Le signe de la Paix

jeudi 13 juin 2013 |
Rihanna et Lady Gaga endossant le signe de la Paix
La paix est une caractéristique du fruit de l'Esprit (Galates 5:22), ce qui veut dire que pour envisager la paix, il faut se tourner vers Dieu. Donc, une paix sans Christ n'est pas la vraie Paix, mais c'est plutôt un ensemble de préceptes humanistes et qui malheureusement ne peuvent sauver personne.

Le signe de la paix représente la (soi-disante) crucifixion de Saint Pierre, il serait selon l'histoire de ce monde, mort en martyr sur cette forme de croix inversée. Ceci n'est pas vrai, c'est plutôt possible selon certains théologiens que Saint-Pierre soit mort en martyr, mais aucun élément ne laisse penser que c'est de cette manière qu'il a été tué. Jésus parle à Pierre de ses vieux jours:
En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas.(Jean 21:18)
Ce signe n'est pas de la doctrine chrétienne! Et ce qui ne provient pas de Dieu, nous savons de qui ça provient! Les hippies ont manifesté avec ce signe dans les années 70, aujourd'hui on s'en sert encore pour symboliser la paix. Le maitre a dit: "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne."(Jean14:27) Si on continue d'attendre que l'ONU nous amène la paix, on perd simplement notre temps!

ce signe trouve son origine au début du 18ième siècle il était utilisé pour des rites d'initiation à la sorcellerie où il s'agissait en fait de cracher sur la croix et de la casser reniant ainsi le sacrifice fait par christ pour le salut du monde. En fait peace and love est le formule simplifiée de peace and love in a world without Christianity!!

Conclusion: Ce symbole est un symbole occulte!!!

Prenons un moment de louange, nous allons louer l’Éternel avec le morceau Je ne peux m'imaginer.

7 commentaires

  1. Il n'y a qu'à voir la pochette du dernier album de Kanye West. Tout simplement infligeant!
    Il est "crucifié" sur ce symbole.

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que cette croix représentait celle de Néron (empereur romain qui a persécuté les chrétiens).

    RépondreSupprimer
  3. Bjr,
    je vx etre un peu hors sujet, y a un signe q les rappeurs français font avc leurs doigts, ils croisent le majeur et la nuleur avc le ptit doigt et l'index ecartés, qcq ça signifie?
    merci de devoiler ces choses, ce monde est vraiment pouru, retournons ns vers Dieu pendant qu'Il se laisse encore voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne sais pas ce que c'est, je m'étais également posé la question mais sans y trouver de réponses.

      Supprimer
  4. Une vidéo sur YouTube prouva que le logo peace and love est simplement q'une croix brisé de chaque coté

    RépondreSupprimer
  5. une question maranatha svp? est-il possible pour un chretien de reçevoir un prix venant du diable sans en être corrompu? un de nos pasteurs a reçu un prix de la paix, par le président de la république et je me demande si ce n'est pas un piège.. c'est un vieux pasteur qui m'a l'air intègre et qui aime bcp l'intercession..et je pari qu'il n'est pas au courant des mises à jour dans le monde comme les organisations telles que l'onu.. plutôt du genre conservateur.que suis je censée faire car je n'ai jamais causé avec lui, mais il m'a l'air d'un type bien que le méchant veut disqualifier après qu'il ait prêché aux autres...il est âgé ce serait un gâchis que son âme soit volée vers la fin de son service...que dois je faire? un conseil je vous en prie...merci;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est des prix, je me dis que ça dépend de quels prix. Peux-tu me donner le nom de ton pasteur? Ainsi j'aurai une idée plus claire

      Supprimer

Les récents commentaires