mercredi 6 février 2013

Cher : une sorcière musicienne parmi tant d'autres

Cher rend hommage à ses démons
Voici la chanteuse nommée Cher, à gauche, une représentation symbolique de la déesse indienne de la destruction et de la mort nommée "Kali", avec de nombreux signes satanique des doigts. A droite, une photo glorifiant le péché originel, la conquête de la femme par le serpent.
L’Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. (Genèse 3:14-15)
Ce sont des sorciers, des évangélistes sataniques déguisés, des apôtres du diable que nous avons sur scène, et leurs musiques sont des sortilèges qu'ils balancent aux peuples. Depuis que je n'écoute plus ces musiques contemporaines je me sens beaucoup mieux à l'intérieur de moi, je suis beaucoup plus épanoui.

De fait, il y a les sortilèges, mais aussi cette "adoration" pour les stars : posters dans la chambre à coucher, ne pas louper un concert, se gaver de leur texte et mélodies païens, s’habiller comme eux, se comporter comme eux (multiplications de relations sexuelles - jeter les conjoints), avoir les mêmes valeurs qu'eux : et toutes ces choses font qu'il est difficile d'en sortir on peut chasser dans le nom de Jésus les esprits de ces êtres et de toutes leurs dominations, hiérarchies et autorités, mais tant que nous n'avons pas reconnu La Vérité, renoncé à tout ceci, éh bien ils peuvent revenir multipliés par 7. C'est ça, sortir de Babylone!

Par ailleurs, les esprits sont aussi sensibles à certaines choses : le parfum, le son et la lumière. Le chrétien doit savoir que lorsqu'il est chez lui ou dans sa voiture et qu'il écoute de la musique spirituelle inspirée de Dieu, cela déplaît énormément aux Démons. Mais il ya des styles de musiques qui glorifient le Diable et sont rebelles à Dieu. Lorsque ces musiques sont jouées, cela fait plaisir aux Démons. Si on pouvait nous donner de voir spirituellement autour de nous lorsque nous écoutons de tels sons, nous n'écouterions plus certaines musiques. Rendons gloire à Dieu même dans nos moments de plaisirs. Parfois c'est une question de vie ou de mort. Écoutons donc les musiques et des chansons qui glorifient l'éternel et ainsi nous serons assurés que nous sommes entourés par les anges. Dont la fonction première est l'adoration et la louange de Dieu.

Louons Dieu pour sa grâce infinie:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Cher : une sorcière musicienne parmi tant d'autres