les parents étaient pour la plupart en contact avec la Maggie.

    Je lisais de mariah carey qu'elle considérait sa mère comme sa meilleur ami mais quelle ( sa mère) avait un côté ésotérique. Lors d'un suicide d'un voisin a eux sa mère l'avait emnener avec quelque amis prier le défunt mort. Mais elle disait que ça lui faisait peur et qu'elle n'aimait pas ce côté bizarroïde de sa mère.
    Bref tout ça pour dire, est ce que quelqun peut avoir une notoriété quand bien même ça soit sa famille qui touche le mal et pas la personne en question.

    A ceux qui me lisent, je ne défend nullement ces stars mais j'essaie de comprendre plus.
    Parce que en réalité je me rend compte que la plupart des parents soutiennent leur enfant et même les poussent a acquérir du succès.
    Dans ce cas, je pense qu'il faudrait, peut être faire un article, disant aux jeunes que peut être vous a ton initier a a la Maggie depuis tout jeune, et peut être que laisser ces pratiques peuvent vous coûter votre famille. Mais que Dieu prendra soin de vous coûte que coûte.

    RépondreSupprimer
  10. J'écoute Michael tous les jours, j'ai des posters plein mes murs, une playlist sur Deezer qui contient plus de 145 de ses musiques, j'admire sa dance...
    Je crois en Dieu (sans pour autant en faire trop) en lisant cet article je me suis dis: "Quelques fois il vaut mieux rester dans l'ignorance." Car si j'écoute un satanique, mais que je ne sais pas ce qu'il est, ce n'est pas un péché. Mais si j'écoute un satanique en étant consciente de ce qu'il est, là s'est un péché.Et c'est pressisément ce que je fais. Et vous savez pourquoi?
    Parceque:
    1) Il y a tellement de rumeurs qu'au final je ne s'est plus quoi croir.
    2)Je me suis déjà senti stupide il ya de mois en étant à deux doigt de croire l'une de ces rumeurs et en me rendant conpte 15 jours plus tard que j'avais tord. Il est or de question que ça se reproduise.
    3) Sa chansson "Tabloid Junkie" dit que ce n'est pas parcequ'une chose est dans un article ou à la télé que s'est forcément vrai.

    J'ai confiance en Michael. Une confiance qui est un peu fragile en ce moment, à cause de ce genre d'article. Il m'arrive de le remetre en question et ce n'est pas le conportement d'une fane. Ca m'atriste de voir que des fans, exemple: 11 Juillet, on laisez tomber M.J après avoir luent un article traitent le KING OF POP de satanique, sans même se demmander si c'est vrai.Je trouve ça honteux. Croyez moi, ce qui a le plus d'enprise sur vous se ne sont pas les soit-disants artiste satanique, se sont tous les article que vous lisez et qui ont l'etrange pouvoir de vous faire croir à tout.Michael n'a jamais fait de pacte avec le diable. Il fesait partit des hommes les plus jentilles de cette planète. Il avait la foi et aimait Dieu. Tout ce qu'il voulait c'était que nous nous unissions pour suprimer les injustices et la misère pour crée un monde meilleur. Et puis admettons que j'y crois... Si on ne veut pas commetre de péché on ne doit pas écouter de musiques, on ne doit pas aimer les mangas, on ne doit pas avoir d'îdole, on ne doit jamais consulter de médiums, enfaite, on ne doit casiment rien faire! Si tous le monde ferais ça se serais l'enfer sur Terre! Non sérieux. Ce style de vis à l'aire pourris. surtout pour moi, qui aie 14 ans. Pour revinir à Michael, on saura vraiment s'il est au paradis ou en enfer quand nous ne saurons également plus de ce monde. Tout cet énorme discour doit vous faire pensser que je ne crois pas réellement en Dieu, mais c'est juste que vous et moi ne sommes pas sur la même longueur d'honde. R.I.P MICHAEL JACKSON.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Ecoute-moi, si justement nous sommes sur terre, c'est pour accroitre notre connaissance, pour aiguiser notre discernement spirituel des choses, par conséquent, il n'y a aucune excuse pour l'ignorance, celui qui est ignorant et qui encourage l'ignorance sous toutes ses formes est simplement maudit (Osée 4:8). Tu crois en un certain dieu, mais tu ne crois pas au Dieu vivant, le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, tu ne crois pas au Père de notre Seigneur Jésus-Christ, parce que si tu croyais en Lui, tu crorais en sa parole, et si tu croyais en sa parole, tu saurais tout de suite que je ne cherche pas à calomnier Michael. Puis tes propos démontrent clairement que tu es un idolatre lorsque tu dis :

      "Si on ne veut pas commetre de péché on ne doit pas écouter de musiques, on ne doit pas aimer les mangas, on ne doit pas avoir d'îdole, on ne doit jamais consulter de médiums, enfaite, on ne doit casiment rien faire!"

      Donc pour toi c'est une contrainte si je comprends bien.

      Ecoute-moi! Recherches la vérité et ne te laisses pas influencer par tes désirs charnels, tu risquerai de regretter dans une vingtaine d'années de n'avoir pas fait le choix de plonger tes regards dans le monde spirituel.

      Allez! Que Dieu te bénisse!!

      Supprimer
    2. Je n'encourage pas l'ignorance.Ce que j'ai voulue dire, ce que si je ne serais pas tombée sur cet article, donc que je ne serais pas consciente que Mon îdole est peut-ètre un satanique, dieu ne pourrais pas considérer que le fait que je soit fane de Michael Jackson est un pécher. Alors que si je suis au courant et que je ne réagie pas car je n'y crois pas, là c'est très grave (dans le cas où se serait vrai) puisque c'est comme si j'encouragais le satanisme. Ensuite, d'une certaine façon, oui, c'est une contrainte (ce que tu as repris dans les""). Tout les choses que j'ai citée sont des choses dont j'ignorais que c'étaient des péchés. Ce sont des choses que presque tous les gamains et les ados font (sauf le truc du médium). Et pas en se disant: "C'est satanique alors je le fais", mais en se disant: "Je le fais parceque c'est de mon age et que j'aime ça". Ce que je conprends le moins c'est pourquoi je ne devrais pas avoir d'îdole. ET pour finir, désoler, mais je n'est absolument rien conpris au dèrnier paragraphe.
      1) C'est quoi "un désir charnel"?
      2) Pouquoi dans une vingtaine d'années?
      Spiritualité ou pas spiritualité je resterais toujours fane du KING OF POP. J'ai pas vraiment d'autres passion que lui donc si par malheure je ne l'aimait plus je passerais mes journées à rin faire. Si je suis ici s'est pour vous faire ouvrir les yeux!! Que vous croyez en dieu et que vous vous basiez beaucoup sur la bible, s'est pas ça le problème. Le problème, c'est que cet article dit que Michael Jackson était un satanique et que vous avez l'air d'y croire. Alors si des fans lisent ce commentaire, pitié, n'y croyez pas. Rapellez vous de l'époque où vous sortiez dans la rue habiés en Michael Jackson, de l'époque où vous marquiez "LOVE" ou "RIP" dans vos coms, de la tristesse à l'annonce de sa mort, des ses choregraphies que vous connaissiez parcoeur...Rapellez vous quand vous disiez sans cèsse: "Michael est trop génial! Je l'aimerais toute ma vie!" Rapellez vous tous les bons cotés de cette époque où vous n'écoutiez casiment que sa musique extraordinaire et où vous disiez à tous le monde qu'il était un génie. Rapellez vous... et je vous en conjure...ne le laissez pas tomber!!!!! Posez vous les bonnes question. Ou au pire regardez "Private home moovie's Michael Jackson" et "Living with Michael Jackson", des interviews et les traductions de "Tabloid Junkie", "Earth song" et "Childhood". Logiquement tout ce que vous penssiez de Michael avant devrait revenir au galop et vous faire conprendre que cet homme n'a jamais été satanique.

      Supprimer
    3. Tu es vraiment un gamin toi, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie, sur ce, j'arrête la discussion, elle ne nous mènera nulle part. Je te laisse. Allez! Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
    4. Moi j'aimerais lui répondre Mar Anatha ^^


      Bonsoir pour commencer !

      Il faut que tu saches quelque chose pour commencer, il y a le bien et le mal, donc Dieu et Satan.

      Satan a été l'investigateur du mal sur la Terre lors d'Adam et Eve, Dieu lui réserve un jugement pour la fin des temps.

      En attendant puisque l'homme a péché depuis le départ, Satan est devenu le Prince de ce monde, il lui est sous sa domination ( bien entendu Dieu contrôle toutes choses au-dela )

      Satan sachant qu'il est foutu jusqu'à la moelle, essaye d'entrainer un maximum de personnes en enfer avec lui, et étant donné que nous sommes très près du retour de Jésus qui reviendra chercher ses Enfants, il est en train de mettre le paquet pour perdre les gens ( montée de l'homosexualité, rock, nouvel âge etc ... )

      Pour y parvenir, il utilise des démons, mais aussi des humains, SURTOUT ceux qui ont la gloire dans le monde ( tu aurais beaucoup de choses à apprendre sur le comment mais tu es encore trop jeune ^^, )

      En échange de cette gloire, ils prêtent allégeance à satan et le servent.

      Maintenant que tu connais un peu l'histoire, à ton avis, de quel côté est Michael Jackson ? Crois-tu qu'il assemble avec Jésus, ou bien qu'il disperse ?

      Quand tu dis qu'il n'a jamais été satanique, il suffit juste de regarder le clip thriller, à quel point c'est démoniaque, d'ailleurs à force d'écouter ses clips, d'en faire un fan, laisse-moi deviner, ta vie doit avoir pas mal de "dégats" pardonne-moi de te dire ça, mais quand on se met sous l'ambiance d'un satanique, tu en subis les conséquences.
      Mais à tout ce mal tu as une solution ! Jésus, qui est venu libérer les pécheurs, comme toi, comme moi, comme tous les humains sur terre, si tu te tournes vers Dieu il t'aidera, te sauvera et te conduira !

      Dieu te laisse un choix, la malédiction ou la bénédiction, à toi de choisir mais sache qu'un jour on passera tous en jugement devant Dieu !

      Bonne soirée

      Supprimer
    5. Tu sais, Thriller est juste un clip! Démoniaque, oui, mais pas pire que les films d'horreur! En ce qui concerne l'histoire, je savais déjà qu'il y avais le bien et le mal. Ma mère m'en parlais quand j'avais 9/10 ans. D'ailleur, quand je parle de Satan ou que j'y pensse, je ne me sans jamais très bien. Je me sans mal alaise. Je pensse que s'est normal. Après tout le reste je ne le savais pas. Et je conprends maintenant pourquoi depuis 2/3 ans s'est le bordel total sur Terre. En ce qui concerne Michael, selon moi, il assemble avec Jésus. C'est l'artist qui a donné le plus d'argent aux associations charitatives, il a invité des milliers d'enfants défavorisés à Neverland...
      La seule chose qui pourrait peut-être l'avoir condiut en Enfer c'est le fait qu'il se soit droqué à la morphine, aux calmants, et au Propofol. En plus il croyais vraiment beaucoup en Dieu. Quand je dis "beaucoup" ce n'est même pas assez. Mais je peut conprendre que vous y croyez vue que Michael était multi-facettes! Satanique ou Chrétien? Pédophile ou juste un grand gamin? Au courant pour les Illuminati ou pas au courant? et si oui, Illuminati ou pas Illuminati? Homosexuel ou pas Homosexuel? S'est-il blanchi la peau parcequ'il avait le Vitiligo ou pour ne plus ressanbler à son père? Si ses enfants ne sont pas biologiquement les siens, est-ce parcequ'il était stérile ou son premier éssaie à la sexualité s'est mal passé? Et il y a encore tellement de questions a se poser ...
      Il ya des moment ou je ne sais plus qui croire, quoi croire. Bien que je me soit questionné jusqu'a 2 heure du matin hier soir sur son "satanisme" je suis désoler mais je n'arrive toujours pas a y croire. Dernière chose: Tu dis que ma vis doit avoir pas mal de dégats, mais ma vie est en réalité tout ce qu'il y a plus normal.

      Supprimer
    6. Les films d'horreur, les clips du monde, tout ce qui n'est pas de Dieu c'est du pareil au même, ça t'éloignera de Lui.

      Tu dis que c''est le foutoir sur la Terre, c'est exacte, et Jésus l'a annoncé il y a des milliers d'années. Et tu sais pourquoi ça arrive ? Parce que Dieu comme je te disais veut sauver tout le monde, toutes ces catastrophes sont là pour éveiller les gens, pour qu'ils prennent conscience de ce qui arrivera. C'est aussi très certainement des jugements, Dieu punit les nations qui se rebellent et contre Sa Parole, par exemple depuis que le mariage gay est autorisé en France, tu as vu les catastrophes derrière qu'il y a eu ? C'est normal, Dieu ne peut pas laisser passer ça.

      Je reprends ta phrase :

      "En ce qui concerne Michael, selon moi, il assemble avec Jésus. C'est l'artist qui a donné le plus d'argent aux associations charitatives, il a invité des milliers d'enfants défavorisés à Neverland..."

      Tu sais comment on appelle satan ? "Le rusé"
      Il se déguise en ange de lumière, c'est-à-dire qu'il va jusqu'à aveugler les gens pour les perdre. Ce n'est pas parce que tu donnes des sous à des assoc' ou des choses similaires que tu assembles avec Jésus.

      On reconnait un enfant de Dieu à ses fruits, c'est-à-dire qu'il doit annoncer que Jésus est le seul sauveur du monde, que sans Lui tu ne peux pas accèder au Ciel. Montre-moi une seule fois où il déclare cela ... ?

      Tu dis qu'il y a beaucoup de question à poser, c'est vrai, je vais t'en poser une, la plus essentielle, est-ce que tu es sauvé toi personnellement ?

      Si tu te questionnes autant c'est parce que Dieu te cherche, si tu veux lui Parler pendant la nuit où n'importe quand tu peux le prier, et tu verras qu'il va se révèler en toi

      Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

      Supprimer
    7. Bonsoir,

      Je vais aussi ajouter ma pierre à l'édifice.

      Tu as 14 ans, tu recherches certainement une forme d'identité à laquelle t'accrocher, vers laquelle tu puisses te tourner pour te sentir rassurée dans ton court passage dans l'adolescence.

      Tu as trouvé une figure rassurante, une personne que tu admires pour ses chansons, mais pas seulement ! Car derrière, tu vois que cet artiste a un lourd passé où il essaye d'aider les autres, où il donne de sa personne et de son argent pour cela et donc cela renforce encore plus l'idée que tu t'es faite de lui.

      Mais tu vois, tu nous parles d'ignorance et pourtant, je peux très bien te dire que tu n'as jamais su, ne sais pas, et ne sauras jamais qui a réellement été Michael Jackson. Tu nous dit que l'on croit à ce qu'on raconte sur internet, quand bien même cela pourrait être faux. Qui te donne à toi qui idolâtre ainsi Michael Jackson le droit de dire si l'on a fait une démarche aussi peu rigoureuse afin de savoir si Michael Jackson était réellement sataniste ou pas ??
      Qu'est-ce-que tu en sais à part l'image qu'il en ressort des médias ? (qui, tu m'excuseras, sont largement pire que certains articles douteux d'internet question manipulation des mentalités)
      Tu étais là le soir avec Michael Jackson, à passer une soirée avec lui et voir comment elle se déroule ? Non

      Tu ne peux donc pas affirmer à 100% que Michael Jackson est une bonne personne, n'est-ce-pas ?
      Alors oui, peut-être qu'il a fait de superbes musiques (pas pour rien qu'il avait son titre de King of the Pop), qu'il a donné beaucoup d'argent à des associations.
      Mais si cela n'était que le face visible de l'iceberg ? Et si la face cachée c'était ses clips, ses musiques ? Parce qu'en cherchant (et ce de manière objective, garde cela en mémoire), des symboles occultes/illuminatis tu en retrouveras beaucoup.

      Maintenant, laisse-moi te dire une dernière chose. Chaque artiste doit accepter de vendre son âme au diable avant de signer un contrat de musique (ou même, je suppose d'être acteur, etc... Tant qu'il y a de la gloire et de l'argent au final), donc ton Michael savait bien à la base dans quoi il s'engageait.

      Ensuite, peut-être que tu l'adores et le trouves "super". Mais sache que Dieu, le Dieu en lequel tu crois, est largement et infiniment meilleur que MJ. Il est miséricordieux, rempli de grâce, de générosité, d'amour, de bonté, de patience. Il est saint et juste et mérite que tu concentres tout ton amour sur Lui, parce qu'il surpasse de très très loin la meilleure personne qui puisse exister sur terre.

      Tu sais, j'adore les mangas. J'adoooooooooore les mangas, depuis mon adolescence, je n'ai juré que par les mangas, j'ai grandi avec ça, j'ai vécu avec ça, j'ai pleuré, ri, ressenti tellement d'émotions ! a joie, l'espoir, le doute, le suspens, ça m'a tenue pendant toutes ces années où je n'étais pas chrétienne, où je ne croyais pas en Dieu et où j'avais besoin d'une échappatoire à un monde que je n'appréciais pas (et que je n'apprécie toujours pas, d'ailleurs !)

      Supprimer
    8. (Fin et suite)

      Mais il a fallu que je fasse un choix, et j'ai décidé de choisir Dieu. Alors oui, j'ai lâché mes mangas, en 6 mois j'ai lâché quasiment 8 ans de passion. Je regarde encore quelques animés, mais peu depuis ma conversion et surtout, des animés pas antéchrist. Tout ceux qui étaient violents (pas forcément que ceux qui sont très très sanglants, mais ceux aussi style One Piece), qui faisaient recours à la magie, bref, tout ceux qui ne sont pas en accord avec la Parole de Dieu.

      Et tu sais pourquoi ?

      Tout simplement parce que d'une, je me suis rendue compte que Dieu était merveilleux et qu'avec tout ce qu'il avait accompli pour les hommes, pour moi aussi ! Tu te rends compte ? Dieu a accompli énormément de choses pour toi aussi ! Et bien je ne pouvais pas ignorer cela et continuer dans la même voie, je devais répondre à Son appel d'Amour, le même appel qu'il te lance aujourd'hui.
      Et ensuite, parce que lorsque tu seras devant ton Créateur au jour du jugement et que tu devras Lui "rendre des comptes", ce ne sont pas les animés ou MJ qui pourront te sauver. La seule chose qui te sauvera, c'est la foi que tu as mise en Dieu. MJ ne te sauvera pas (pas plus qu'il n'a probablement pu se sauver lui-même), les animés ne me sauveront pas, les seules personnes qui me sauveront c'est Jésus-Christ, et Dieu.


      Alors sincèrement, essaye de te tourner vers Dieu, et laisse MJ. Parce que la personne la plus formidable que tu puisses rencontrer, c'est ton créateur. Tournes-toi vers Jésus-Christ, demande-lui qu'il efface tes péchés, demande-lui que son sang te purifie et qu'il t'aide à laisser tomber MJ, demande-lui et il le fera, parce que tu te seras tournée vers Lui et que tu l'auras imploré.

      Et n'oublie pas que nous sommes également là pour t'encourager, pour te soutenir, pour t'exhorter, pour répondre à tes questions si nécessaire, tu n'es pas non plus toute seule :)


      Je suis désolée pour le pavé, si jamais tu souhaites me contacter, n'hésite surtout pas.

      Supprimer
  11. Avant de raconter n'importe quoi vérifier vos dires au lieu de vous baser sur des propos faux. Je m'explique sur la pochette Dangerous vous affirmer qu'il s'agit D'Aleister Crowley alors que non il ne s'agit que de Phineas Taylor Barnum (entrepreneur de spectacles américains). En esperant que vous publierez ce message car c'est rare que vois postez mes commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Phineas Taylor Barnum, ce n'est pas très claire, parce que certains affirment que c'est bien lui, tandis que d'autres affirment que c'est Aleister Crowley, mais de toutes les façons, qui que cette personne ait bien pu être sur la pochette de l'album, je ne vois pas ce que ça change dans le fond.

      Supprimer
    2. Non, avec un peut d’honnêteté ta juste à regarder ces traits physiques et comparer :

      http://freepages.genealogy.rootsweb.ancestry.com/~godfreyshewfamily/exhibits/p.t._barnum.jpg

      http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDowyarMSpk6VztAtCbsbPfRv7VyzHQ9Adcs9hKsdJkKjkMwoPUtfC3S_G

      http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/03/mj1998.jpg

      Sa ma l'air d'être plus Phineas Taylor Barnum que Aleister C.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ta correction. De toutes les façons, que ce soit Crowley ou pas, ça ne change absolument rien au caractère maléfique de Michael Jackson.

      Supprimer
  12. Bonjour, j'aimerais te repondre à toi jeune homme de 14 ans (sans manquer de respect bien sur).
    Donc déja le fait que tu aimes Dieu est une bonne chose, mais je ne pense pas que tu lises la Bible ou alors très peu car si tu lisais la Bible tu saurais que Dieu est VERITE, MJ fait parti de la matrice c'est à dire du monde tu sais autant bien que moi que celui qui est ami du monde est ennemi de Dieu!
    Tu es jeune le royaume des cieux est à ta portée mais ne t'élimine pas tout seul lis la Parole de Dieu, libère toi du malin! et pour ce qui est de vivre normalement ce n'est que vanité, ce sont les chretiens charnels qui veulent ca!

    RépondreSupprimer
  13. Ton ancienne passion pour les mangas est très proche de celle que j'ai pour Michael Jackson. Tu les à lachés. Mais d'après ce que j'ai compris tu t'en otorises quand même des fois (mais très peut). Donc même si je lachais le king of pop, je pourrais écouter genre...2 ou 3 chanssons par mois? Parceque honnètement...même si j'essaie de me convaincre que toi et les autres racontez des conneries...je n'arrète pas d'y pensser toute la journée et même la nuit ça travaille. A chaque fois que je trouve quelque chose qui prouve que Michael ne pouvait pas ètre satanique, les images de lui sur scène entrain de faire le siqne de satan qui ressemble à une fourche me refont douter. je n'arrive pas à me séparrer de ces orribles images. Et puissque je suis dans les révélation, pourquoi ne pas te dire carrement ce que je penssais de Mar Anatha et vous tous! Je vous voyais comme...des èspèce de chrétiens extrémistes pour qui tout est satanique et pour qui il n'y a que dieu qui compte. Et je je m'excuse. Parcontre il y un truc que je ne conprend pas, s'est que malgré que je ne sache plus du tout qui était Michael, je continue àécouter ses musique tout les soirs comme si de rien était. A un moment tu parle d'objectivité et justement je ne suis pas du tout objecive vue que je suis une fane et qu'il est donc normal que je veuille croire qu'il était pas ce que Mar Anatha dit.Du coup j'ai demandée à une personne certainemeent plus objective que moi, qui est beaucoup plus tournée vers dieu que moi, et qui est nettement moins fane de MJ que moi (elle l'aime bien mais s'est tout). C'est ma mère. Et selon Michael n'était pas un satanique, s'est sur à 99%. On a parlé pendant une heure et ce qu'elle m'a dit m'a aidé a dormir. Mais dès le landemain j'ai recommencer à douter. Jen ai marre de bousiller mes jours et mes nuits à douter. Et je sais très bien que tout les discours du monde ne vont me faire me décider. Alors, toi qui pensse qu'il était satanique, tu n'aurrais pas une super méga bonne preuve? Une preuve qui ferras que je serais obliée croire et surtout, que je puisse vérifier? Toi ou qulqu'un d'autre! Ou si tu connais un moyen qui me permettrait de savoir et d'ètre sûr et certaine que ce que je pensserais sera la vérité? Et comme toi aussi tu as été dans le même cas j'ai une question: Quand on t'as dit que les mangas était satanique et tout, esque toi aussi tu t'ai demmandez si il fallais y croire ou non? (je suppose que oui vue que tu as mis 6 mois) Et si oui, une foie que tu était sûr que tes mangas était satanique, esque tu les a aussitôt laisser tomber? Et la conclusion: "Ma plus grande passion est un truc satanique" a éte facile à digérer...enfin je veut dire...comment tu l'a pris? Parceque moi je pensse que s'il s'avèrait que Michael était satanique j'éclaterais en pleurre. C'est pour ça que je m'obstine à ne pas vouloir y croire. Désolé si mes questions sont indiscrètes.
    REMARQUE: Tu a conprie que je suis une fille et je t'en remercie.
    Mar Anatha sîl-teplait poste mon commentaire! Je sais pourquoi tu n'as pas mis mes 2 précédant mais celui-ci mets le!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon! Beaucoup de personnes me disaient que les mangas étaient sataniques, mais honnêtement ça ne m'éffleurait pas du tout, je m'en foutais en fait. C'est lorsque j'ai commencé à chercher à plaire à Dieu de tout mon coeur que l'évidence m'est apparue plusieurs mois après. Si tu veux une super mega bonne preuve, il faut que tu ais en tête le soucis de remettre de l'ordre dans ce monde en désordre. Au fur et à mesure que le temps passera, tu t'en rendras compte toute seule. Que Dieu te bénisse!

      Supprimer
  14. Peut-être que cet article pourra apporter quelques enseignements complémentaires sur ce qui se cache d'occulte dans ce milieu.
    J'ai mal pour cette jeune fille qui visiblement doit faire face à des forces toutes puissantes. Puisse Dieu lui venir en aide. Il faut prier pour elle.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/paris-jackson-et-les-illuminati.html

    RépondreSupprimer
  15. J ai une question a poser est-ce un peché d'ecouter des musiques du monde ( musique etrangere ) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut plutôt te poser cette question :
      "Ces musiques m'aident-elles à croître spirituellement et moralement?"
      Tu peux aussi t'en poser une autre: "Cette musique honore-t-elle le Créateur de toutes choses? (Qui est Le Créateur de la musique)"

      Paix à toi!

      Supprimer
  16. Cyrielle, tu peut répondre à mes questions sur tes mangas STP? J'en aie vraiment besion.
    Et Michèle je ne pensse pas devoir faire face à des forces toutes puissante! C'est juste que je suis fane d'un artist que je croyais ètre la meilleure personne au monde (parmi les humains) et que finallement il n'était peut-ètre qu'un satanique qui a toujours fait semblant d'ètre extraordinaire. Quoi qu'il en soît le plus dur va ètre au moment où je devrais le laisser tomber. Enfin...quand j'aurais arrète de faire du j'y croie, j'y croie pas, j'y croie, j'y croie pas. Sinon mercie pour le site que tu me propose.
    PS: Mar Anatha mercie de reposter mes coms!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Désolée, je ne suis pas revenue sur le blog de Maranatha depuis que j'ai posté mes réponses, donc je vais te répondre de suite ! (attention au pavé ^^)

      En fait, je vais t'expliquer mon parcours pour que tu comprennes.


      À la base, j'étais athée, je ne croyais pas en Dieu, pour moi c'étaient des bêtises, une invention de l'homme et tout le tralala. Puis un jour, j'ai rencontré mon petit-ami (enfin, mon ex à l'heure qu'il est !) et j'ai commencé à sortir avec. (Je n'étais pas chrétienne, donc j'ai péché avec et je le regrette désormais). En décembre 2009, nous avons découvert un livre totalement antéchrist mais qui a posé les bases dans mon cœur de l'existence de Dieu.

      De décembre 2009 à décembre 2012 (pendant 3 ans !!) j'ai cru en ce livre et en ce qu'il disait. Et, au final, en décembre 2012, je suis tombée sur le blog de Mar Anatha.

      J'ai cru que son blog allait dans le sens de mon livre antéchrist, alors je lui ai parlé et il m'a dit que "PAS DU TOUT !!!". On a commencé à s’échanger des mails (j'étais tellement paranoïaque que je lui ai donné une fausse adresse....), donc on a pas mal discuté, mais Maranatha n'a fait que poser les bases.

      C'est moi qui suis allée chercher dans la Bible ensuite les différences entre ce livre et la Bible, c'est moi qui ait prié, il a été là pour m'aider, pour me soutenir, pour m'expliquer des choses, tout comme il continue à le faire, lui et des amies chrétiennes que je fréquente désormais.
      Mais c'est moi qui ait lu la Bible, c'est moi qui ait prié, moi qui ait cherché des musiques chrétiennes, moi qui ait été chercher des vidéos chrétiennes, outre ce que Maranatha proposait.

      Ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'est à toi de chercher la réponse en demandant à Dieu, parce que nous, nous pouvons être là à te conseiller, t'exhorter, t'expliquer, au final, la décision n'appartient qu'à toi et toi seule !

      Nous t'avons donné beaucoup de preuves que MJ était illu/sataniste dans cet article. Même s'il n'a fait qu'un seul signe satanique, c'est déjà trop !
      Dans la Bible, il est dit en Matthieu 12:30
      12.30
      Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

      Une personne non chrétienne a 100% de chance d'être sataniste, en le sachant ou pas. Tu as des personnes qui suivent Satan sans s'en rendre compte, d'autres qui le suivent de leur plein gré, mais même par ignorance, ils le suivent.

      Supprimer
    2. Alors même si MJ était un sataniste qui s'ignore (ce dont je doute au vu de certains de ses clips, de sa renommée, de son succès, de sa gloire, de son argent et de certaines de ses pochettes de CD) mais supposons quand même, même par ignorance, il reste un sataniste. Et donc, même si c'est par ignorance, tu dois arrêter d'écouter ses musiques, parce qu'elles vont contre le Père.
      Le Diable est l'ennemi de Dieu, les choses de ce monde sont en abomination devant l'Éternel, il n'y a aucun doute là-dessus.

      Pour les mangas, ça a été progressif. Au début de ma conversion au christianisme (décembre 2012, donc) j'avais du mal à croire en l'existence de Dieu (je t'avouerai que même si ma foi s'est nettement, améliorée depuis, j’ai encore des lacunes à ce niveau-là, malheureusement), mais j'ai persévéré, et j'ai grandi spirituellement. Et je compte bien continuer à persévérer, c'est le seul conseil que je peux te donner : persévère !

      Les mangas ont été très durs à abandonner, mais ça s'est fait petit à petit. D'abord, par ma propre décision à faire un très très gros tri. Tout ce qui était antéchrist => poubelle !
      Il m'arrive d'en regarder, mais largement moins qu'avant, parce que je change d'envie. Avant, je n'avais pas Dieu dans ma vie, les mangas c'était un peu ce qui comblait le vide que j'avais à l'intérieur de moi. Maintenant, c'est Dieu que j'essaye d'inviter dans ma vie, c'est en Dieu que je me réjouis.
      Dieu m'aide parce que je prie tout les jours et que je persévère à abandonner les mangas. D'abord parce que mon amour pour Lui grandit, donc j'ai envie d'être de plus en plus conforme à Christ et il n'y a donc pas de place dans ma vie pour une autre idolâtrie (car ma passion pour les mangas était une idolâtrie), et ensuite parce que je me sens trop coupable de regarder des mangas au lieu de grandir spirituellement.
      Je préfère consacrer mon temps libre à chercher Dieu, Le comprendre, Le connaître que de lire des mangas qui eux, n'ont pas d’amour pour moi, ne sont pas, saints, justes, fidèles, ne me sauveront pas, bref, tu l'auras compris, tu as une forme d'idolâtrie envers MJ que tu dois abandonner.

      Dieu sait que nous sommes faibles, il t'aidera, mais uniquement si tu lui demandes pardon et ce, sincèrement. MJ est peut-être formidable pour toi, mais sache qu'il ne sera jamais comparable au Seigneur.

      Alors quand j'ai appris que les mangas étaient sataniques, j'ai su que je devais faire un choix entre eux et Dieu, comme toi tu dois en faire un à l'heure actuelle. Tu sais la réponse, la preuve, tu y repenses sans cesse, c'est un très bon signe, cela prouve que tu ne veux pas t'aveugler, que tu veux savoir la vérité, alors par pitié, laisse cela ressortir !

      Supprimer
    3. Je lis la Bible tout les jours, je prie tout les jours (chose que je ne faisais pas avant, étant athée, et que je rechignais à faire au début parce que j'avais l'impression de me ridiculiser), je lis des livres sur le christianisme, j'essaye de rattraper mon "retard", je persévère.

      J'ai bien sûr des moments de faiblesse, mais je m'en rends bien compte et je retourne toujours auprès du Seigneur. Là en ce moment, je suis encore plus motivée qu'avant. J'aime le Seigneur, je ne peux pas lui faire l'affront de lire des mangas alors qu'il souhaite juste que je passe du temps avec Lui.

      Sincèrement, remets-toi à Lui. Prie, pleure (et franchement, je peux te dire que ça fait du bien !!), montre-Lui que tu veux réellement savoir la Vérité et il t'ouvrira les yeux, parce qu'il n'y a que Lui qui puisse le faire. Nous sommes là pour te guider vers Lui, mais la relation que tu entretiens avec Lui est personnelle.

      D'un point de vue biblique en tout cas, MJ n'assemble pas avec Christ, donc il disperse (Matthieu 12:30). Il fait le signe satanique (http://www.bibleetnombres.online.fr/images65/michael_jackson_666.jpg) l'œil d'Horus (http://truthquake.com/wp-content/uploads/2011/11/michael-jackson-illuminati-guilty-conrad-murray-murder-verdict-trial-devil-kids-dead-body-freemason-tribute-wallpaper-rihanna-jay-z-prince-paris-blanket-beyonce-janet-joe-la-toya-death-photo-black-thriller-glove-dancing-lady-gaga-298x300.jpg), l'une de ses couvertures d’album (http://c3.img.v4.skyrock.net/4819/68314819/pics/2878864280_1.jpg) tout ceci sont des symboles occultes, il me semble évident qu'il est sataniste.

      Pour les bonnes actions qu'il a fait, regarde ce passage de la Bible :

      2 Corinthiens 11:13-15
      13
      Car tels faux Apôtres sont des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en Apôtres de Christ.

      14
      Et cela n'est pas étonnant: car Satan lui-même se déguise en Ange de lumière.

      15
      Ce n'est donc pas un grand sujet d'étonnement si ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice; mais leur fin sera conforme à leurs œuvres.

      Bon courage pour tes recherches, n'hésite surtout pas à laisser des commentaires, je viendrai vérifier plus souvent, encore désolée pour le temps de réponse !

      Supprimer
  17. Boujours Cyrielle.
    Pour le retard c'est pas grave. Moi j'essaie de venir tout les jours, mais ça pourrait m'arriver de ne pas pouvoir allez à l'ordi. Je voudrais vraiment lire la bible, mais je la trouve pas. Il ya un moment où elle était tout le temps dans la cuisine mais à cette époque lire la bible était comme une une contrainte. Parceque on ne peut même pas dire que j'était chrétienne. C'est juste que je savais que dieu existait, qu'il nous avait crée, et que c'était le bien. Mais ça n'était pas au point de prié ou avoir des objets religieux dans ma chanbre. Maintenant j'ai envie de lire la bible, il m'arrive de parler de religion avec ma mère, et je vais peut-ètre même me dessiner une croie pour la chambre. Il me reste juste un tout petit détail: la prière. Toi et les autres allez surment me prendre pour une folle mais...je sais pas comment on fait. Au débuts je penssais que c'était comme parler dans ma tête. Comme quand je me parle quand je suis dans mes penssées. Mais j'ai pas envie d'esseyer car je suppose que c'est pas comme ça. Le problème c'est que je ne peut pas (ou plutôt ne VEUT pas) arrèter d'écouter les musique de MJ temps que je ne serais pas sûr et certaine qu'il était satanique. Et tu dis: "montre lui que tu veut réelement savoir la vérité" mais comment? Savoir la vérité sur cette histoire est la chose que je veut le plus en ce moment! Ca me rends malade de ne pas savoir. Tu dis que j'ai une forme d'îdolatrie mais ce n'est pas qu'une "forme d'îdolatrie", c'est de l'îdolatrie à l'etat pur! Je connais toutes ses chanssons, je m'habille comme lui, je fête ses anniveraire, je voulais ètre comme lui avec mes enfants plus tard, je me suis même dit que plus tard je me suissiderais car la vie est nul sans lui. Mais j'ai entendue des rumeurs comme quoi si on se suisside on va en enfer. Bref, Michael était absolument tout pour moi et il n'y a pas de mots pour décrire se que je ressentirais si la vérité est qu'il était autant dans le canp des Illuminati que Rihanna.
    Enfaite, lire dans des mangas c'est pareil qu'en regarde? Parceque moi j'en regarde pas mais j'en lis.
    Question à Mar Anatha: Comment faire pour que ma mère me croie quand je lui parle des Illuminati? Parceque je lui est tout révélé mais elle préfère ne pas y croir elle ne veut pas non plus allez se rensseiqner sur Internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Alors tout d'abord en règle général, tout ce qui est objets religieux (croix, Jésus-Christ sur la croix, statues de Marie, figurine de Jésus-Christ) etc... ne sont pas de bonnes choses (enfin, pour ma part)

      Tu n'as pas besoin de ce genre de choses pour louer et glorifier Dieu, tu le feras selon ton témoignage, ton comportement et surtout, surtout selon la foi que tu mets en Lui. Beaucoup de personnes (les catholiques, par exemple) qui utilisent la croix ou les statues finissent par se prosterner devant et commettent donc une grave hérésie par rapport à Dieu.

      Ensuite non, je ne te prends pas pour une folle. Pourquoi ça serait le cas ?! Je suis moi-même passée par là, n'oublie pas qu'avant j'étais athée ! Prier pour moi c'était nouveau, c'était inhabituel et pas naturel du tout ! Si tu savais comme je me suis sentie ridicule les premières fois où je priais !!
      Mais je me suis lancée, encore, encore et encore ! Et maintenant, je ne me sens plus du tout ridicule !

      Quand je prie, je remercie le Seigneur de ce qu'il fait pour moi, et je lui demande d'ouvrir les yeux des gens autour de moi. Je lui demande aussi de la sagesse, du discernement, de ne pas pécher, de m'aider à arrêter certaines choses.

      Je lui ai déjà demandé pas mal de choses et pour beaucoup, j'ai été exaucée. Par exemple, avant j'avais un petit ami, je suis restée longtemps avec (3 ans et demi). Et lorsqu'on est devenu chrétiens, on savait qu'on devait soit se marier, soit se séparer. On a commencé par se séparer (un mercredi), puis on s'est revus et on s'est remis ensemble (le week-end suivant).
      Et le dimanche soir, j'ai pleuré, j'ai dit au Seigneur que je ne savais pas quoi faire, que j'avais besoin qu'Il me dise ce que je devais faire, qu'il me donne un signe, n'importe lequel.
      Le lendemain (lundi, donc), mon copain ne m'a pas envoyée de sms de toute la journée. En lui demandant des explications, on s'est disputés et j'ai compris avec ça qu'on ne pourrait jamais être bien ensemble dans l'état actuel des choses. J'ai pleuré, j'ai été triste sur le moment mais désormais, je suis bien mieux sans, je revis de nouveau ! Je vais reprendre les cours en septembre, j'ai renoué avec ma famille, je me sens plus libre, bref, si j'étais restée avec lui je n'aurai probablement pas pu faire beaucoup de choses que je fais à l'heure actuelle.

      Et je considère que c'est Dieu qui m'a aidée. Dieu est merveilleux, Dieu est gentil, Dieu est amour, Dieu est là pour toi. Si tu pries, même si tu hésites au début (je me souviens que je disais "Bon, je me sens ridicule de parler là comme ça dans le vide surtout si tu n'existes pas !! MAIS je vais quand même tenter"), le mieux c'est de te lancer et c'est venu tout seul ensuite ^^

      Je suis contente sinon que tu avoues que c'est une forme d'idolâtrie, tu es très honnête, c'est vraiment bien !

      En tout cas, je te souhaite bon courage !
      Tiens, le résultat d'investigations de ma part, en espérant que cela puisse t'aider
      http://www.mondedemain.org/articles/comment-prier-dieu-f347

      Tu veux peut-être mon adresse mail pour que l'on puisse s'envoyer des mails ?

      À bientôt !


      Cyrielle

      Supprimer
  18. Salut Cyrielle.
    pour l'adresse mail s'est pas la peine. Parcequ'on a ue un problème avec l'ordi et depuis j'ai plus ma messagerie. Déjat que ma mère a mis 10 000 ans a retrouver la sienne...alors la mienne elle va certainement la retrouver mais sa va prendre du temps! Mais je sais qu'elle est quelque part parceque quand je me suis inscrit à Deezer j'ai mis mon adresse e-mail il me l'a accepter. Bref. Désoler.
    Sinon je suis soulagée que tu ne me prenne pas pour une folle! C'est bizard, parceque quand tu dis "Prier pour moi c'était nouveau, c'était inhabituel et pas naturel du tout" et ben s'est exactement ce que moi je me dis.
    Et comme c'est si ridicule pour moi, je décider d'écrir à dieu sur ma DS que je voulais qu'il me dise qui était réellement Michael. Je ne sais pas si ça a marcher mais en tout cas le lendemain j'ai lue un commentaire d'une certaine Marina dans lequel elle dit que dès qu'elle a vue Thriller (en 1983) elle a ue une facination immédiate pour lui et qu'elle s'endormait avec ses musiques qu'elle connaissait parcoeur, danssait comme lui, était en colère contre ceux qui le critique ect...
    Tout ça pour se rendre conte aprés plus de 30 ans de passion qu'il n'était qu'un satanique. Ce qui pour moi est LA preuve que s'est vrai. Tu pensse qu'il est possible que se soit un signe de dieu?
    Enfaite, mercie pour tout ton soutien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Et bien tout d'abord, de rien ! Je suis vraiment contente de pouvoir t'aider et de te donner des conseils !

      Pour l'adresse mail, ce n'est pas grave. Si vraiment ça va mal, tu peux en créer une autre et nous discuterons dessus ou on trouvera un moyen, ne t'en fais pas :)

      Sinon oui, je pense que c'est un signe de Dieu. Parce que quand tu regardes bien, Marina était dans la même situation que toi. Pure idolâtrie pour MJ, fascination pour lui, prenait sa défense, etc etc... Sa situation et la tienne sont très similaires, et peut-être que Dieu a voulu te montrer ce qu'il arriverait si tu choisissais quand même de prendre ce chemin-là : au bout de 30 ans de passion, une grosse déception et une tombée des nues parce qu'elle s'est rendue compte qu'il était sataniste.

      De plus, bien que nous t'avons donné plein d'arguments sur lui et ceci avec des images, des analyses sur lui, tu ne nous croyais pas. Mais tu as cru Marina et cela renforce mon idée que ça vient de Dieu, parce quelle a su te convaincre et nous non. Ton Créateur sait comment s'y prendre avec toi puisqu'Il te connaît !

      Bon courage en tout cas, encore une fois n'hésite pas si tu as quoique ce soit comme questions à poser, comme renseignements, ou juste besoin de quelqu'un à qui parler !

      Passe une bonne soirée,

      Cyrielle

      Supprimer
  19. Coucou Cyrielle.
    Waouh! Alors même si on écris dieu nous répond quand même?
    J'avais déjat été lire les commentaires de la page où j'ai vue celui de Marina. Mais comme il yen avais trop j'ai due en zappér quelques uns. Et quand j'y suis retourner le landemain je suis tomber dessus et je me suis dus: "Si une femme qui en était fane a ce point depius près de 30 ans, qui n'a jamais écouter les conneries qui circulaient sur lui, et qui pourtant en aie venue a croire à ça, c'est que là ce ne sont pas des conneries" Et le fait que toi aussi tu pensse que s'est le signe qu j'attendait renforce encore plus ma conclusion: Michael n'a toujours été qu'un gros satanique. Et ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon bah je suppose que maintenant il faut que je laisse tomber tout se qui est satanique. Ca va ètre facile pour presque tout...sauf Michael Jackson. Parseque lui je le déteste mais pas ses musiques! Tu croie qu'il faut que je demmande à dieu de m'aider? Et je suppose qu'il est également de mon devoir de dire à mes parents et a mes soeures d'abandonner tout les truc satanique. Quoique. Je ne me vois pas parler à mes petites soeures de l'enfer, de satan, et tout ça sinon je vais ètre responssable de les avoir tromatiser. Mon père va m'écouter 30 secondes et me dire que s'est encore l'un de mes délir (parceque j'ai un imaginaire débordant), et j'en aie déjat parler à ma mère, elle me croie pas. Donc comment je fais?
    Bon. Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai pas tout suivi mais je vais essayer de t'aider quand même ^^

      Même quand tu écris, Dieu répond quand même, Dieu connait ton coeur, tes pensées, avant même que tu lui demandes quelque chose Il le sait !

      D'après ce que j'ai vu, Dieu est en train de travailler ton coeur afin que tu le recherches, c'est très bien le fait de vouloir abandonner toutes ces mauvaises choses, tu fais plaisir à Dieu crois-moi ! Petit à petit Il va t'aider à t'en sortir, il te montrera ce qu'Il veut de Toi et ce qu'Il prépare pour toi ( Il a des plans pour ton avenir )

      N'hésite pas à Lui parler, quand tu le veux parce que Dieu est tout le temps présent pour nous répondre quand on Le demande !

      Supprimer
  20. Si t'as pas tout suivi s'est normal. Prceque c'était une conversation entre moi (la fille de 14 ans avec qui tu parlais plus haut) et Cyrielle (qui m'aide énormément).
    Si dieu connais vraiment toutes mes penssées, sa veut dire qu'il sait que j'écris parceque je me sens un peut ridicule à prier. Dans ce cas s'est bizzard qu'il me réponde. Mais c'est surement parcequ'il sait que je cherche à m'en rapprocher.
    Et esque quelqu'un pourrais me dire COMMENT FAIRE COMPRENDRE A MA FAMILLE QU'ON EST SOUS LE CONTROLE DES ILLUMINATI?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Il connait tes pensées oui, il connait même tes prières avant que tu Lui demandes. Mais Dieu veut que tu l'invoques quand même, Il aime quand tu Le pries, Il aime quand on veut Lui demander, quand on s'appuie sur Lui.

      Pour les illuminatis, je dirais plutôt que le plus important, c'est pas d'informer qu'on est sous contrôle, mais que nous avons un salut en Jésus, c'est vraiment le principal, il y a encore tellement de gens qui ont besoin de s'approcher de Dieu, les illuminatis ça passe après, de toutes façon Dieu les jugera !

      Supprimer
    2. Bonsoir,


      Alors oui, tu peux demander à Dieu qu'Il t'aide ! Justement, c'est ce qu'il faut faire parce que de nous même nous ne pouvons rien faire, nous devons décider d'abandonner quelque chose, mais c'est surtout Dieu et la foi que nous avons en Lui qui nous aident à réellement nous en débarrasser !

      Après, je pense qu'abandonner la prière n'est pas une solution. Tu te sentiras ridicule au début mais avec le temps, ça ira mieux et ensuite, tu seras largement plus à l'aise ^^
      Mais tu ne dois pas laisser ça de côté parce que la prière est le moyen le plus efficace pour rester en contact avec Dieu et donc il n'est pas négligeable. Jésus-Christ lui-même priait énormément.

      Pour les illuminatis et bien malheureusement, tu es confrontée à l'esprit de ce monde... Il n'y a pas de recette ou de solution miracle à cela, ça dépend surtout du niveau d'incrédulité des gens et de leur "enfoncement" dans ce monde. Plus une personne arrive à se détacher de ce monde, plus elle aura de chances de croire en l'existence des illuminatis. Plus elle y sera ancrée, plus elle y sera attachée et moins elle aura de chance d'y croire...

      Pour ma part, j'essaye d'apporter un raisonnement logique. Je montre les signes dans les clips, les signes que les stars font (donc tout ce qui est salut cornu, œil d'Horus, 666) et je les invite à réfléchir sur ces gestes. Après, je leur explique qu'une star doit ÉNORMÉMENT compter sur ses représentations dans la presse, donc les signes faits ne sont pas dû au hasard, c'est quelqu'un derrière qui leur demande de faire cela. Il faut aussi que tu montres les significations de ces gestes, que ce sont des symboles occultes et font donc plus référence à Satan qu'autre chose. Même si tes interlocuteurs ne croient pas en Satan, tu peux leur montrer que faire ce genre de symboles avec des significations derrière ne relève pas de l'innocence et que c'est donc quand même louche.
      J'en profite également pour leur montrer des clips où ces signes reviennent, en leur précisant bien qu'un clip n'est pas "pondu" comme cela, qu'il y a des montages vidéos faits, des scénaristes pour les clips, des personnes qui se chargent de faire les décors, d'inventer des chorégraphies pour les stars, donc qu'il n'y a VRAIMENT PAS de chance pour que ces signes soient là par hasard.

      Mais mis à part cela, je ne vois pas quoi d'autre leur dire et si jamais ils n'y croient pas ou ne manifestent pas plus d'intéressement que cela, je laisse tomber. Ça ne sert à rien d'insister ou de forcer les gens, certaines personnes s'en rendent compte mais choisissent délibérément de fermer les yeux...
      Donc c'est selon les personnes, en fait, et il n'y a pas de solution miracle. Moi perso, je prie pour eux, pour qu'ils se réveillent et que le voile leur soit ôté des yeux mais bon

      Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que cela ^^'

      Passe une bonne nuit,


      Cyrielle

      Supprimer
  21. Coucou Cyrielle.
    Pour la prière j'essaye! Mais très souvent je m'arrète en plein millieu en me disant: "Quesque je suis aintrain de faire là? Si quelqu'un entre dans la chambre je vais dire quoi? Je ne suis même pas encore tout à fait sûre que dieu existent." Mais a chaque fois que je pensse ça je me rectifie. Parcequ'au fond de moi je sais qu'il existe et ça depuis mes 6 ans. Et en plus c'est grace à lui si je suis maintenant une totale confiance en ce que dit ce blog. Dans un de tes commentaire tu m'avais dit que le mieux s'est de me lancer. Et ben s'est ce que que je vais faire se soir ou demain soir. Sans interuption et en essayant d'oublier que je me sens stupide. Je vais tenter de réelement lui dire tout ce que j'ai sur le coeur (depuis que j'ai apris ce qu'était en réalité la personne qui avais le plus d'importance à mes yeux:MJ) et surtout lui demander de me libérer de l'envie irrésistible d'écouter les musique de MJ qui sont comme une drogue pour moi, ainsi que de toute les autres musiques, de la télé...
    Je verrais bien se qui se passe après. Une chose est sûre, je me sentirais beaucoup mieux. Je me suis déjat occuper de faire un petit trie dans les fotos de ma DS car il y avais pliens de montages avec moi et Michael, j'ai fait un énorme ménage sur mes murs qui est passé de 61 poster de lui à 3 poster (je suis oubligée d'en laisser car si mes murs sont complètement blanc j'ai du mal à dormir) et définitivement arrèter d'écrir dans mon journal intime résèrver à Michael Jackson. Mais pou ce qui est d'arrèter d'écouter de la musique (pas seulement la sienne), arrèter de regarder la télé, arrèter de regarder mon film préférer (Harry Potter) et tout le reste il me faut l'aide de dieu et Jésus.
    Maintenant pour les Illuminati...j'ai déjat tout expliquer à ma mère. Je lui est même parler du nouvel ordre mondial en soulignant que nous sommes déjat à moitié dedant. Je lui est aussi dit qu'il était satanique en la suppliant d'aller voir les preuveque j'avais trouver. Moi je veut bien lui montrer les 666 les saluts cornue, cequ'il ya dans les clips et tout ça, mais c'est elle qui ne veut pas prendre ne serai-ce que...1 ou 2 heures pour regarder! Mme est trop occuper à faire des jeux sur l'ordi, télephonner, et fumer ses clopes! Elle ne préfère pas y croire pour ne pas rajouter un problème supllémentaire à toute la merde qu'il y a déjat en se moment. Mais je vais quand même essayer de lui reparler car je suis tétue. Mais si elle ne veut encore pas me croire, je laisse tomber car comme tu dis, ça ne sert à rien d'insister ou de forcer les gens. Et pour mes petites soeurs de 11 et 7 ans, comment je peut faire?
    Et Whythat, "Les Illuminati ça passe après, de toute façon dieu les jugeras." Oui, mais si mes parents ne sont pas au courant ils vont continués à faire les truc satanique sans le savoir. Et cela peut les conduire tous droit en enfer!
    Bonne soirée Cyrielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebonsoir,

      Si je peux me permettre ^^

      Avant quand je priais, c'était pour "faire genre" que j'avais fait ma prière du soir, et hop là au lit derrière. Je répétais tout le temps sans trop comprendre.

      Aujourd'hui j'ai compris que la prière est la communion que nous avons avec Dieu !
      Que quelqu'un entre et te voit c'est pas grave, Dieu Lui sait, et peut-être même qu'en te voyant, une personne peut être touché et se poser des questions sur elle-même.

      Tu fais d'énormes progrès, Dieu doit être très fier de toi, et sache qu'on priera pour toi, que Dieu t'aide à t'enlever toutes ces mauvaises choses. Tu verras, par la perséverance tu vas être délivré, fais-le petit à petit, de supprimer les films, les musiques, en y allant doucement mais sûrement.

      Pour ta maman et ta famille il faut prier pour eux , seul Dieu peut ouvrir le coeur d'une personne, confie-toi en l'Eternel et il agira !

      Supprimer
    2. Dites moi concernant les prières, dé fois je trouve plus les mots pour m’adresser à Dieu peux on par exemple redire toujours les mêmes prières ou faut il que sa change à chaque fois qu'on s'adresse à Dieu, j'ai honte devant Dieu car on dirait que je répète toujours les mêmes prières et les mêmes mots.
      Comment doit on dire les prières svp? je suis confuse?

      Supprimer
  22. Bonjours Whythat.
    Moi je priais dans ma tête depuis quelques jours. Mais j'ai constater que ça ne servait a rien car hier soir on est aller à un concert de Gold (j'y suis aller vue que mes parents ne sont pas au courant que je ne vuet plus écouter de musique) et en rentrant à la maison, je n'ai pas pue m'enpêcher d'écouter Michael Jackson. Alors que logiquement si mes "prières" auraient marcher je n'aurais même pas du avoir envie de l'écouter. Donc il fallais vraiment que je fasse ce que j'ai dis à Cyrielle (qui ne m'a dailleur pas répondue), me lancer, prier, en ne parlant pas dans ma tête. Il était à peu près 2 heures du matin. Je parlais à voie basse puissque tout le monde dormait. Et j'ai dit à dieu tout ce que je voulais lui dire. Je lui est demandée d'éffacer mes pécher et dis que j'allais essayer de ne pas en refaire, je lui est demmandée de m'aider à me débarrasser de tout ce qui est satanique, je lui est même dis ce que ça me faisait que je me soit trompée sur mon ancien îdole (j'en est même pleurrer). Je lui est aussi demmander qu'il me donne la force de parler à ma mère des Illuminati parcequ'a chaque fois que je veut lui en parler je stress tellement que finalement je repars dans ma chambre. Et quand j'aurais enfin réussis à lui en parler je demmanderais à dieu qu'il fasse en sorte à se que ma mère se "réveille". Bref. J'ai parler à dieu pendant 1 heure et enssuite je me sentais beaucoup mieux. Mais je me pose encore beaucoup de questions un peut stupides:
    1)Je priais dieu, mais c'est pas plutôt Jésus qu'il faut que je pris?
    2)J'ai le droit de lui dire "tu"? Je trouvais ça un peu irrespectueux donc je disais "vous".
    3)Si ma prière a marchée, comment je le saurais?
    Et quand tu dis "Tu fais d'énormes progrès", c'est claire que quand on compare mes premiers commentaires à ceux de maintenant, on voit la différence.
    Bon ben passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Désolée de ne pas t'avoir répondue, je n'avais pas vu ton commentaire...

      Tout d'abord, il faut savoir que tu peux prier Dieu toute la journée, même si tu ne parles pas à voix haute, tu penses à Lui, tu le Lui montres, et c'est important :) (par exemple, il m'arrive des fois de prier le matin dans le RER. Hors de question de prier à voix haute et à voix basse, car même à voix basse, on m'entendrait. Donc je ferme les yeux, je me concentre, et je prie :)

      Ensuite, je dois prier plus souvent, c'est une lacune chez moi, mais le soir, je suis seule dans ma chambre, je parle à voix haute, il m'arrive même de pleurer, avant j'aurai eu honte, maintenant, non ! Je répète presque toujours la même chose, mais j'insiste sur les plus importantes. Je ne manque pas plusieurs fois de lui demander dans la prière de m'apporter de la sagesse, du discernement, de l'intelligence, de me donner de la force, toujours plus de foi et d'amour pour Lui (qui grandiront également plus tu t'ouvriras à Dieu, plus tu chercheras à le comprendre et plus tu passeras du temps avec Lui !)

      Des fois, tu peux arrêter de demander quelque chose au Seigneur parce qu'Il t'a exaucée. Par exemple, je lui ai demandé à un moment ce que je devais faire avec mon ex petit-ami. Quand nous avons rompu, je n'allais vraiment pas bien du tout, et comme il me manquait trop, j'ai prié Dieu. Je Lui ai demandé ce que je devais faire, et je Lui ai demandé de me donner la force pour ne pas retourner avec lui. Peu de temps après, d'ailleurs je t'en avais parlé, nous nous sommes disputés, et j'ai compris que je ne pourrai pas rester avec. Le Seigneur avait répondu à mes prières. Et de toute façon, je me suis dit que si je devais réellement me remettre avec, ça arrivera un jour ou l'autre par la Volonté du Seigneur, donc je ne me fais pas de soucis là-dessus :)
      Mais je t'avoue que pour le moment, je n'en n'ai pas l'impression, on a pris des chemins différents lui et moi, et je m'en réjouis à l'heure actuelle. Ce qui était une souffrance sur le coup est devenu une délivrance :)

      Avant, je disais "vous" aussi, mais désormais, je dis "tu", c'est venu naturellement quand j'ai senti que je Lui appartenais de plus en plus et que j'avais réellement foi en Lui !

      Mais comme je te disais, pour tes parents, tu peux essayer de leur apporter des arguments, essayer de les convaincre. Mais un sourd reste sourd quand bien même tu hurlerais dans ses oreilles. J'aime beaucoup argumenter, donner des exemples logiques et concrets, le "blabla" c'est mon truc.
      Et j'ai été laaaaaargement désillusionnée depuis que je me suis mise en tête d'essayer d'ouvrir les yeux aux gens xD mais tellement désillusionnée ! Je pensais (naïvement, très naïvement xD) qu'en leur apportant des arguments simples, mais logiques et pertinents, ça marcherait. Mais je t'assure que non, non, et re-non, ça ne marche pas, et je trouve ça affolant.
      Je pars donc dans des débats sans fin, stériles, où la personne me dit "Ouais mais non pour moi une fille en mini short et débardeur moulant et ultra décolleté ça fait pas vulgaire" et c'est là que tu te dis qu'il y a un problème dans ce genre de cas. Donc tu essayes de leur expliquer que ça moule trop, que ça montre trop le corps, que c'est vulgaire mais "bah moi je trouve que non". Bon, baaaah... On ne peut rien faire contre ce genre de choses malheureusement

      Supprimer
    2. On doit juste en parler, avoir une attitude digne du Seigneur et le montrer aux autres. C'est pour cela que c'est le Seigneur et uniquement le Seigneur qui peut ouvrir le cœur à quelqu'un !

      Porte juste un bon témoignage de la Parole, sois-toi même un exemple et tu commenceras déjà à semer dans le cœur des gens, sans même t'en rendre compte :)

      Pour tout ce qui est musique, film, etc... C'est dur, je sais très bien, tout le monde est passé par là et tout le monde continue de lutter contre cela. Malheureusement, même si tu peux demander de l'aide au Seigneur, tu dois décider par toi-même d'arrêter et donc te forcer à ne plus regarder/écouter ce genre de choses. Essaye à la base de t'en passer le plus possible. J'ai fait comme ça avec les mangas, en fait. J'ai arrêté de regarder les "pires" que j'avais dans ma liste, je faisais un tri drastique, je n'en regardais plus que des "soft" et au fur et à mesure, j'ai arrêté d'en regarder.
      L'envie demeure, mais elle est moins forte qu'avant, et je me sens trop coupable si je "replonge" dedans, alors même si je regarde 1 ou 2 épisodes, je fais attention à ce que je regarde et je reste vigilante. De plus, je préfère passer du temps avec le Seigneur plus que regarder les mangas, parce que ça ne me fait pas grandir spirituellement et donc, ça ne m'aide pas à me fortifier contre le Diable. Tout est une question de choix !

      En tout cas, je te souhaite bien du courage, et surtout, va à ton rythme. J'ai essayé plusieurs fois de lâcher les mangas d'un coup, le résultat c'est que je suis retombée dedans... Donc j'y suis allée petit à petit, de manière à stopper progressivement mais sûrement. Il ne faut pas aller trop vite ni trop lentement !

      Je te souhaite encore une fois bien du courage. Que le Seigneur te guide :)

      Passe une bonne soirée,


      Cyrielle

      Supprimer
  23. Coucou Cyrielle.
    "même si tu peut demmander de l'aide au seigneur, tu dois décider par toi même d'arrèter et donc te forcer à ne plus regarder/écouter ce genre de chose".
    A daccord. Donc s'est pour ça que hier soir en écoutant Michael Jackson, à chaque chanssons que je mettais je sentais qu'il fallais que j'arrète. Je me disais que j'étais entrain de faire une qrosse bétise (et je pensse que ça venait de dieu) mais j'essayais d'ignorer. Tu dis que tu as tentée de lâcher les mangas d'un coup et que tu est retombée dedans. C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai tenue même pas 3 jours et depuis je l'écoute comme avant. Le pire s'est que je savais que ce n'éttais pas la bonne solution. C'est comme la drogue. Quand on veut tout arrèter d'un coup on fini par replonger.
    Et effectivement j'ai pue constater avant-hier que les argument et tout ça ne sert à rien pour convaincre les gens.
    J'ai commencer à lui reexpliquer ce qu'est le nouvel ordre mondial et là elle me dit: "A non! Tu ne va pas encore me parler de ça!" Enssuite je lui est parlée des franc-maçons, illuminati et tout ça en lui précisant que se sont des satanique. Enssuite je lui est dit que les stars servent les Illuminati donc sont sataniques, et pour lui prouver je lui est montrée un poster de MJ où il fait le salut cornu. Je lui est dit que toute les stars ont fait un pactes avec le diable pour obtenir la gloire de ce monde, je lui est dit que certains artists en parle des leur chanssons (je lui est citée des exemple du blog de Mar Anatha). Je lui est même dit qu'ils utilisent de la magie occulte pour nous envouter. Ma mère m'a repondue:"Je ne me sens pas envouter quand j'écoute de la musique!". Je lui est expliquer que justement nous on ne le sens pas mais qu pourtant c'est vrai et je lui est donnée les preuve de mon expérience: en combien de temps je suis devenue plus que fane de MJ (en 12 jours, ce qui est impossible sans influence magique), ma fascination instantanée devant le premier clip que j'ai vue, en lui fesant remarquer que s'est le même scénario pour beaucoup de fans. Je lui est parlée des signes satanique, illuminati et franc-maçon qu'il y a dans les clips (en me servant encore de Mar Anatha) Après je lui est dit que les fims, séries, dessin-animés, s'est la même chose (je lui ai montré la pochette du DVD de spiderman 2, il fait le salut cornu)...ect...
    J'ai dis que je suis absolument sûre que Mar Anatha a réson et que en plus il se sert de la bible pour argumenter ce qu'il dit. Et ma mère me dit "Oueh mais on ne sais pas comment il vie ce mec! Qui te dit qu'il lis vraiment la bible?" ou encore "Il va faire une sècte!" Elle m'a demmander: "Mais alors en clair ce que tu me dis s'est qu'on ne peut plus écouter de musique ni regarder la télé?" Je lui aie dit que oui, elle m'a dit qu'elle a l'esprit asser ouvert pour voir que le mal prend le contrôle en ce moment et sa dernière frase a été: "Ce n'est pas bon de vivre dans l'extrême! Je pensse qu'il faut vivre normalement tout en fesant le bien autour de soît et en priant dieu. Que certaines stars soîent sataniques on s'en fou! Moi ce n'est pas la personne qui m'intéresse, ce sont ses chanssons. Ce n'est pas toi qui es satanique, c'est eux! Donc tu ne vas pas te privé de musique pour ça!"
    Alors déjat ça prouve qu'elle n'a pas comprit l'éffet que ces stars ont sur nous, et également qu'elle n'a pas comprit c'est toutes les stars et pas "certaines". Voilà le conpte-rzndue de presque 3 heures de discution pour rien du tout. Elle ne me croie pas, et ne me croira jamais. Il faut que dieu lui ouvre les yeux au plus vite, et je lui demmanderai tout les jours jusqu'a cequ'il le fasse.
    PS: Je n'ai pas répondu tout de suite, désoler.
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  24. Que la paix soit sur vous
    Ce n'est pas Crowley sur la pochette mais Pete Barnum, illusionniste, magicien.
    Crowley est sur la pochette d'un album des Beatles...sergent pepper.

    RépondreSupprimer
  25. Salut à tous. Il y a beaucoup de désordre et d'incohérence chez MJ. La symbolique est quelque chose d'un peu compliqué mais bon... La symbolique est souvent utilisée par les grands artistes pour donner des idées et satisfaire les fans curieux et transmettre un message caché. Je vois dans ses couvertures d'albums de la souffrance, de la tristesse et de la violence. D'un point de vue spirituel, je trouve dans son passé des allusions divines, eschatologiques et souvent propres aux témoins de Jéhovah mais j'y trouve aussi des symboles maçonniques et manichéens. Alors sachant que pour moi les Témoins de Jéhovah sont le chef d’œuvre de la Franc-Maçonnerie, je suis convaincu qu'il appartiennait au côté obscur. De surcroit, le gant blanc (la main de dieu dans Metropolis) et la Moonwalk sont issus d'une très apparente influence d'Aleister Crowley. Je ne porte pas de jugement. Chacun appartient au côté qu'il choisit. Sur Dangerous, il y a le Pourpre et l'Ecarlate. Il y a beaucoup de choses à dire.

    RépondreSupprimer
  26. En parlant de Michael Jackson j'ai lu le témoignage d'une fille qui aurait vu ce chanteur en enfer. Cette fille s'appelle Angelica Zambrano et elle vit en Equateur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Michael Jackson pratiquait l'occultisme