mercredi 13 mars 2013

La synchronicité : Une manipulation invisible qui dure depuis des siècles

Le sceau américain et son origine Égyptienne
Le symbole à droite est le sceau américain, avec toute sa panoplie de symboles maçonniques dont je ne saurai te donner une explication complète. Celui à gauche est un hiéroglyphe égyptien dont il s'inspire apparemment!
Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi de Jérusalem. Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil? Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours. Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau. Le vent se dirige vers le midi, tourne vers le nord; puis il tourne encore, et reprend les mêmes circuits. Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est point remplie; ils continuent à aller vers le lieu où ils se dirigent. Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'œil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre. Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés. On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard. (Ecclésiaste 1:1-11)


Écoutons la fin du discours: Crains Dieu et observe ses commandements. C'est là ce que doit faire tout homme. Car Dieu amènera toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal. (Ecclésiaste 12:15-16)
Il y a une sorte de synchronicité qui nous entoure, une série d'évènements qui sont planifiés dans le camp adverse et qui peuvent être décryptés dans des domaines complètement différents les uns les autres, mais toujours avec presque les mêmes symboles, ils laissent toujours des traces mais qui échappent à la majorité des individus, parce que les gens n'y prêtent pas attention en fait. En gros la magie est le maître mot dans cette histoire. Pour mieux cerner ce que je suis en train de dire, tu peux jeter un coup d'oeil sur les images de ce Blog, sans nécessairement lire le texte

http://thepatternist.blogspot.com/

Il faut sans cesse que nous nous rappelions de la grandeur de Dieu. Je vous invite à louer Dieu avec cette louange : Dieu tu es grand



Maranatha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
La synchronicité : Une manipulation invisible qui dure depuis des siècles