samedi 16 février 2013

Cher et Shakira rendent gloire à Kali

Vénération des entités démoniaques
La déesse indienne de la destruction et de la mort, Kali, vénérée sur scène à votre insu. L'ennemi a compris que le moyen le plus subtile de gagner en puissance consiste à voler l'adoration et la vénération qui reviennent à Dieu seul! Ce n'est pas de cette manière que ça doit aller dans l'ordre des choses, puisque l'adoration revient à Dieu seul: "Au roi des siècles, immortel, invisible, seul Dieu, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen!" (1 Timothée 1:17)

Effectivement!! quand je regarde la mise en scène qui est faite autour de ces 2 concerts, je me rends compte que le publique en émoi qui assiste au spectacle en pensant acclamer Shakira ou cher en fait est entrain d'adorer ce démon!! C'est vraiment subtil et là je comprends mieux pourquoi et comment ces artistes ont du succès car en réalité, tous les fans d'un artiste qui a pactisé sont en fait des adorateurs de l'entité que cet artiste sert!! Vous êtes donc prévenus!!

Nous nous quittons avec cette louange A l'agneau de Dieu soit la Gloire:

2 commentaires:

  1. Bonjour, vos articles sont très intéressants, continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. J'en apprends enormément sur ce blog que j'ai decouvert ce matin, en me posant des questions sur ma vie!du haut de mes 20ans, force est de constater que le monde tourne a l'envers et se retrouver dans ce tourbillon infernale est tres difficile, merci Mar Anatha...
    Jai fais une demande sur facebook : l'aristocrate Mbella ( ce n'est qu'un sobriquet :) )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Cher et Shakira rendent gloire à Kali