L'endoctrinement des enfants

mercredi 29 août 2012 |
Toujours la même histoire: on te met le gentil fantôme de service qui aide les gens, et qui est parfois appelé à combattre les méchants fantômes. On crée ainsi dans l'esprit des enfants, l'idée selon laquelle causer avec des fantômes n'est finalement si mauvais que ça. Pourtant nous savons qu'il n'existe pas de gentil fantômes puisque les fantômes ce sont tous des démons! Oui oui oui! Les fantômes ce sont des créatures malveillantes, il n'existe pas de bons fantômes.

Le mental des plus petits est très malléable et l'ennemi le sait...Du coup il commence à forger très tôt. Afin que leur libre arbitre en tant qu'adulte soit perclus de conceptions et de doctrines occultes voire même démoniaques...D'où mon dégoût pour tout ce qui est fait du coté de Disney qui en ce domaine remporte la palme(messages subliminaux,initiations aux signes,allégories à caractère occulte,etc...). Il y a 3 ans à peu près, j'ai regardé le dessin animé "La princesse et la grenouille", en regardant ça j'avais carrément des frissons dans le dos tant j'étais étonné par le nombre de messages éducatifs hautement sataniques qu'on véhiculait dans une salle de cinéma pleine d'enfants.

Il n'y a qu'à regarder ce que deviennent les stars made in Disney pour comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche...Britney Spears,Macauley Culkin,Demi Lovato,Michael Jackson,Kate et Ashley Olsen...Des noms différents et chaque fois ave...c un phénomène récurrent problèmes de drogue, ou de médication à caractère addictif...Et j'en passe...Nous retrouvons généralement dans les productions Disney (la pire de toutes étant à mon sens:Le Monde de Narnia) ,des héros en bas age mais généralement dépouillés de tout contrôle ou autorité parentale.Ceux ci sont souvent morts ou absents...Après on est surpris de voir les enfants avoir des problèmes avec l'autorité paternel.Qui à mon sens est la plus importante.Car beaucoup ignorent que le fait de n'avoir pas été un enfant soumis à une autorité parentale.Est une des conditions sine qua non de progression spirituelle en tant que chrétien. Parce qu'une fois dans la Maison de Dieu,le concept de Père refait surface.Et si on a été un rebelle à son père sur la terre.On aura aussi des difficultés à se soumettre à Son Père dans les cieux.Et cela l'ennemi le sait mieux que nous...

Le diable a conçu ce monde matériel comme une machine à envoyer subtilement les âmes tout droit en enfer, il est donc nécessaire d'identifier ce labyrinthe spirituel dans lequel nous baignons, pour y marcher selon la volonté parfaite de Dieu. Le seul moyen possible pour trouver la voie dans ce labyrinthe est de recevoir Jésus-Christ dans sa vie personnelle. C'est de cette manière que les flammes de l'enfer ne pourront point te bruler. Aussi gentil, aussi généreux, aussi 'juste' que tu puisse être, par tes propres efforts tu ne pourra pas t'en sortir! Sans Jésus j'avais du mal à imaginer ma vie sans ces films et dessins animés, aujourd'hui je m'en passe carrément et avec joie. Ce sont des choses qui occupent la vie et les pensées des gens jusqu'à ce que la mort vienne les surprendre sans qu'ils aient accompli la volonté parfaite de Dieu; puis ils vont en enfer et c'est le diable qui est content.

18 commentaires

  1. Bonsoir,
    vous parlez de la princesse et la grenouille et je voulais vous laisser un message sur ce dessin animé: je l'ai regardé il y a deux ou trois jours, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sataniques (vaudou...), et à un moment vers la fin du film, lorsque Tiana se marie avec le Prince dans l'Eglise, on voit le triangle et l'oeil au dessus d'eux dans l'église: on le voit un très court instant, mais mes sens sont en éveil à chaque chose que je regarde maintenant, allez vérifier par vous même c'est vraiment très bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vaudou dans certain pays est une religion . Vous croyez en dieu d'autre crois aux esprit. C'est comme ça ça veut pas dire que c est mal

      Supprimer
    2. Il existe des centaines de milliers de religions dans le monde, mais la majorité voue un culte à des démons.

      Supprimer
  2. Ca y est!!! j'ai trouvé le passage:
    https://www.youtube.com/watch?v=Q7sbRyIK5L8

    regardez à 1:23 (au dessus du couple qui s'embrasse), vous pourrez faire une capture d'ecran et mettre l'image dans l'article ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage, je conserve cette image et à un moment favorable je la mettrai sur le Blog.

      Supprimer
  3. Je met ce com aussi ici, car c'est le thème:
    Le Seigneur vient de me donner un exemple de manga pour m’expliquer un truc sur les cas de possessions démoniaque, et comment Jésus ou satan par un démon peux habiter en qqn
    (par un manga car j'étais fan de Naruto autrefois, je connais bien)

    L'exemple de Kyubii; Naruto a été consacrée au démon renard à 9 queue à sa naissance.
    Il est devenu par scellement le réceptacle de ce démon.
    Ainsi celui-ci a pu possédé l'enfant dès sa naissance, détruire sa vie. Lui donner du Pouvoir de La force, mais la haine et la solitude.
    Kyubii connaissait ses émotions parfois, ses actes car il le voit. il ne connait juste pas ses pensées. satan n'est pas omniscient comme Jésus.

    Par là satan, par ce manga planétairement connu, se moque à grand
    éclat de nous.
    Il révèle même comment il travaille aux yeux de tout le monde (Initiation et rituel avec lien de sang (cordon ombilical spirituel), Sacrifices familiales (la mère et le Père de Naruto sont morts pour sa consécration) ).

    Mais l'Homme naturel est assez aveugle pour ne rien voir.
    Et satan étant un grand moqueur méchant aime cela, montrer et voir que l'autre ne comprend rien .

    Plus tard les parents apparaissent lors d'expériences de méditation de Naruto.
    Satan montre comment il emprisonne les esprits de ceux qui n'ont pas atteint leur date de mort officiel (décidé par Jésus) à cause de la sorcellerie ou de la désobéissance .
    Et satan via Hadès s'empare de leur esprit, et les utilisent à son gré. Ils sont inoffensif de plus car leur âme est déjà séparé ( ils n'ont plus d'émotions ect... Ils sont vides, utilisable au bon plaisir). Les fantômes tout cela c'est pas de la sciences fiction, les choses hantées...
    Ainsi nous sommes trompés sur l'au delà ect...
    on nous apprend des principes sataniques: la méditation, le voyage astrale, le parler avec les esprits des morts , les démons sont cool ect...

    Bref ce manga est pas si anodin comme les autres...
    Et ce n'est qu'un des exemples, il y a plein de satanisme là dedans.
    Si notre intelligence s'en aperçoit pas, l'âme et l esprit eux comprennent et sont torturés.
    Ou cela ouvre tout simplement des portes à des démons, pour vos enfants.
    Faut pas s'étonner après si certain sont turbulents, violents...ect..

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils de 16 ans en a lu beaucoup de manga y compris Naruto qu'il empruntait. Il écoute et regarde également beaucoup de ces chansons obscènes.Il est calculateur, menteur et très froid. Il dit des choses bizarres parle souvent de mourir. C'est déjà arrivé que la nuit qu'il se réveille et qu'il s'échappe en courant de sa chambre et que le lendemain qu'il me dise ne rien se rappeler. Il ne les emprunte plus; j'essaie de le persuader d'arrêter d'écouter toutes ces choses mais la plus belle arme qu'on puisse avoir est la prière. et je sais qu'il l achèvera. PRIONS POUR NOS ENFANTS;

    RépondreSupprimer
  5. Ton mari est pas chrétien?

    Oui prie, mais avant tout, vis dans la sanctification et dans l'intimité avec Jésus.
    Ensuite jeûne aussi pour lui.

    A partir de là
    c'est ta maison,Jésus l'a donné à toi, pas à lui;
    par Amour pour Lui, applique ton autorité même si sa peux faire mal.

    Mais ne fais juste pas l'erreur de t'énerver (par excès, et ne dors pas sur ta colère).
    Et quand il arrive une grosse dispute dans la maison, (par expérience, un conseil) tu ferrais mieux de bien prier/adorer avant de dormir :).
    Satan réagit toujours à des attaques de personnes vivant dans l'intimité de Dieu.


    Et c'est pas ton fils le chef de la maison...
    Surtout enplus s'il n'est pas chrétien.
    S'il n'est pas content il n'a qu'à allé vivre dans la rue...
    Toi et Ta maison à mesure du possible (si le mari est chretien) devait servir l'eternel.

    Si le mari n'est pas chretien, fais quand même, l'Eternel déliera les coeurs s'il veux en son temps; de toute façon fais ton travail de prise d'autorité, de sanctification et d'intercession.
    Le Seigneur ne regarde que ça.

    Fais bien tout ça :), c'est toi la femme de Dieu, dans la maison, c'est à toi qu'on demandera des comptes, et si tu n'as pas obéis au Seigneur (par peur, faiblesse, laxisme ou émotions, ou peur de blesser), c'est toi qui portera la responsabilité du sang de ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à Dieu je n'ai aucune dispute chez moi Je prie beaucoup chez moi est calme. Mais Dieu agit déjà. Je reste confiante.
      Merci. La musique il met un casque, les mangas il ne les apporte plus à la maison.

      Supprimer
  6. Je ne t'ai pas dit que ta maison doit être calme.
    Tu ne dois pas rechercher la paix avec les hommes au détriement de l'oeuvre du Seigneur.

    Josué disait ''Moi et ma maison Nous servirons l'Eternel'',
    tu as un rôle de Mère, c'est donc ton travail, si le mari a démissioné de sa charge.
    Et Le Seigneur ne te ratera pas là dessus, il nya pas que la prière (surtout dans ton cas)...

    La paix de Dieu ce n'est pas ça.
    C'est la paix pendant l'épreuve, c'est la paix dans le Feu de l'épreuve, dans la persécutions, dans les problèmes.
    Et plus tu garde les yeux fixé sur Le Seigneur, à chaque fois, eh bien plus il te formera et t'agréera.

    Il ya une différence entre être Aimer de Dieu, et être Agrée de Dieu.
    le 1) Rate sa mission et tout le monde l'a.
    Le 2) aura La Gloire du Seigneur car Il sera sortit des épreuves victorieux. Et très peu y arrivent jusqu'à la mort ou enlèvement.

    Jésus est venu approter LA SEPARATION, car Il est L'Eppée de l'Eternel. Il nya rien de commun entre lumière et ténébre, spirituellement.

    Matthieu 10:34-...
    Ne pensez pas que je sois venu mettre la paix sur la terre; je ne suis pas venu mettre la paix, mais l'épée:

    car je suis venu jeter la division entre un homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

    et les ennemis d'un homme seront les gens de sa maison.

    Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

    et celui qui ne prend pas sa croix et ne vient pas après moi, n'est pas digne de moi.

    Celui qui aura trouvé sa vie, la perdra; et celui qui aura perdu sa vie pour l'amour de moi, la trouvera.

    Marc 8:35

    Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

    ------------------
    Pour la suite, après bien des épreuves, une fois que tu sera agrée comme Jonas ( Jonas avait déjà beaucoup travaillé avant d'aller à Ninive); Jésus te demandera encore plus.
    Ne fuis pas :), porte ta croix en Foi et en Oeuvres.

    http://lionetagneaujesus.overblog.com/jonas-un-type-de-prophete
    -----------
    Et vraiment pourquoi à ton avis ton Dieu est l'Eternel des Armées?
    Ou pourquoi le lieu de repos est pour après, (lieu où les saint se reposent de leur oeuvres en Jésus); s'ils ne font pas ce qu'ils devraient faire...
    Pourquoi Jesus Le juste leur donnera t-il leur récompense?

    Tu peux tout perdre, au moins tu es prévenu.
    -----------------------
    ''La musique il met un casque, les mangas il ne les apporte plus à la maison ''


    Proverbes 13:24
    Celui qui épargne la verge hait son fils, mais celui qui l'aime met de la diligence à le discipliner.

    Proverbes 3:12
    Car l'Eternel châtie celui qu'il aime, Comme un père l'enfant
    qu'il chérit.

    Proverbes 22:15
    La folie est attachée au coeur de l'enfant; La verge de la correction l'éloignera de lui.

    Proverbes 23:13
    N'épargne pas la correction à l'enfant; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point.

    Proverbes 23:14
    En le frappant de la verge, Tu délivres son âme du séjour des morts.

    Proverbes 29:15
    La verge et la correction donnent la sagesse, Mais l'enfant livré à lui-même fait honte à sa mère.

    Proverbes 29:17
    Châtie ton fils, et il te donnera du repos, Et il procurera des délices à ton âme.
    ---------------

    Tu m'as dit que tu priais beaucoup, pour; eh bien Le Seigneur vient de te donner les directives.
    Il va regarder ce que tu vas faire maintenant (même s'il sait d'avance); les Anges ne savent pas, ils vont regarder .
    Satan aussi.

    Tu vas oublier la paix des événements, pour avoir la paix de La Foi en Jésus dans l'épreuve, bien sûr si tu persévères.

    NETTOIE TA MAISON DANS LES MOINDRES RECOINS, à la mesure qu'il t'est donné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ajouter je ne tolère pas que ce genre de musique joue chez moi j essaie de gérer les programmes avec lui mais ça peut arriver qu il regarde ces clips en mon absence.Vous savez c'est après un séminaire qu il y a eu dans mon église pour mettre en garde les parents contre ce genre de choses bouquin musique que j ai commencé à faire mes recherches;et que je me suis rendu compte que c'est ce qu il lisait.Mais c est déjà une chose qu'il ait arrêté de les lire bon il reste la musique qu il écoute mais ce que je demande quand la personne est tentée d'écouter sa musique qu il mette un casque mais qu il sélectionne. Pas de clips osés. Au moins toutes ses Paroles MALSAINES ne sont pas déversées chez moi.
      cordialement.

      Supprimer
  7. Bjr, je ne raconterai pas les détails de tout ce qui se passe chez moi mais je ne suis pas le genre de personne dont tu parles. Je n'ai jamais dit que j'étais dans une attitude de peace and cool. Je parle de Dieu à ceux qui sont autours de moi donc ce n'est pas à mon fils que je n en parlerai pas ni ne mettrai en garde contre ce genre de chose.Il est en première ligne. Je ne suis pas ce genre de personne. Cela fait 8 mois que j ai donné ma vie à Jésus.Il faut savoir que Dieu met la paix chez moi parce qu'avant c'était vraiment les l'enfer avec mon fils. Je n'ai pas dit que le fait qu il mette un casque était la fin de tout; Quand quelqu'un se drogue est ce que du jour au lendemain il arrête de se droguer. De la même façon que Dieu avait un plan pour moi il a un avec mon fils.Mais moi ce que j'ai compris ce n'est pas contre la chair et le sang qu on se bat c'est contre les esprits impurs. Qui peut mieux que nous mener le combat sinon Dieu. C'est pour cela que j'exorte les gens à prier. C'est Dieu qui instaure la paix qui veut dire que je ne gueule plus je lui parle et on se parle et par rapport à avant où ça dégénérait en pleurs il n'y a plus ça. C'EST DIEU QUI DIRIGE TOUT.Il n'y a pas d homme chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref retiens juste et quand sa arrivera, souviens toi en.
      Quand je t'ai répondu je n'étais pas que sur la réponse à ta question, (j'avais reçu autre chose et d'autres que je viens de comprendre, d'autres que je prendrais plus tard lol).

      Prend le message pour toi et Jésus. Je n'étais pas vraiment sur la musique (c'était 1/10 de ce que je recevais).

      Si tu veux comprendre un peu bien ton Papa céleste, (je ne sais pas comment te le dire, car tu as l'air bien; mais reste Plus près de Lui, tu capteras plus de messages ... une parole de Dieu recèle trop d'aspects pour toi même; trop de choses pour l'avenir, et Dieu sait ce qui se passera dans ton futur, donc retiens juste et reste bien près de Lui, afin d'être prête).

      Et pour te dire moi même qui parle, parfois je ne comprends que des mois après, d'autres aspect de ce que j'avais dit.
      Et en même temps que je donne, je reçois aussi.
      Donc ne restreint pas avec le raisonnement ou ton cerveau; Dieu est infini et bien trop large, quand il se révèlait à moi surtout au début, je ne voulais pas (même si je priais et agissais en Lui pour ^^); car .... il nya pas de mot devant Lui.

      Cherche dans ta bible questqui se passe quand Jésus se révèle seul à seul avec qqn ( les descriptions sont plus explicites en ancien testament, le nouveau tout est en Esprit (paraoble) ).

      Bref je ne sais pas expliquer ce genre de chose, il ya des choses quand Jésus se révèle que je ne sais pas expliquer. Comment il fait, comment il peux; je ne sais qu'en partie pourquoi sa me tue aisni.
      Mais tout ce que je sais surtout, c'est que c'est efficace, au final sa a toujours l'effet qu'il voulait, de m'abaisser enfin qu'il grandisse. Car Dieu fait grâce aux humbles (petit); et il résiste aux orgueilleux (grand).

      Mais le truc c'est qu'on est jamais trop petit avec Lui^^.

      Bref je ne sais pas si l'on s'est bien compris.
      Si non, sa ne tardera pas :).

      Supprimer
  8. ok et bien continu, mais sa ne change rien à ce que je t'ai donné.
    Mais bon chaque chose en leur temps, je ne sais pas où tu en es.
    Ni quand Le Seigneur ''entrera en scène''.
    Mais ce que j'ai reçu reste valable.


    "Je n'ai jamais dit que j'étais dans une attitude de peace and cool. Je parle de Dieu à ceux qui sont autours de moi donc ce n'est pas à mon fils que je n en parlerai pas ni ne mettrai en garde contre ce genre de chose.Il est en première ligne. Je ne suis pas ce genre de personne."

    Je suis d'accord, mais avec DIEU il nya pas de bout, c'est par palier et niveau.Plus tu seras près de Lui, plus sa va accélérer, plus sa sera dur, plus tu l'aimeras et moins tu supporteras le péché.

    ''Je n'ai pas dit que le fait qu il mette un casque était la fin de tout''
    Ce n'était pas ça mon message, sa allait beaucoup plus loin.
    Sa ne concernait pas que toi et ton fils, mais aussi toi et Jésus et ton avenir avec Lui.


    "Cela fait 8 mois que j ai donné ma vie à Jésus.Il faut savoir que Dieu met la paix chez moi parce qu'avant c'était vraiment les l'enfer avec mon fils. "
    Amen :), tu as du donc maturer et lui devenir plus docile.

    "De la même façon que Dieu avait un plan pour moi il a un avec mon fils"
    Je pense pas qu'Il avait, Il a.^^, et pour ton fils, je pense fortement que sa passera par toi.

    "C'est Dieu qui instaure la paix qui veut dire que je ne gueule plus je lui parle et on se parle et par rapport à avant où ça dégénérait en pleurs il n'y a plus ça. "

    Ok, amen. Mais tout dépendait de qui pleurait.

    "Qui peut mieux que nous mener le combat sinon Dieu. C'est pour cela que j'exorte les gens à prier. "

    Amen je suis d'accord, mais c'est comme du ping pong avec Le Seigneur.
    Sa Parole (donné par divers moyens- personnes, mais toujours dans l'Esprit biblique bien sûr)
    actionne la Foi (prières,connaissances, confiance en Lui ect...),
    la Foi actionne les actes (bien sûr connecté avec Jésus par L'Esprit).
    Et L'acte dirigé par la Foi actionne L'Eppé du Seigneur avec tout ce qui peux suivre.
    A long et à court termes.


    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté le DVD La princesse te la grenouille. Très satanique. Images par images je décortique tout prend des photos pour les posté prochainement. Il faut dénoncer cet manipulation. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Non mais les gamins sont pas cons quand ils grandissent ils comprennent que les fantômes n'existe pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fantômes justement ça existe bel et bien, et c'est pour cette raison que ces dessins animés sont crées: Pour pousser les enfants à avoir de la passion pour ces créatures immatérielles.

      Supprimer
  11. Marantha je ne sait pas si tu connais le prince d egypte mais il y a bcp de symbole

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires