A quoi ressemblent les démons dans la vie réelle?

samedi 26 mars 2011 |
Pokémon - Quelle abomination que de voir des jeunes jouer avec des démons
Beaucoup de gens se demandent qu'elle est l'apparence véritable des démons, ou plutot, à quoi est-ce qu'ils ressemblent dans la vie réelle. Ce qu'il faut savoir avant toute chose c'est que les démons sont les anges qui ont été chassés du paradis par Dieu, la Bible l'explique en profondeur donc je ne vais rentrer dans les détails sur les raisons de leur précipiation du paradis. Ainsi, ayant été chassés de ce lieu de gloire, ils se sont corrompus avec les ténèbres, ce qui les a déformé profondémment, il est difficile de dire si c'est au moment même où ils ont eu l'intention de se rebeller que leur métamorphose a commencé, ou bien si c'est au moment où ils ont été chassés; mais il faut savoir une fois pour toutes que les démons ont des formes exactement identiques à tout ce que vous avez pu voir jusque dans les films, dessins-animés et jeux-vidéos.

Les dragons, les fantômes, les gargouilles, les sirènes, etc... Tout le bestiaire que vous connaissez dans les pokémon, dans les dessins animés comme Naruto (Le Renard à 9 queues! Oui oui oui! On n'invente rien!), etc... Ce sont des créatures de différentes formes, ils sont généralement affreux parce qu'ils ont perdu toute la gloire qu'ils avaient lorsqu'ils étaient au paradis. Mais ils ont la capacité de se transformer en anges de lumières (2 Corinthiens 11:14) et c'est généralement sous cette forme qu'ils réussissent à racconter des mensonges aux gens, beaucoup de faux prophètes ont causé avec des anges déchus sans le savoir, et jusqu'aujourd'hui c'est une tromperie qui continue dans les foyers des gens, beaucoup de gens causent avec des démons qui prennent l'apparence des anges, c'est pour cela que Dieu nous demande de chasser tous les anges qui viennent nous parler d'un autre évangile que celui de Jésus-Christ (Galates 1:8)
Ben 10 - Promotion des démons dans la culture pop.
Les démons donc possèdent des formes hiddeuses, laides, horribles, répugnantes pour la plupart, exactement comme vous les voyez dans les films d'horreur (Gremlins, Godzilla, Dracula, etc...) les dessins animés (Le Dragon Volant, Le Renard à Neuf queues de Naruto, Yoshi de Super Mario Bros, les pokémon, Ben 10, etc...) Dieu ne se répent pas de ses dons (Romains 11:29), et c'est donc pour cela que ces esprits ont conservé leurs pouvoirs d'antan. Ceux qui avaient le pouvoir de bien chanter ont conservé cette capacité mais dans le mauvais sens, leurs chants au lieu d'appaiser les esprits, les tourmentent plutot. Ceux qui avaient des propriétés médicinales ont maintenant la capacité d'empoisoner leur environnemment. Ceux qui étaient les messagers de Dieu autrefois sont désormais les messagers du diable. D'une manière générale, les démons sont des anges qui ont perdu leurs apparences originelles mais qui n'ont absolument pas perdu leurs pouvoirs. C'est pour cela qu'on les nomme aussi les anges déchus

Ceci dit, vous aurez des démons qui ont l'apparence de reptiles, d'autres qui ont l'apparence d'oiseaux, d'autres qui ont l'apparence de mutants de toutes sortes; ils ont aussi des pouvoirs différents, donc des forces et des faiblesses différentes. C'est pour cette raison que pour combattre contre les démons, pour mener un bon combat spirituel, il est bon de mener un combat spirituel à 360 degrés parce que les démons étant de différentes natures, il faut aussi les combattre de différentes manières: Il y a des démons qui ne supportent pas la louange à Dieu, il y en a d'autres qui ne supportent pas la simple prière, il y en a d'autres qui ne supportent pas la lecture de la Bible, d'autres ne supportent pas une vie de sanctification, d'autres ne supportent pas le nom de jésus, d'autres ne supportent pas la confession des péchés, etc... Ils sont tous sensibles à quelque chose, et puissants face à quelque chose.
Pokémon - Un échantillon light de ce à quoi ressemblent réellement les démons*

* J'ai choisi d'illustrer ces créatures infâmes avec des représentations moins dégoûtantes de leurs images, parce que je vous assure, les véritables démons qu'on nous montre à la télévision dans les films me dégoûtent complètement, aussi parce que je me rends compte que c'est leur véritable apparence qu'on popularise au vue et au sut de tout le monde.


C'est exactement comme vous voyez le jeu vidéo satanique nommé Pokémon. Les démons ont par catégorie, des milieux dans lesquels ils se sentent à l'aise, par exemple, dans un milieu d'impureté sexuelle, c'est-à-dire lorsqu'un homme possède plusieurs partenaires sexuelles et avant le mariage en plus, l'esprit de Sirène a le pouvoir dans ce cas d'investir cette personne parce que la personne lui a procuré ce droit en commettant le péché d'impureté sexuelle, et maintenant la sirène peut procurer un charme envoutant à cette personne pour que la personne soit irrésistible face au sexe opposé, ce qui maintiendra la personne dans un état d'esclavage permanent, la personne sera toujours en quète d'un nouveau partenaire sexuelle après chaque conquète, sans se rendre compte qu'il est déjà lié par l'esprit de Sirène. Il y a aussi les esprits de violence qu'on attrape à travers les arts martiaux et le cinéma violent par exemple. Ceci ne sont que des exemples superficiels, ils ne représentent pas même le 1% de la complexité de cette réalité spirituelle. Mais ce qu'il faut aussi savoir c'est que le fait d'avoir de la sympathie pour ces créatures dans des oeuvres d'art vous met dans une position très dangereuse à l'égard de Dieu, le fait par exemple d'avoir de bons sentiments pour Golum (Un monstre qui est présent dans le Seigneur des anneaux) ou plutôt de la sympathie pour lui, vous crée un lien spirituel avec le démon qu'il représente dans la vie réelle. C'est pour notre bien que Dieu nous interdit de faires des images taillées et des représentations quelconques de choses qui sont très haut dans les cieux et très bas sous la terre (Exode 20), c'est parce qu'il y a un véritable danger à avoir près de soi ce genre de créatures.

Les démons iront bruler éternellement, et c'est pour cette raison qu'ils s'acharnent à vous entrainer avec eux dans les flammes de l'enfer. Mais heureusement que Dieu est bon, heureusement que malgré toute notre rébellion envers lui il n'a jamais cessé de nous aimer. C'est pour cette raison qu'il a envoyé son fils Jésus-Christ pour nous sortir de cette situation (Jean 3:16). Il est question maintenant que chacun de nous se tourne vers Jésus-Christ pour obtenir le pardon éternel de ses péchés, ceci vous permettra d'échapper à toutes ces créatures immondes qui veulent vous ravir votre âme. Soyez bénis en Jésus-Christ!

Au sujet de l'apparence des démons, Dans Le monde et le combat spirituel - 1ère Partie (source:http://cjp-diffusion.fr/wp-content/uploads/2011/02/30-Le-monde-et-le-combat-spirituel-1.pdf) l'évangeliste Claude Payan déclare je cite:
L'aspect extérieur des démons est très varié ; celui-ci varie en fonction de leur rang et de leur domaine d'élection. La Bible nous décrit, parfois, l'aspect de certains d'entre eux ; Le don de discernement des esprits, lorsqu'il se trouve en action, permet de voir dans le monde spirituel des anges et des démons. Certains chrétiens et serviteurs de Dieu ont vécu des expériences dans lesquelles Dieu leur a montré ce que font ET A QUOI RESSEMBLENT les démons. L'aspect de ces démons correspond parfois à quoi ils ressemblent vraiment, d'autres fois à l'apparence momentanée qu'ils revêtent pour mieux tromper ou mieux agir. Certains démons - qui sont des anges déchus - ont gardé une certaine « noblesse d'allure », due au rang qu'ils occupaient avant leur chute. Mais aucun reflet d'amour et de vie profonde n'émanent d'eux. Sachons qu'ils peuvent, afin de tromper, revêtir momentanément une apparence d'ange de lumière, puisque la Bible nous dit que : « Satan lui-même SE DEGUISE en ange de lumière » (2 Corinthiens 10 : 14).

La Bible nous décrit aussi les démons sous des formes bien moins « glorieuses ». Dans Apocalypse 15 : 14, nous pouvons lire : « Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète trois esprits impurs, SEMBLABLES A DES GRENOUILLES ».

Howard Pittman, qui a vu le royaume des démons, explique que certains ont l'aspect de soldats de l'époque gréco-romaine et ont une taille de géant, que d'autres ressemblent à des simples humains, d'autres encore sont mi-hommes mi-animaux, d'autres ont l'aspect d'animaux, de reptiles connus sur cette terre, d'autres ont un aspect qui ne correspond à rien qui se trouve sur cette terre, d'autres encore ont un aspect tellement repoussant qu'ils donnent la nausée. S'il vous est donné un jour de voir un démon, ne vous affolez pas, il y a plus d'anges que de démons.

11 commentaires

  1. un homme du monde ne peut rien contre un démon car cette homme ne croit pas en aucune religion le démon est puissant face un até mais le démon ne peut rien contre homme qui a la foi et qui croit en jésus christ,amen!

    RépondreSupprimer
  2. TU FAIS UNE GRANDE ERREUR EN DISANT KE LES DEMONS SONT DES EX ANGES!!! lol nimporte koi, ce que ta bible ne dit pas c ke satan a la base était un ESPRIT ki est doté du libre arbitre comme l'homme et tant pis pour lui s'il a choii le mal plutôt ke le bien tant dis ke les vrais anges eux n'ont pas de libre arbitre ils sont créent dans le sens but d'obéir a Dieu ils n'ont pas le choix. les hommes et les esprits ont le libre arbitre ils ont le choix entre être des démons ou des croyants ce n'est pas du tout le cas pour les anges voila pour l'info et sache ke je respect Jésus lui seul sauvera le monde de l'antéChrist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'en t'entendant parler je sais que tu es musulman, par conséquent tu n'as pas la connaissance nécessaire pour apprécier cet article

      Satan, qui est-il ?

      Nous le voyons se présenter devant Dieu, parmi les fils de Dieu. Cela est précisé dans l’affaire de Job et encore dans Zacharie 3.1. Nous pouvons aussi le supposer dans la lecture du texte de Luc 22.31

      Au commencement de son existence, il a été créé un chérubin protecteur… un gardien de la gloire, intègre dans ses voies, jusqu'au jour où …. Lisons Ez.28.11/15

      "La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots:

      Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel:

      Tu mettais le sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d'onyx, de jaspe, de saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.

      Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

      Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi."

      La complainte dépasse le cadre d’un simple homme. Les versets 12 à 14 nous révèlent la gloire de ce chérubin protecteur aux ailes déployées…gardien de la gloire de Dieu (la shékina) Ex.25.18 – 1 Sam.4.4 – Apoc.4.8

      Dans la Bible, les chérubins sont étroitement associés au trône de Dieu et à sa gloire. Ez. 10.2,4, 7, 14, 20.

      Dieu l’avait placé sur la sainte montagne de Dieu, au milieu des pierres étincelantes, les créatures célestes brillants de mille éclats glorieux.. Ez. 28.14

      La Bible nous donne très succinctement la raison de la chute de Satan :

      " A cause de sa beauté, son cœur s’est élevé. " Ez.28.27

      L’orgueil a rempli son cœur. Es.14.12/14 (voir Job 4.18) : " Dieu trouve de la folie chez ses anges. " !

      Il est question des anges qui ont péché. 2 Pierre 2.4 … qui n’ont pas gardé leur dignité. Jude 6

      Après sa chute, le chérubin protecteur, porteur de lumière, Lucifer, est devenu SATAN, le méchant, l’adversaire, celui qui par tous les moyens et de toute son énergie s’oppose à l’accomplissement des desseins de Dieu.

      Nous le trouvons une première fois en Eden, où par sa ruse il va séduire Eve. 2 Cor.11.3

      Supprimer
    2. gloire a Dieu,pr ce ke tu a ecris tu as bien détailler moi je crois en Dieu jesper en la venu de Dieu pour kil puisse illuminer les personnes ki st dans les ténèbres!ki recherche la gloir de ce monde.
      ceux ki est complètement futile aux yeux de Dieu,jesus est mon seul maitre mon seul seigneur je lui rend gloire completement!moi il m'a deja guérri de maladie!l'insufisance reinal je lui suis entièrement redevable!alors tous ki se crois audessus-se trompe lourdemenent car Dieu rabaisse les hautains et fais grace aux humbles gloire a Dieu mon pére!!!Amen

      Supprimer
  3. Bonjour Maranatha!
    Je suis en quête de l'esprit saint, je suis en fait un jeune catholique qui cherche à renaître dans le nom de Jesus. Grâce à ton blog mon chemin s'éclaircit de plus en plus et je commence déjà à comprendre certaines choses que j'ignorais même. Merci pour tout. Cependant je voudrais te poser une question. Je suis pratiquant d'arts martiaux, je pratique précisément l'Aïkido qui est un art martial japonais. J'aime les arts martiaux de façon générale. Surtout les arts martiaux japonais qui forment un ensemble qu'on appelle le "BUDO". Je ne vais pas te mentir, parfois, étant perdu dans mes pensées, je m'imagine me battant en appliquant les techniques que j'ai apprises au cours des entraînements... C'est en quelque sorte des fantasmes... Depuis que j'ai commencé à lire ton blog, je lutte contre ces pensées impures et je me mets en tête que de toutes les façons, les arts martiaux véhiculent un message de non violence et que l'Aïkido me servira seulement quand je serai attaqué. En ce moment là je me défendrai sans chercher à blesser l'adversaire mais plutôt à éradiquer en lui tout désir de violence ( Ce qui paraître difficile en pratique ). Je précise que je ne me suis jamais battu depuis que je pratique. Mes pensées sur les arts martiaux étaient bien calées dans mon esprit jusqu'à ce que je voies que tu parles ouvertement des arts martiaux comme mode d'acquisition de l'esprit de violence. Ma question est la suivante, Maranatha : Dois-je arrêter de pratiquer mon Aïkido ? Je compte sur toi et vu que tu es très avancé dans la spiritualité, je serai prêt à faire ce que tu me diras, alors donne moi ton avis sur la question.
    Tu ne connais pas le tiers des effets que produisent tes écritures je t'assure, depuis que je lis ton blog je vois les choses différemment, que Dieu te bénisse abondamment, qu'il continue de te guider dans ta quête du salut et que tes prédications touchent de plus en plus de monde afin que des âmes soient sauvées. Encore Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En réalité c'est l'Eternel Lui-Seul qui pourra vous dire quoi faire, moi je ne suis rien, je ne suis qu'un vase de terre. Ce qu'il faut savoir c'est que le combat n'est pas interdit par l'Eternel, puisqu'il permet l'armée, cela sous-entend que combattre n'est pas mauvais, donc les arts miliataires ne sont pas nocifs à mon avis. Par contre, ces arts orientaux qui sont des philosophies séduisantes ou encore celles qui poussent à pratiquer des méditations particulières ou à prononcer des mantras pour libérer de l'énergie, etc... Ce sont des choses qu'il ne faut pas pratiquer. Faites pleinement confiance en l'Eternel, l'AikiDO est un "DO" (Donc une voie), autant que je juDO, des philosophies qu'on ne pourrait mélanger avec l'Esprit de l'Eternel. Si seulement ces arts martiaux ne consistaient qu'à pratiquer des techniques méccaniquement ce serait bien, le problème survient lorsqu'on vous fait réciter des choses ou encore pratiquer des exercices de méditation et/ou de respiration pour faire le vide de l'esprit par exemple.

      Donc pour ta question sur l'Aikido, je te recommande de suffisemment creuser les ecritures et aussi de suffisemment examiner les points SPIRITUELS de l'Aikido et les comparer à ce que la parole de Dieu dit. Mais je suis certain qu'au final l'Eternel te demandera d'abbandonner l'Aikido. Je précise que je ne dois pas être la raison de ton abbandon à l'Aikido, mais l'Eternel SEUL, il faut que tu fasses les choses par rapport à ce que l'Eternel te dira en fait.

      Moi j'ai fait du judo pendant 4 mois, je n'étais pas encore chrétien (Donc j'ignorais tout sur le monde des esprits et tout), mais j'ai arrêté parce que ça me prenait beaucoup de temps et aussi je ressentais que mon charisme diminuait (Je faisais le Judo parce que je manquais d'assurance en fait, et je me suis rendu compte que c'était la raison pour laquelle je faisais le Judo) parce que je pouvais compter sur mon physique pour résoudre des problèmes, pour moi il était plus important d'avoir suffisement de charisme plutot que d'avoir des muscles. Mais chacun son point de vue sur la question.

      Allez! Soyez béni!

      Supprimer
    2. Juste pour témoignage. G, moi aussi, lgp pratiqué l'aïkido et à cet époque je peux dire que j'étai vrmt à fond dans le truc. Genre, je commencè à minvestir de plus en plus , à chercher de plus en plus comment fonctionne la philosophie et la culture japonaise. Mais, par la suite G chanG et je suis paC par ce chemin que Mar Anatha t'a décrit. Le Père m'a montrer petit à petit le chemin de la vérité et il le fait ecr mnt. Concernant l'aïkido, Il m'a donné la réponse lorsque je me suis mis à lire ses paroles. Dans mon coeur tout est devenue clair lorsque G lu ceci : "... Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point" (c'est dans exode 20. 3 - 6 et ça parle de l'idolatrie). Ce n'est pas la phrase elle même qui explique tous ce qui C passé en moi, cette phrase est juste comme un point de départ qui a fait chuté tant de vériT dans mon coeur. Par exemple, G constaT depuis ce moment là qu'il vaut mieux mourrir dans la droiture et le respect des lois divines que de vivre grâce au péché. je m'explique en prenant exemple: si tu te fais attaqué dans la rue, que préfère tu? Ne rien faire (parceque tu ne C pas te défendre) et prendre le risque de mourrir ou Te défendre (parceque tu C te défendre) et prendre le risque de vivre en tuant ou en blessant ton prochain? Pour moi la réponse est évidente. c la première. Alors G compri qu'il fallait que j'enlevè toutes formes de défense humaine incluses en moi( éliminer ainsi de bléssé mon prochain) pour laisser place au sainte Esprit de Dieu peut me défendre mille fois voir infiniment fois mieux que tous les art martiaux réunis. Oui! il nous protège mieux car il protège nos âmes. Alors, G déciD d'arrété l'aïkido. Mon Ami, noublie pas les promesses de ton Père Eternel dans Matthieu 7:8 "Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe." Demande lui de te dire la Vérité et tu sauras la vérité.

      Supprimer
  4. Bonjour Mar Anatha, ton blog est très intéressant et instructif !! Je l'ai découvert hier et j'ai déjà lu quelques articles... Tu auras l'occasion de me lire souvent je pense car ce commentaire est le premier d'une longue série. Je suis également chrétienne et ce que ton blog dénonce je le sais (par la grâce de notre Seigneur) en partie depuis quelques années déjà. Je souhaiterais savoir où dans la Bible il est écrit que Lucifer (ange de lumière) a changé d'apparence au point de devenir hideux ?? A mon humble avis ce que Dieu donne, Il ne l'enlève pas, mais par notre comportement nous nous embellissons ou enlaidissons. Adam et Eve (crées parfaits à l'image physique, mentale et spirituelle de Dieu ) après avoir péché en Eden ne sont pas devenus laids tout de suite par contre ce qu'ils ont perdu dans la seconde c'est la lumière de Dieu qui les "habillait". Bien évidemment, puisque le salaire du péché c'est la mort (physique est spirituelle) le corps et l'Esprit se sont pervertis. Physiquement Adam et Eve n'ont pas changés si ce n'est que leurs traits se sont marqués, les soucis, le mal, les signes de vieillesse (qu'ils n'avaient jamais connu jusque là) se sont fait ressentir. C'est pour nous les fils d'Adam que la laideur physique a pointer le bout de son nez. Lucifer avait pour principale mission de refléter la gloire de Dieu, privé de cette gloire lors de sa chute, tout comme Adam et Eve il a perdu quelque chose : la lumière Divine. Ce sont ses machinations, ses idées machiavéliques qui on durcit ses traits. Dieu dans son Amour incommensurable lui a tout laissé, beauté, pouvoirs, dons. Pourquoi se montre-t-il aux Hommes en monstre ?? Je ne sais pas, je peux supposer que son Esprit est tellement pervertis qu'il lui est impossible de se montrer telle que son Créateur l'a fait (sauf quand ça l'arrange). Quand penses-tu ??
    Gloire soit rendu à Dieu pour ce travail missionnaire que tu fais avec ce blog, j’espère de tout cœur que tu permettras à beaucoup d'ouvrir les yeux et que l'Esprit sain fera le reste.
    Nous sommes dans les temps de la fin et l'ennemi est acharné, déchainé, il use de toutes ses ruses pour nous séduire, nous éloigner du Chemin, de la Vérité et la Vie qui est JÉSUS !!!
    Bonne continuation et à très bientôt !!
    Une sœur en Christ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour ce qui est de l'apparence de Lucifer, je me base sur le verset: « Satan lui-même SE DEGUISE en ange de lumière » (2 Corinthiens 10 : 14). Il est bien écrit qu'il "se DEGUISE"! Ce qui sous-entend qu'il a une forme qui lui est propre. Puis dans la pratique on a des gens qui ont vu des monstres et en ont été effrayés, s'agit-il de la forme réelle de ces monstres? serait-ce une transformation des anges déchus pour effrayer les gens?

      Pour Adam et Eve c'est un débat assez controversé parmi les théologiens, certains affirment qu'Adam et Eve avaient le corps de Gloire (Le même corps qui nous est reservé pour la resurrection et que Jésus avait lorsqu'il a ressucité), d'autres ne disent rien à ce sujet. Moi en ce qui me concerne je n'ai aucun avis là-dessus pour le moment.

      Moi je crois plutot que Satan se présente sous son apparence de monstre aux personnes qui ont reçu la puissance d'égarement de Dieu. Beaucoup de gens voient de beaux anges leur parler, des anges qui sont en réalité des démons, et généralement ces personnes sont très idolatres, il y en a beaucoup dans les religions qui permettent les images taillées. Voyant donc de beaux anges, ils n'ont absolument aucune raison d'abbandonner leur religion puisque tout est beau et paisible (Du moins le pensent-ils). Par contre tu en verras qui voient des monstres, et à mon avis c'est l'Eternel leur permet de voir la véritable apparence de ces démons, question que ces victimes puissent se tourner vers l'Eternel pour avoir un refuge, et c'est une grace de Dieu, la preuve en est que ces démons lorsqu'ils sont démasqués avec leurs mauvaises apparences, ils deviennent très méchants. Mais aujourd'hui avec la culture populaire, ces démons réussissent à déjouer cette grace qui consiste à les voir, parce que maintenant tu as des enfants qui n'ont pas peur de jouer avec des serpents et des dragons dans leurs rêves, puisque leurs héros de dessins animés ont ces apparences-là. Du coup, les enfants n'ont pas peur de croiser des monstres (Pas toujours mais quelques fois c'est arrivé) dans leurs rêves. C'est pour cela que tu verras que les mangas encouragent la productions de montres, qui non seulement sont des images taillées, mais aussi des moyens par lesquels les gens peuvent se familiariser avec ces esprits seducteurs.

      Puis les démons sont aussi tellement malins que parfois ils simulent des scènes du genre: Un démon d'apparence horrible vient te combattre, ensuite un ange (Ou Jésus ou Marie ou un Mort) vient pour te défendre, puis il gagne ainsi ta confiance pour des rêves ultérieurs dans lesquels il va ensuite bien te mentir pour te perdre.

      Shalom et merci!

      Supprimer
  5. Hmmm hmmm, je comprends ce que tu dis a beaucoup de sens et ce passage des écritures et effectivement explicite !! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Bonne continuation GOD bless

    RépondreSupprimer
  6. Pr insister sur l oeuvre du malin dans naruto on constate qu au début celui qui a le démon renard ne sait pas qu' il est possédé on met un sceau sur lui que le démon soit prisonnier ensuite on enlevé le sceau le démon essayé de contrôler naruto mais naruto le remet à sa place et maintenant le démon lui prête de son énergie pr qu' il soit plus fort comme si c t un pote ....on dirait la réalité enfin comme s ils nous poussaient à nous dire les démon c pas méchants ça peux te ddonner des pouvoirs..... Alors qu' à la base ce truc à été scellé s il est scellé c qu il est néfaste !!!! Naruto est vu comme le sauveur dans ce manga.... Un sauveur démoniaque

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires