mercredi 13 avril 2011

Les clips musicaux sont très dévergondés

Nicky Minaj frotte ses parties intimes sur la cuisse d'un rude boy
Dans les clips vidéos, les filles chantent avec des vêtements provocants, et une gestuelle sexuellement suggestive. On a tellement habitué le mental des gens, y compris les enfants, à ce genre de choses au point où ils finissent tous par ne plus trouver cela obscène, ils finissent par trouver tout cela normal. Comment ça doit se faire dans l'ordre des choses?

Réponse: "Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu."(1 Tim.2:9-10) "Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur."(Mat.5:28)

C'est ça le modèle maintenant pour les femmes et les jeunes filles! Un seul mot, faut qu'elle soit "sexy"....même les prostitués de l'ancienne époque n'osaient pas s'habiller comme le fait la jeune femme lambda d'aujourd'hui!!!...Et le pire, c'est que même des femmes qui se disent "chrétiennes" imitent cette attitude, combien de femmes soit-disant chrétiennes portent des pantalons moulants, ou arborent des décolleté plongeant etc... Faut sortir de Babylone, y rester nous fait vraiment prendre part à ses péchés!!! Ces clips vidéo c'est de l'incitation à la prostitution! TOUT SIMPLEMENT!

4 commentaires:

  1. AMEEEEEEEEN!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une femme qui se respecte, respecte son corps et son entourage. Une femme qui demande à ce qu'on la respecte ne porterait pas des vêtements osés et choquants. Et une bonne chrétienne devrait toujours penser que Jésus voit sa tenue, est-elle convenable en sa présence? Porte-on un décolleté quand on parle avec Dieu?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique blog . Continu comme ca . Jesus arrive et il faut se repentir et choisir le BON chemin pas le chemin large que nous avons l'habitude de prendre . Le corps de la femme est sacré . Ce n'est pas un objet sexuel . Les gens pensent avoir la liberte alors k'il sont soumis . C koi la liberté pour vous ? Vouloir garder son statut de "objet sexuel" ? Etre dependant de sa "beauté" au point de vouloir sans cesse seduire ? Vous avez TOUT FAUX

    RépondreSupprimer
  4. Dans la bible il y a des psaumes pr attirer la sympathie ou l estime d autre pr protéger la fidélité du couple d autre trouver la grâce en amour et y en a meme pr seduir être irrésistible....pas besoin d être nue pour qu on voit la beauté de votre âme au contraire.... Et quand bien même on serait nu en quoi c excitant???. Nous somme perverti et ils y arrivent bien pk dans les clips mon regard est tjrs plus attiré par les filles qui dansent que sur les mecs ???je suis une femme pourtant mais ils ont tellement sexualise le corps de la femme que ça devient attractif pour tous!!on ne veux pas vieillir on veux pas grossir on veux de plus gros seins mais pourquoi donc??? Ce n est qu une enveloppe qui ne suivra pas au royaume des cieux.... Nous cherchons le bonheur dans ce monde au lieu de le préparer pr le monde d après

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Les clips musicaux sont très dévergondés