mercredi 18 mai 2011

Que dit la Bible sur les tatouages des célébrités?

Lil Wayne et ses Tatouages
Plusieurs personnes maintenant se font tatouer parce que c'est "cool" comme on dit. La majorité des célébrités se font des tatouages aussi sur le corps. J'ai suivi un témoignage une fois d'une personne qui était tourmentée par un très méchant scorpion chaque nuit dans son sommeil. Lorsqu'il est parti voir un pasteur pour lui expliquer ce qui n'allait pas, ce dernier lui a dit qu'il se promène avec un objet en forme de scorpion. Ce que la personne a d'abord nié avant de se rappeler qu'il avait quelque par sur son épaule, un minuscule tatouage de scorpion. DIEU ne le dira donc jamais assez: NE VOUS TATOUEZ PAS!!!
...vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.(Levitiques 19:28)
Les tatouages et piercing (marque d'esclavage) en effet peuvent troubler ceux qui les portent. Il faut avoir vécu cela pour le croire. Beaucoup pensent que c'est pour la beauté. Et ne sont même pas conscient. Dommage! Le tatouage est beaucoup plus spirituel que l'on veut bien se le reconnaitre! Son origine remonterait surement à l'Égypte Ancienne mais c'est surtout sa signification qui nous le prouve.Il est très pratiqué à Tahiti et indique l'appartenance à une tribue,un groupe; mais pas cela seulement. TATU = TA qui signifie Dessein.& TATOUAS = Esprit.Ils le font donc pour leur adoration à des Esprits.Notre seul marque est a Circoncision du Cœur en tant que Chrétien. La circoncision du cœur.C'est une imitation de Satan toute crachée ! la signification des tatouages est très spirituelle. C'est la marque du Cœur que Dieu veut mais pour les adeptes du tatouage comme pour ceux du Yoga, ils aiment à dire que le but n'est plus le spirituel! C'est juste le pour Fun! Satan aime beaucoup le mot Adaptation mais les Esprits restent les mêmes,avec les mêmes buts ,les mêmes stratégies.Ils peuvent changer de géographie mais pas de BUT. C'est spirituel du mauvais coté pas du bon coté. Car les origines du tatouages sont païennes à 100%.

Les commandements de DIEU sont institués aussi dans le but de nous protéger, donc, lorsque DIEU nous demande de ne pas faire une certaine chose, c'est pour que des entités démoniaques invisibles ne puissent pas nous atteindre. Le monde spirituel est très légal je dois dire, dans le cas du tatouage, lorsque tu en fais sur le corps, tu donne le droit légal à certaines entités de venir en toi, et cela que tu le saches ou non! Moi je me suis tatoué le sacrifice parfait de Jésus sur mon cœur!

Louons Le Dieu tout puissant, il nous faut nous rapprocher sans cesse de Lui:

17 commentaires:

  1. veridique !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es fait tatoué ??? un vrai tatouage ??? et si je me fais tatoué 10 commandements ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entêtement, quand tu nous tient!

      Supprimer
    2. peu importe l'insigne tatoué sur ton corps tatouage est égale a tatouage même si c’était jésus lui même que tu tatouais sur toi c'est pas bon

      Supprimer
  3. D'abord c'est laid comme tout, la peau de lil wayne ressemble plus à un papier russe vous ne trouvez pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la ferme si sa te plaît pa. c'est SA peau et pas la tienne et puis tout ses tatouages ont une signification et c'est important pour lui et puis il nous a pas demandé notre avis et il a aussi avoué que sa le fesait bien rire ! Tu lui fait pitier il s'en fout que sa nous plaise ou non . Donc tu la boucle !!

      Supprimer
    2. Des gouts et des couleurs...

      Supprimer
  4. Donc les femmes non plus ne devraient pas se faire percer les oreilles parce que c'est une marque d'esclavage.. et ça??
    Tu peux me dire, toi qui connais si bien la parole de Dieu, ainsi que la Bible, n'as tu jamais péché et si tu avais avait dit qu'aucun homme n'est bon, toi non plus tu ne l'es pas.. Jésus a accepté tout le monde quand il était venu ici, .. Et je pense que ce que tu fais là, tu le fais surtout pour critiquer!! Moi je ne te juge pas, je ne juge personne ni les stars "illuminati" comme tu dis ni toi qui est "chrétien".
    Puisque je sais aussi que d'après toi, catholique comme je suis je ne suis pas chrétienne.. tout ce que je dis c'est bien ce que tu fais tu préviens les gens du mal qui les entours.. et tu montres le droit chemin. mais n’étions nous pas tous pécheurs? Saches aussi que ta vérité peut aussi ne pas etre la vérité de tout le monde.. Ton blog m'as passionné je l'avoue, mais après avoir presque tout lu je suis un peu confuse.. Qu'est ce que l'homme peut faire alors dans sa vie? Ne plus écouter du Beyoncé parcequ'elle est illuminée? Ne pas se percer car ça risque de faire entrer les demons? Ne pas regarder les films parce que ça nous donne une influence négative? Dis moi mon cher ami.. Le mal est par tout tu l'a bien affirmé.. Tu peux me dire alors ou est le bien? Qui est l'homme bien? Toi peut etre? Je ne sais pas ... En tout cas je te remercie néanmoins, ton blog m'a appris beaucoup de chose.. Mais une vie sans musique (qui est ma passion) , sans film sans fête (même Jésus a fait la fete (joie) ) risque au contraire ne nous faire stresser.. Bref la je m'eloigne un peu du sujet mais voila je te remercie et continue comme ça .. Pour moi c'est assez.. surtout que je ne vaut rien en tant que catholique comme tu l'as dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le catholicisme est une religion diabolique, démoniaque à un haut point, d'ailleurs elle est citée dans la Bible au cas où ... ( Si ça ne te dit toujours rien ==> La grande Babylone )

      Supprimer
    2. permet moi de voir dans ce blog une note de fondamentalisme, c'est blessant de juger le tatouage ainsi alors que je me rend au culte 3 fois par semaine le mercredi, le vendredi et le dimanche et que je me fais accueillir toujours avec le sourir par un frère super mature, marié à une femme magnifique, il est a l'accueil de l'église et tout le monde se sent chez soi grace à son accueil chaleureux et de me dire que certaine personne vont le juger parce qu'il c'est tatouer entre autre la croix du christ avec la couronne d'épines au sommet et les rayons de la lumière de la croix et on va le juger pour sa.
      Il faut arrêter de vivre la tête plongée dans les versets de l'anciens testament car toutes choses sont différentes maintenants avec le nouveau et si Dieu voulais que la réponse de ne pas se tatouer figure dans les 10 commandements il l'aurais fait et si sa srai un domaine où il faut se prendre la tête avec il aurai pris soin de mettre plein de versets montrant que c'étais faut, il aurait donner des exemples concret de délivrance face au tatouage et ben quoi, il a rien fait de tout sa parce que dans ce domaine là il nous laisse libre et il sait que nous sauront faire le bon choix pour faire un tatouage qui le respecte

      Supprimer
    3. je suis triste de voir autant de jugement et je trouve ces discours contre le tatouage un peu fondamentaliste, tout le temps trouver des absolus, l'interdictions du tatouages et où dans la bible a part dans l'anciens testament, c'est quoi le problème d'embélir son coeur avec la marque de Dieu sur soit pour parler de lui au gens, ouvrir le débats et aimer son prochain par des discussion édifiantes, c'est quoi le soucis puisque si Dieu voulais que je ne me tatoue pas il aurai insister en mettant une tonne de versets dans la bible sur le sujet et il l'aurais marqués dans les 10 commandements, respecte simplement ton coeur en fesant des tatouages qui inspire la vie que Dieu à mis en toi et c est tout

      Supprimer
    4. Bonsoir,

      Tout d'abord, vous jugez vous-même cette personne par rapport aux valeurs humaines. Or, nous ne devons pas nous fier à ces valeurs humaines car elles ne seront jamais égales aux divines.
      La Bible est contre le tatouage et rien, rien dans le Nouveau Testament ne nous indique que cette interdiction a été abolie.

      Vous nous dites que rien dans le Nouveau Testament ne montre que se tatouer est mal, personnellement, je ne vois rien qui ne dise non plus que c'est bien.
      Dans la Bible, il y a plusieurs passages qui nous montrent que les interdits alimentaires ont été levés. Mais rien en ce qui concerne l'interdiction du tatouage. Ainsi, nous serions plutôt amener à croire que l'interdiction est toujours d'actualité.

      Cette personne peut être aussi merveilleuse qu'elle puisse paraître, aussi gentille, aussi généreuse, il n'empêche qu'il faut respecter la Parole de Dieu par dessus tout. J'ai conscience que vous appréciez beaucoup cette personne, mais au lieu de venir commenter ici en la défendant, priez plutôt Dieu pour qu'Il vous montre la Vérité.

      Dieu n'a pas besoin de mettre des prescriptions en ce qui concerne ABSOLUMENT TOUT les aspects de notre vie, parce qu'une personne chrétienne ira toujours Le consulter avant d'agir, et c'est là qu'Il manifestera Sa volonté.

      Alors s'il-vous-plaît, je sais que vous aimez beaucoup cette personne, cela se ressent dans votre commentaire. Mais essayez de prendre du recul, essayez d'être objectif et n'essayez pas de défendre cette personne à tout prix, car rien ne peut aller contre la Loi de Dieu.
      Ce n'est pas son cœur qu'il faut respecter, c'est la Volonté et les commandements du Seigneur, qu'il faut respecter. C'est à Lui qu'il faut s'adresser si vous avez des doutes.

      Maintenant, si vous pensez que dénoncer les choses mauvaises, c'est juger des personnes, alors dans ce cas-là permettez-moi de vous dire que vous êtes dans les théories de l'humanisme, de la bien-pensance et pas du tout dans celle de Dieu.
      Il n'y a aucun mal à dénoncer les mauvaises œuvres, surtout quand ces œuvres emmènent des personnes directement en enfer. Posez-vous sincèrement la question de savoir si cette personne a réellement raison de faire cela ou non.

      Peut-être fait-elle des choses incroyables dans sa vie, peut-être est-elle merveilleuse avec son entourage, mais une personne chrétienne se reconnaît avant tout à son respect des commandements divins et non pas à l'humanisme qu'elle peut montrer.

      Jean 14:15
      14:15
      Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

      Supprimer
    5. @david web : On sent beaucoup d'affection par rapport à la personne que vous décrivez, mais ne vous laisser par submerger par l'émotion ni le sentimentalisme. On est sauvé en acceptant et reconnaissant l'action salvatrice de Jésus-Christ et en gardant les commandements de Dieu.

      Vous parlez de fondamentalisme, ne pensez-vous pas pas que Dieu dans son immense intelligence et dans son plan de "sauvetage" de l'humanité n'a pas fait en sorte que l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour être sauvé nous parvienne 2000 ans après? Hebreux 4:12 "Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée à double tranchant, pénétrante jusqu'à partager ame et esprit, jointure et moelle" Biensur, il en va de notre responsabilité de chrétiens que la bible ne soit pas modifiée (je fais référence aux livres apocryphes non bibliques donc ou deutérocanoniques rajoutés par un pape catholique c’est à dire de la grande babylone), mais la bible est suffisante à elle-même ! et Dieu ne transige pas sur ses commandements. Auriez-vous voulu que la bible indique la marque de dentifrice à utiliser en 2030?

      Au lieu d'essayer de vous donner bonne conscience en pensant à la place de Dieu, je vous cite : "c'est quoi le soucis puisque si Dieu voulais que je ne me tatoue pas il aurai insister en mettant une tonne de versets dans la bible sur le sujet ...", voyez la chose autrement et dites vous que Dieu est suffisant à lui-même.

      On peut faire des recoupements avec d'autre versets :

      -Exode 20:4 :"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre"
      Le symbole que vous decrivez de votre frère de l'accueil, personnellement j'y vois un symbole de dérision de l'action salvatrice de Jésus Christ. Remarquez comment satan a fait fleurir le business des crucifix, des chainettes en forme de croix, des images d'un faux jésus/démon en lui donnant une fausse apparence de piété par des rayons lumineux qui émanent de sa tête. Il a bien compris que notre esprit s'attachent facilement de manière consciente et/ou inconsciente à ce que nos sens physiques perçoivent et c'est ainsi que notre cœur s'y attache. Ce ne sont pas les œuvres qui sauvent ni de représentations sentimentalistes, mais c'est par la foi que nous sommes sauvés.

      Supprimer
    6. (suite)
      - 1 Corinthiens 6:19 "Notre corps est le temple du Saint-Esprit" : satan a gangréné tout ce que les hommes ont pu faire depuis le jardin d'eden jusqu'à nos jours, de civilisations en civilisations il a inspiré les hommes à dresser des symboles, des signes etc. qui lui rendent gloire à lui et pas à Dieu. Il en va des tatouages choses qui sont présentées de manière anodines aujourd'hui. Ex: les tatouages/symboles du dragons, ying/yang... Et même les plus anodins, beaucoup de forces occultes s'identifient à des animaux (ex: le zodiaque/astrologie chinoise, et pas seulement, se refaire à des animaux, ce n'est pas anodin en fait! Ces animaux canalisent l'actions de certaines forces occultes démoniaques. On peut partir d'une bonne idée en se faisant un tatouage d'animal, mais nous ne sommes pas de ce monde et le prince de ce monde a déjà tout verrouillé et gangrené de sorte que nous puissions être atteints et sous son contrôle) Percevez l'importance que Dieu donne à notre corps, le temple de l'Esprit à la puissance qui ne sera au grand jamais égalée ! Il faut y voir une forme d’idolâtrie aussi dans le fait d'accoler un cachet/tatouage sur notre corps. Un parallélisme peut être fait avec la marque de la bête qui doit être bien visible par tous! Or notre marquage en tant que chrétien est spirituel, de l'Esprit de Dieu par la foi. Que Dieu vous bénisse.

      Supprimer
  5. Est-ce que les oreilles percées pour les filles sont considéré comme une marque d'esclavage?

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que les oreilles percé ne sont pas une marque d'esclavage pour les femmes, (dans l'ancien testament les femmes ont les oreilles percé pour y porter des bijoux) mais cela est seulement réservé au femmes.

    Pourquoi les personnes qui réagissent négativement se sentent t-elles obligé d'insulté ? Pensez vous que le fait d'insulter accorde plus force a vos idées ?
    Vous devriez méditer sur votre comportement !

    Les lois de l'Eternelle sont immuables.
    L'Eternelle ne vas pas changer ses lois pour nous faire plaisir.
    Humilions nos personnes et revenons a lui.

    S'il a mis des interdis c'est qu'il sait ce qu'il fait, faisons lui confiance.

    Personne ne vous oblige a croire, vous êtes libre de choisir entre les lois du Seigneur et les lois des hommes. Mais chaque choix implique des conséquences.

    Que Dieu vous Bénissent !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Que dit la Bible sur les tatouages des célébrités?