mardi 26 avril 2011

Barack Obama : un pion de l'agenda luciférien

Barrack Obama
Je suis déçu de constater que NOMBREUX croient encore fermement à tout ce que la télévision leur racconte. Pourtant la règle première et définitive est: "Tout ce que vous donnent les médias est à jetter à la poubelle!" Puisque le vrai personnage, la vraie personne bonne pour vous ne passera jamais dans les médias. Ils ont mis des milliards de dollard pour controler le système, ce n'est pas pour vous le donner à la dernière minute! Ils contrôlent absolument TOUT depuis de nombreux siècles! Mince mais cessez de rêver! Purée! C'est du pipo tout ça! Le monde est activement contre le Seigneur Dieu tout puissant, les gouvernements ont pactisé avec Satan dans le but de détruire l'humanité.

Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Eternel et contre son oint? (Psaumes 2:1-2)

Jésus les appela, et leur dit: Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les dominent. Il n'en est pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit l'esclave de tous. Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. (Marc 10:42-45)

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. (Apocalypse 17:1-6)

Le message subliminal de OBAMA : YES WE CAN veux dire: TAHNK YOU SATAN.... Il fait allégeance à lucifer, son dieu et non à Yaweh le vrai Dieu, néanmoins, l'histoire du "yes we can=thank you satan" n'a rien à voir là-dedans. Vous trouverez également les pires horreurs en passant à l'envers des paroles de chants chrétiens ! L'important est de savoir que si vous écoutez "le monde" (dont "satan est le prince"), alors vous n'entendrez plus "la voix du Berger", si tant est que vous l'ayez déjà entendue.

12 commentaires:

  1. et les chaines chretiennes alors? par exemple loveworld de pastor Christ du nigeria.sont-elles aussi controlees par le malin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les connais, je pense que parfois y'a des choses bonnes à prendre d'autres non, reste près du Seigneur, approfondit ta relation avec lui, et il te donnera le dicernement qu'il faut pour te garder de la séduction.
      Et hors message,si tu es en relation direct avec eux, pour la communion fraternel (louanges, adoration ect...)regarde aux fruits (sainteté et fruits de l'esprit).
      Si tu ne les vois pas ne communie pas avec eux, si tu n'as pas l'occasion de leur parler, fuis, sauve ta peau et intercède de chez toi en oubliant pas de te protéger dans le sang de Jésus car c'est des démons qui sont derrière cette destruction spirituelle. Et ils t'attaqueront naturellement directement ou indirectement, mais toi persévère dans le Seigneur, il t'équipera.

      Supprimer
  2. j'aimerais savoir aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Et il est réélu comme par magie lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui disent aussi que "lol" veut dire "Lucifer Our Lord", je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je culpabilise quand je l'utilise.

      Supprimer
    2. Moi je ne crois pas que ce soit vrai! Il y a maintenant une forme de paranoia qui envahit les gens, pour les rendre ridicules. Moi je n'y crois pas en tout cas.

      Supprimer
    3. lol = expression idiomatique en anglais, l'équivalent de mdr en français, c'est à dire mort de rire; certes c'est une banalisation de la mort mais je pense que c'est une expresion, et pas insultante, on ne se condamne pas en le disant quoi... Enfin sa dépend avec quel esprit derrière... Je pense aussi qu'il faut éviter de ce mettre des fardeaux religieux inutile, il faut être prudent mais pas ''parano'', ou vivre dans une peur religieuse qui n'est même plus de l'odre de la sanctification.
      Lol=laughing out loud = Rire à gorge déployée ; je m'étais posé la question aussi il y'a un temps pour ses 2 expressions, j'en étais arrivé aux conclusions en haut.

      Supprimer
  4. Mais pourquoi parler à l'envers? ça ne sert à rien je trouve, pour tout le monde qui l'écoute c'est yes we can qu'ils entendent pas autre chose, et c'est à ça qu'ils pensent, alors s'ils veulent evangeliser leur satanisme, faudrait faire autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne suis pas d'accord, ton cerveau recelle de secrets et il est facilement manipulable, on peux te faire accepter des choses sans même que tu le saches.
      Ils ont étudié ton cerveau depuis des années, et vu que leurs messages sataniques choqueraient eh bien ils ont trouvés des moyens pour les faire passer, endormir ceux qui les écoutent au passage, et les disqualifier ou les éloigner de Dieu.
      C'est pas ton intelligence qu'ils veulent toucher mais le mécanisme de ton système cérébrale (subconscient ect...), sa fait 6000 ans que satan nous étudit, il ne sait pas tout mais il est assez au point pour te tuer spirituellement sans ton conssentement conscient.

      Supprimer
  5. heu.... vous pouvez etre plus clair? ou est la relation entre YES WE CAN ET.....THANK YOU SATAN ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon certaines personnes, il semblerait que lorsque tu joues "Yes We Can" à l'envers, ça donne "thank you Satan". Voici une série de démonstrations dans le lien suivant

      Supprimer
  6. LoL = Laughing Out Loud autrement dit :Rire aux éclats ou à haute voix.
    Que les gens arrêtent d’être parano. satan était sur terre avant que le 21ieme siècle ne commence, il a eu toujours des plans pour détruire tout ce que Dieu fait, L'Esprit Saint de son coté à toujours pris grand plaisir a contrecarrer ses plans et à lui rappeler qui était le maitre, sans quoi l'humanité n'existerait plus depuis belle lurette. Et pour Yes we can je ne pense pas que ce soit vrai.
    Thank you s**** contient un TH , 2a et un K qu'on retrouve pas dans yes we can même en inversant. Inversement, yes we can contient 2e, 1 w et 1c qu'on ne trouve pas dans Thank you s****

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Are you Awesome? Legend has it that Awesome people can and will share this post!
Barack Obama : un pion de l'agenda luciférien